| Massouille returns | |
|
+19Greluche Moiignone labrax Hephaistos Épok darknoreil Garan softdream mysta magillico Chii tapesdur kisanof CaptainTaverne Toppo Jeldhus guttural Daishane Mass 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mass
Résistance feu: 118 unbuff Réputation: Cénarien : honored Acces: MC / Ony / baydoublevayelle
| Sujet: Massouille returns Mer 30 Mai - 18:51 | |
| Voila,
étan devenu un pti casual, je ne trouve de guilde qui correspondent a mes attente, donc je permet de revenir postuler chez vous et ainsi pouvoir rejouer avec les personne que japrecie le plus sur le serveur
-Présentation In Real Life (prénom, âge, travail ou études...) Stéphane, 25ans, help desk -Nom du personnage Mass -Race UD -Level 70 -Classe Rogue -Professions alchi/herbo -Votre matériel / Template actuel Full bleu, kelk épique template : mutilate soit 41/0/20 -Votre expérience sur WoW Ben étan un ancien membre je pense que vous la connaissez -Vos horaires sur WoW plus des mass, jeudi soir, mardi soir et dimanche soir -Vos Accès Instances HL All inculsive sauf naxx -Quelles sont vos motivations Flooder bien sur ^^, non pvp pve tousatousa :p comme dhab Et surtout revenir play avec vous car vous me manquer | |
|
| |
Daishane LCB
Nombre de messages : 587 Age : 49 Localisation : colmar Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: MC / ONY / BWL / Kara
| Sujet: Re: Massouille returns Mer 30 Mai - 18:52 | |
| | |
|
| |
guttural
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Massouille returns Mer 30 Mai - 18:58 | |
| | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Massouille returns Mer 30 Mai - 19:02 | |
| - Mass a écrit:
- Voila,
étan devenu un pti casual, je ne trouve de guilde qui correspondent a mes attente, donc je permet de revenir postuler chez vous et ainsi pouvoir rejouer avec les personne que japrecie le plus sur le serveur
-Présentation In Real Life (prénom, âge, travail ou études...) Stéphane, 25ans, help desk -Nom du personnage Mass -Race UD -Level 70 -Classe Rogue -Professions alchi/herbo -Votre matériel / Template actuel Full bleu, kelk épique template : mutilate soit 41/0/20 -Votre expérience sur WoW Ben étan un ancien membre je pense que vous la connaissez -Vos horaires sur WoW plus des mass, jeudi soir, mardi soir et dimanche soir -Vos Accès Instances HL All inculsive sauf naxx -Quelles sont vos motivations Flooder bien sur ^^, non pvp pve tousatousa :p comme dhab Et surtout revenir play avec vous car vous me manquer Dévéloppe un peu plus spice de naab ! | |
|
| |
Mass
Résistance feu: 118 unbuff Réputation: Cénarien : honored Acces: MC / Ony / baydoublevayelle
| Sujet: Re: Massouille returns Mer 30 Mai - 19:02 | |
| - Citation :
- t'as <take> !
klr, mais je take encor plus pour dl le foutu patch de 1,8mo si kk1 la en ddl ou sur ftp ou kelkchoze c bien connu "blizz sux as always" | |
|
| |
Toppo
| Sujet: Re: Massouille returns Mer 30 Mai - 19:05 | |
| toute maniere serveur pas dispo /// +1 bien sur | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Massouille returns Mer 30 Mai - 19:07 | |
| tiens je m y attendais a celle la .... +1 bien evidement | |
|
| |
Mass
| Sujet: Re: Massouille returns Mer 30 Mai - 19:09 | |
| - Citation :
- Dévéloppe un peu plus spice de naab !
