| War 70 spé def==>Annulée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valerius Invité
| Sujet: War 70 spé def==>Annulée Sam 19 Mai - 15:31 | |
| Salut tout le monde, IRL: prenom: valerian profession: étudiant age: 21 ans Sur wow: speudo: Valerius race: tauren classe: guerrier spé: def métier: joallier Suite a un a depard des mt1 et 2 plus le heal de la guilde, la guilde phenix ces dissous, donc nous voila orphelin. En pve je suis sur le moment entrain de fair mon accés Karazhan GT2 étant ma derniere instence a fair. Je suis pour le mment pas tres bien stuff mais jevais tres vite y remédier. Mon expérience et tak a mc et zg. Je jou tout les sor sauf si irl empeche Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ? Je suit mes amis. pour mi une guilde et bien que si des ami si trouve ou que l'on fit sinon il faut aussi une bonne ambiance j'espere trouver tout cela cher vous. http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Valerius voila je suis pas trs fort pour les post donc si vous avais dautre quesion nésité pas (et désolé poures faute d'orthographe) |
|
| |
Destine
Nombre de messages : 108 Age : 37 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 19/05/2007
Résistance feu: Réputation: Acces: mc,karazhan
| Sujet: Re: War 70 spé def==>Annulée Sam 19 Mai - 16:22 | |
| ah valerius cool bon manque plus que nisty et danius et le noyau aura postulé bon mon +1 ne sert a rien mais vu que c'est mon pote j'lui mes +1 quand même | |
|
| |
polyglot
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : 51100 Reims Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: :/ Sam 19 Mai - 16:22 | |
| Ben alors il pue notre war ou koi dites quelque chose ^^ | |
|
| |
mysta
Nombre de messages : 846 Age : 37 Localisation : Paris By Nigth Date d'inscription : 17/08/2006
Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine Réputation: caca-ouette Acces: pouet pouet
| Sujet: Re: War 70 spé def==>Annulée Sam 19 Mai - 17:39 | |
| ben moi chui piour on vous prends tous allez dommage c pas moi qui décide | |
|
| |
Destine
Nombre de messages : 108 Age : 37 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 19/05/2007
Résistance feu: Réputation: Acces: mc,karazhan
| Sujet: Re: War 70 spé def==>Annulée Sam 19 Mai - 17:41 | |
| +1 mysta on t'adore | |
|
| |
valerius Invité
| Sujet: Re: War 70 spé def==>Annulée Sam 19 Mai - 18:57 | |
| Je sui désolé mais je vien d'etre recruté ailleur, donc bonne continuation a vous est surtout bon jeu! |
|
| |
Boumi LCB
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: War 70 spé def==>Annulée Sam 19 Mai - 19:17 | |
| Bonne continuation Valerius | |
|
| |
Aurélien
Nombre de messages : 1162 Age : 44 Localisation : Arras Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: 238 Réputation: Ninja Acces: oui et non
| Sujet: Re: War 70 spé def==>Annulée Sam 19 Mai - 20:00 | |
| Pas trop étonné J'avais senti a son post toute sa motivation | |
|
| |
ricorn
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 44,nante Date d'inscription : 01/09/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: War 70 spé def==>Annulée Dim 20 Mai - 20:44 | |
| bonne continuation ps:il y a certain passage que j'ai pas compri dans ta cendidature.hoho!! | |
|
| |
Épok
| Sujet: Re: War 70 spé def==>Annulée Dim 20 Mai - 22:25 | |
| mouarf l'ortho, trop la flemme de lire... enfin lire, déchiffrer serait plus juste? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: War 70 spé def==>Annulée | |
| |
|
| |
| War 70 spé def==>Annulée | |
|