CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: J ai bien rigolé Sam 26 Mai - 2:50 | |
| C'est la rentrée au collège Sainte Croix de Neuilly sur Seine. Tous les élèves sont réunis dans la cour autour du proviseur qui fait l'appel pour l'affectation des élèves de la classe de 5ème. - Henri-Paul de la Turbinière ? - Oui, Monsieur le Proviseur. - 5ème A. - Charles-Louis de Pareille ? - Oui, Monsieur le Proviseur. - 5ème C. - Louis-Nicolas-Édouard de Hautebourg ? - Oui, Monsieur le Proviseur ? - 5ème B. Et ainsi de suite. Arrive le nom du dernier élève : - Mohammed Ben Mameth ? - Oui, Monsieur le Proviseur. - Terminale A. - Monsieur le Proviseur, je suis en 5ème pas en terminale... Le proviseur vérifie sa liste. - Si-si. Mohammed Ben Mameth, Terminal A, Roissy Charles-de-Gaulle 22 h 00. | |
|
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: J ai bien rigolé Sam 26 Mai - 3:01 | |
| | |
|
guttural
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: J ai bien rigolé Sam 26 Mai - 11:35 | |
| | |
|
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: J ai bien rigolé Sam 26 Mai - 19:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J ai bien rigolé | |
| |
|