Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(re)Tynneth ==> Accepté

+2
darknoreil
tynneth
6 participants
AuteurMessage
tynneth

tynneth

(re)Tynneth ==> Accepté Empty
MessageSujet: (re)Tynneth ==> Accepté   (re)Tynneth ==> Accepté EmptyDim 20 Mai - 20:57

Bonjour.
Voila pour l'IRL, je m'appelle julien, j'ai 17, je suis en première S SI ( scientifique science de l'ingénieur) , en gros je pense que je n'ai rien de plus a dire, pour plus d'info il suffit de demander...

Dans le jeu, je possèdent quelques personnages dont mon main Tynneth voleur respe a convenance, a la 2.1 prevu de respe epees combat.
Comme métier je maîtrise mes raciaux (crochetage poissons 350) puis je sui herbo 375 et alchi en voi pour le 375...
Nivaux stuff , j'ai du 3.5, les meilleur piece de pvp et avec sa je suis full bleu...

Pour les horraires tous les soir en semaine je suis dispo après 19h30 jusque tard (minimun 00h30) et le week end je peus être disponible presque constament en fonction de se qui est prevu sur wow a part le samedi après midi.

Comme accès pour kara me manque les grottes du temps.

J'ai remarqué dans les autres post des commentaire aux niveau des guildes.
Je suis monté 70 dans la guilde d'un pot, c'est une guilde juste de up pas de vie aux 70, bien que les membres restent largement en contact.
Puis je suis parti a la recherche d'une guilde pve: 11 full rogue sur les grosse guilde, donc j'allais dans des guildes de 60 joueurs environs : aucun sérieux, pas de maturité, entraide uniquement de ma part ... et instance en solo....
Voila en gros mon "biblioGuildage".

Pour le stuff et les reput : http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Tynneth

PS: j'espère que la presentation n'est pas trop long , et si il manque des inforamations je me ferais un plaisir de complémenter.
Revenir en haut Aller en bas
darknoreil

darknoreil

Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac
Acces: Autorisé aux - de 18

MessageSujet: Re: (re)Tynneth ==> Accepté   (re)Tynneth ==> Accepté EmptyDim 20 Mai - 21:39

desolé pour moi -1 classe complete
Toppo

Toppo

Résistance feu:

MessageSujet: Re: (re)Tynneth ==> Accepté   (re)Tynneth ==> Accepté EmptyDim 20 Mai - 22:25

cest pas ton 3eme post? je mi perd un peu mais sauf si je trompe on a accepté de guildé ton reroll druide qui devait devenir ton main..
bref toujorus -1
Épok

Épok

MessageSujet: Re: (re)Tynneth ==> Accepté   (re)Tynneth ==> Accepté EmptyDim 20 Mai - 22:35

j'ai un eimpression de deja vue.
tynneth

tynneth

MessageSujet: Re: (re)Tynneth ==> Accepté   (re)Tynneth ==> Accepté EmptyDim 20 Mai - 23:34

C'est sur la demande du chef de guilde, que j'ai reposté, afin que je sois guildé avec mon main. C'est un grand service qu'il me rend. Bien que la classe soit complète si je rentre je ne serais pas prioritaire au niveau des raid mais cela je l'accepte.
kamu
Administrateur
kamu

Résistance feu:

MessageSujet: Re: (re)Tynneth ==> Accepté   (re)Tynneth ==> Accepté EmptyLun 21 Mai - 1:09

Tynneth a tout expliqué

Comme promis, je guilde son 70 mais son druide est son main
Il ne sera pas prio pour les raid
Épok

Épok

MessageSujet: Re: (re)Tynneth ==> Accepté   (re)Tynneth ==> Accepté EmptyLun 21 Mai - 1:25

roh Kämu mode Ctrl+c/Ctrl+v: on... ah nan pas la.
Bruta

Bruta

Résistance feu: 254
Réputation: Aldor Exalter/ Shattar Exalter / Expédition Exalter
Acces: Karazhan = Ok

MessageSujet: Re: (re)Tynneth ==> Accepté   (re)Tynneth ==> Accepté EmptyLun 21 Mai - 4:24

Epok tu devient un pro ....va te pendre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (re)Tynneth ==> Accepté   (re)Tynneth ==> Accepté Empty

(re)Tynneth ==> Accepté
Page 1 sur 1