Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(re)Tynneth ==> Accepté

+2
darknoreil
tynneth
6 participants
AuteurMessage
tynneth

tynneth

(re)Tynneth ==> Accepté Empty
MessageSujet: (re)Tynneth ==> Accepté   (re)Tynneth ==> Accepté EmptyDim 20 Mai - 20:57

Bonjour.
Voila pour l'IRL, je m'appelle julien, j'ai 17, je suis en première S SI ( scientifique science de l'ingénieur) , en gros je pense que je n'ai rien de plus a dire, pour plus d'info il suffit de demander...

Dans le jeu, je possèdent quelques personnages dont mon main Tynneth voleur respe a convenance, a la 2.1 prevu de respe epees combat.
Comme métier je maîtrise mes raciaux (crochetage poissons 350) puis je sui herbo 375 et alchi en voi pour le 375...
Nivaux stuff , j'ai du 3.5, les meilleur piece de pvp et avec sa je suis full bleu...

Pour les horraires tous les soir en semaine je suis dispo après 19h30 jusque tard (minimun 00h30) et le week end je peus être disponible presque constament en fonction de se qui est prevu sur wow a part le samedi après midi.

Comme accès pour kara me manque les grottes du temps.

J'ai remarqué dans les autres post des commentaire aux niveau des guildes.
Je suis monté 70 dans la guilde d'un pot, c'est une guilde juste de up pas de vie aux 70, bien que les membres restent largement en contact.
Puis je suis parti a la recherche d'une guilde pve: 11 full rogue sur les grosse guilde, donc j'allais dans des guildes de 60 joueurs environs : aucun sérieux, pas de maturité, entraide uniquement de ma part ... et instance en solo....
Voila en gros mon "biblioGuildage".