| ne payez plus de surtaxe en telephonant!!!!!! | |
|
+4tapesdur guttural Garan CaptainTaverne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: ne payez plus de surtaxe en telephonant!!!!!! Mar 29 Mai - 0:17 | |
| Vous connaissez tous les numéros surtaxés en 0800, 0820, etc... qui permettent de joindre votre banque, assurance, etc... Et bien chacun de ces numéros possède son équivalent en numéro de téléphone "normal", c'est à dire non surtaxé. En plus pour ceux qui ont une livebox, freebox, etc le numéro "normal" appelé est carrément gratuit ! Le numéro de direct assurance surtaxé est 0820000666 et le numéro normal correspondant est 0146144400 Rendez-vous sur ce site : http://www.geonumbers.com/fr/search.phpet entrez un numéro surtaxé puis cliquez sur "envoyer" et vous obtiendrez le numéro normal. Voilà, vous pourrez dorénavant parler des heures et emmerder votre banquier ou votre assureur sans que ça vous coûte un centime. J'ai essayé, ça marche !!!!! | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: ne payez plus de surtaxe en telephonant!!!!!! Mar 29 Mai - 0:23 | |
| Ca c'est une bonne nouvelle Merci mon Sylvain | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: ne payez plus de surtaxe en telephonant!!!!!! Mar 29 Mai - 1:17 | |
| heuuu ya une voix de vielle femme rauque qui me proposait un massage intime avec ses aisselles ... t'es sur du numéro ? | |
|
| |
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: ne payez plus de surtaxe en telephonant!!!!!! Mar 29 Mai - 1:20 | |
| si c celle ki a un oeil de verre tu peux y aller les yeux fermer c de la bonne cam j ai testé | |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: ne payez plus de surtaxe en telephonant!!!!!! Mar 29 Mai - 9:36 | |
| je sais pas si ça marche, mais en tout cas j'ai bien commencé la journée en rigolant : merci gut et dark !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ne payez plus de surtaxe en telephonant!!!!!! Mar 29 Mai - 11:21 | |
| j ai testé le numeros surtaxé en 08 de chez noos ( mon provider ) et j ai bien eu la correspondance en 01 Pour l instant testé et approuvé | |
|
| |
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: ne payez plus de surtaxe en telephonant!!!!!! Mar 29 Mai - 13:33 | |
| /incliner Matzgul /clap Matzgul Ca c'est pratique ! Merci Matz ! | |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: ne payez plus de surtaxe en telephonant!!!!!! Mar 29 Mai - 14:02 | |
| | |
|
| |
Mou
| Sujet: Re: ne payez plus de surtaxe en telephonant!!!!!! Mar 29 Mai - 14:19 | |
| GG !!!! | |
|
| |
Bruta
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2006
Résistance feu: 254 Réputation: Aldor Exalter/ Shattar Exalter / Expédition Exalter Acces: Karazhan = Ok
| Sujet: Re: ne payez plus de surtaxe en telephonant!!!!!! Lun 23 Juil - 12:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ne payez plus de surtaxe en telephonant!!!!!! | |
| |
|
| |
| ne payez plus de surtaxe en telephonant!!!!!! | |
|