Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

mon boulanger c un venere

+10
Näomi
tristevent
Mou
Moiignone
kisanof
polyglot
ricorn
Garan
Jeldhus
CaptainTaverne
14 participants
AuteurMessage
CaptainTaverne
Administrateur
CaptainTaverne

Résistance feu: au moin ça
Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...

mon boulanger c un venere Empty
MessageSujet: mon boulanger c un venere   mon boulanger c un venere EmptyVen 25 Mai - 20:53

mon boulanger c un venere Image00111gq0.th
Revenir en haut Aller en bas
Jeldhus
Maitre de Guilde
Jeldhus

Résistance feu:

MessageSujet: Re: mon boulanger c un venere   mon boulanger c un venere EmptyVen 25 Mai - 21:02

imageshack down...
CaptainTaverne
Administrateur
CaptainTaverne

MessageSujet: Re: mon boulanger c un venere   mon boulanger c un venere EmptyVen 25 Mai - 21:04

pas chez moi
Garan

Garan

Résistance feu:

MessageSujet: Re: mon boulanger c un venere   mon boulanger c un venere EmptyVen 25 Mai - 21:06

marche pas non plus
Jeldhus
Maitre de Guilde
Jeldhus

Résistance feu:

MessageSujet: Re: mon boulanger c un venere   mon boulanger c un venere EmptySam 26 Mai - 2:56

Hahaha excellent le texte en effet.
ricorn

ricorn

Résistance feu:

MessageSujet: Re: mon boulanger c un venere   mon boulanger c un venere EmptySam 26 Mai - 11:21

lol sa c bien vrais.........
polyglot

polyglot

MessageSujet: Re: mon boulanger c un venere   mon boulanger c un venere EmptyMar 29 Mai - 0:45

Lol il s'est fait entuber lui mdr
kisanof

kisanof

Résistance feu:

MessageSujet: Re: mon boulanger c un venere   mon boulanger c un venere EmptyMar 29 Mai - 10:27

à mon avis lui c un mauvais chasseur^^
Moiignone

Moiignone

Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA
Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara

MessageSujet: Re: mon boulanger c un venere   mon boulanger c un venere EmptyMar 29 Mai - 11:08

c clair et concis Smile
Mou

Mou

Résistance feu:

MessageSujet: Re: mon boulanger c un venere   mon boulanger c un venere EmptyMar 29 Mai - 14:26

Au moins ça a le mérite d'être clair ! ^^
tristevent

tristevent

MessageSujet: Re: mon boulanger c un venere   mon boulanger c un venere EmptyMar 29 Mai - 19:13

J'en avais entendu parler, mais je n'avais pas vu ce qu'il avait ecrit..............franchement faut etre un gros con pour mettre ce genre de truc........il fait tout aigri et en colere, et contre qui? des rmistes et des chomeurs........ouahhhhhhhhh c'est vrai que etre envieux de 350euros par moi(pour le rmiste) c'est faire preuve d'humanité...... en continuant dans cette situation, on obligera les chomeurs et les rmistes a porter un signe distinctif(une petite croix, par exemple), et pourquoi pas par la suite, les envoyer tous dans des camps de travaille(on les obligerait a ramassé le fioule échoué sur les plage par "total" qui réalise des bénéfices de dingue sans vouloir, bien sùr, payer pour ramassé leur connerie)........
Smile
Jeldhus
Maitre de Guilde
Jeldhus

Résistance feu:

MessageSujet: Re: mon boulanger c un venere   mon boulanger c un venere EmptyMar 29 Mai - 19:45

Sachant que le prix d'une baguette a été augmenter de 300% depuis l'an 2000 !

On se demande c'est qui le malhonnete.
Näomi

Näomi

Résistance feu:

MessageSujet: Re: mon boulanger c un venere   mon boulanger c un venere EmptyMar 29 Mai - 19:45

C normal les pauvres c'est fait pour etre tres pauvre et les riches tres riches !
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Martir

Martir

Résistance feu: 100
Acces: Tous

MessageSujet: Re: mon boulanger c un venere   mon boulanger c un venere EmptyMer 30 Mai - 14:26

lol bisou, mais comment il peut dire sa Oo, si il a de l'argent tant mieux pour lui mais il faudrait penser à ceux qui en ont pas, ils ont le droit de manger je pense non ?? :'(
Moiignone

Moiignone

Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA
Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara

MessageSujet: Re: mon boulanger c un venere   mon boulanger c un venere EmptyMer 30 Mai - 15:06

explication de texte ...

comment définir la richesse ?

On la définit toujours par oposition à la pauvreté, "je suis plus riche que"

Car un homme seul, sur une ile déserte, ne se carectérise rarement comme riche, même si il possède son ile Smile

Donc pour qu'il y ai des riches, il faut des pauvres, pourqu'il n'y ai plus de riches, il ne faut plus de pauvre ...

Donc soit tu veux être riche, soit tu veux éliminer les pauvres ... comment j'aime ce genre de raisonement "extrême" Smile
CaptainTaverne
Administrateur
CaptainTaverne

MessageSujet: Re: mon boulanger c un venere   mon boulanger c un venere EmptyMer 30 Mai - 15:08

les riche aime resté riche sinont ils auraient pas voté sarko en majoritée
Martir

Martir

MessageSujet: Re: mon boulanger c un venere   mon boulanger c un venere EmptyMer 30 Mai - 20:51

moii litéraire dans l'âme^^
Boumi
LCB
Boumi

Résistance feu:

MessageSujet: Re: mon boulanger c un venere   mon boulanger c un venere EmptySam 2 Juin - 14:14

J'aime vos réaction de robin des bois. Qui vous dit que cette artisant est "riche" ? Si vous étiez à sa place vous feriez quoi ? Si on vas dans votre sens alors: je n'est pas 80 centimes pour m'acheter une baguette donc je la vole, résultat, je ne paye pas mon loyer car trop cher, quand je fait mes courses, je paye toujour avec un cheque en bois, je vole des voitures et frode sans cesse les transports en commun pour me déplacé. Quand je vais au resto je me casse en courrant pour ne pas payer l'addition ect...

Si il vise si distictement cette classe social c'est peut etre parceque c'est eux qu'il à voulu aider en leur fesant crédit et que se sont ces gents là qui l'on enfler. Ne pas avoir d'argent ne justifie pas le vole
goldman

goldman

Résistance feu: -
Acces: MC-BWl-ONY- ( prochainement kara :p )

MessageSujet: Re: mon boulanger c un venere   mon boulanger c un venere EmptySam 2 Juin - 17:07

C'est un ras le bol, effectivement je serais plus daccord avec Boumi, car cette artisans s'est fait voler. De plus la France possède un grand nombre de personne assisté, et pourtant qui roule en BM ( j'avais vu une émission sur un chômeur là dessus qui expliqué les failles de l'Etat ).
A mon avis c'est surtout un gros ras le bol, car ce boulanger à perdu trop de sous
http://journal-victime.skyblog.com
Martir

Martir

MessageSujet: Re: mon boulanger c un venere   mon boulanger c un venere EmptySam 2 Juin - 17:16

oui c'est surement vrai^^
tristevent

tristevent

MessageSujet: Re: mon boulanger c un venere   mon boulanger c un venere EmptySam 2 Juin - 18:29

Citation :
Ne pas avoir d'argent ne justifie pas le vole

Alors si t'as pas d'argent pour t'acheter a manger, t'as plus qu'a crever de faim..........c'est sympa comme vision.

Sur terre,y'a largement de quoi nourrire tout le monde, mais non, faut pas que tout le monde mange sinon, j'aurais plus ma xbox360 ou mes super basket(fabriquer par des gamins pour 10centimes d'euros par jour).
Tiens j'oubliais, je suis rmiste, et j'ai bientot fini de payer ma porsche, et dès que c'est fini, je commence a payer la maison a deauville, en fait ,non, je vais plutot la payer cash......
Le vrai probleme c'est pas les quelques rmistes ou chomeurs qui arnaquent le systeme mais plutot ceux qui ont le pouvoir et qui arnaquent le systeme;là les chiffres contiennent un peu plus de zero comparativement aux premiers.
enfin apres c'est vrai que c'est plus simple de s'attaquer aux petits qu'aux gros, c'est un peu comme choisir de focus un ptit ally gris plutot qu'un ally encore rouge........
softdream

MessageSujet: Re: mon boulanger c un venere   mon boulanger c un venere EmptySam 2 Juin - 19:47

marrant, perso je ne mange pas de pain le prob est régler et pourtant j'aime le pain, je ne suis pas rmiste et je ne vole pas. Son texte est peut être extrémiste mais je pense le comprendre. Vous savez à quel heure se lève un boulanger pour taf? vous savez à combien s'élève son revenu? savez vous pourquoi il est en train de péter les plombs? Combien de fois il s'est fait avoir en voulant faire son "soeur Marie thérese"? moi je sais pas donc je ne porte pas de jugement...
et puis c'est marqué si vous voulez lui faire changer d'avis passer à sa boutique^^
goldman

goldman

Résistance feu: -
Acces: MC-BWl-ONY- ( prochainement kara :p )

MessageSujet: Re: mon boulanger c un venere   mon boulanger c un venere EmptySam 2 Juin - 21:53

Citation :
Sur terre,y'a largement de quoi nourrire tout le
monde, mais non, faut pas que tout le monde mange .

Si tout le monde mangeais pareil, et ben tlm serait rmiste. Quel seret l'interet de bossé et d'avoir de quoi ce payer ces rewards " xbox360 " ?

C'est gens qui peuvent se permettent d'acheter ces affaires ont pour la pluspart travailler pour l'obtenir. C'est sur que si tu fous rien et ben t'auras rien c'est logique. Je parle ici des gens qui ne font absolument rien et qui reste cloitrer chez eux ( et il y en a bcp ).

Enfin bref, ce sont des point de vue nivo politique et nous serons jamais d'accord

Ce qu'il faut retenir surtout pour cette image du boulanger, c'est bien le faite qu'il s'est fait volé et qu'il en a mare ce qui est logique
http://journal-victime.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon boulanger c un venere   mon boulanger c un venere Empty

mon boulanger c un venere
Page 1 sur 1