Tien, TAKE mon jeldouche pti dop a la pomme canelle :p Petit suisse de 25 ans, je réside actuellement à crans montana, petit station au centre du valais. Je suis informaticien de formation Je m’appel stéphane, originaire d’Espagne, si señor IG : - Classe : Rogue - Race : UD - Pseudo : Mass - Votre Configuration Pc : AMD 64 proc 3000+ 2ghz et 2 giga ram, - FAI : C’est un FAI suisse, TVS2NET - Ts et micro : OP - Son stuff http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Mass- Son template http://armory.wow-europe.com/#character-talents.xml?r=Varimathras&n=Massg voulu try la spé kikooestropier, qui est vraiment pas mal en pve Mais je peu respé pour la gu si il le faut - Ses métiers Alchi/herbo (spé transmute) - Vos disponibilités 3-4 soir par semaine de 20h jusqu a fin du raid, sinon pour mon temps de connection durant la journée, elle dépend de mes activité (boulot, copine, potes etc…) - Vos objectifs dans WoW Avoir un avancement pve ! je n’ai pas peur de wipe en chain pendant une soirée entière sur un même boss Chain les ally qui font chier mes bro et les camp jusk au /ouin ouin fofo :p - Votre expérience du PVE HL Ancien membre des LCB (Les Chaotiques Brothers) J’ai farmer avec eu du début à la fin de mc, ainsi que bwl jusqu’à vael. Ensemble nous cassâmes les prêtres de zg ainsi que le gros laid d’hakkar. Puis AQ20 jusqu’à ossirian. A BC nous poutrames le premier ouik boss de kara, tâtames un peu de la palouf de vertu, de moroes, la bête (repop dans les dents), et l’évent de l’opéra (Roméo + Juliette = grosse histoire d’amour ses 2 la^^) J'ai aussi joué un mago sur arak-arahm, dans la meilleur guilde h2 "Metal Hurlant" se fut du zg cleaning, mc en 1 soir, et bwl jusk a nefa... Mon mago est actuellement migré sur vari et il stagne au lvl 65 ;p - pourquoi nous avoir choisi et que pensez vous pouvoir nous apporter? j’ai envie de continuer mon aventure wowesque avec des gens simpa, avec qui j'ai des affinité et des personne que je connais C’est pour cela que j’ai choisi de postuler chez vous. Je pourrais vous apporter un bon dps qui connaît sa classe sur le bout de ses raccourcis, une bonne auto géstion de laggro, un bon lead listing, bref que du pgmisme ;p Sinon, ben je pourrais vous fair de belle transmute ou popo ;p Merci de m'avoir lu, à bientot j'espère | |
|
| |
Mass
| Sujet: Re: Massouille returns Mer 30 Mai - 19:10 | |
| | |
|
| |
Mass
| Sujet: Re: Massouille returns Mer 30 Mai - 19:12 | |
| erf peu pas éditer mes message :/ sorry pour les spacing, past N cut du bloc note a pas aimer :p | |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Massouille returns Mer 30 Mai - 19:16 | |
| t'aurais du rester mass on a monté un raid 3 pour kara mais bon les vacances approchent des places vont surement se libérer... au pire tu pourras toujours te co pour nous faire des transmutes^^ allez + 1 | |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: Massouille returns Mer 30 Mai - 19:30 | |
| bonjour,
Qui êtes vous ? nous nous connaissons ?
bon, bon, ok +1 ^^. Tu vois, on en est réduit à accpeter les casuals !!!
Bon retour chez toi. | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Massouille returns Mer 30 Mai - 19:40 | |
| OK je pose mon veto d officier. Il ne sera accepter chez nous que si il accompagne kush chez moii et qu il picole avec les off Ce sera mon dernier et ultime mots au sjet de ce naab | |
|
| |
Chii LCB
Nombre de messages : 619 Age : 42 Localisation : nantes Date d'inscription : 21/05/2006
Résistance feu: le tissus ca brûle Réputation: President du F.L.T. Acces: Parking gratuit
| Sujet: Re: Massouille returns Mer 30 Mai - 20:09 | |
| Tu avais combien de gramme de sang par litre d alcool sur ton avatar Dark ???
Need mass Mass ! | |
|
| |
magillico
| Sujet: Re: Massouille returns Mer 30 Mai - 20:12 | |
| .....crans montana ......oulala!!!!! c est le paradis sur terre crans montana je connais bien les parcours de golf la bas ^^ j ai meme vu le plus grand d entre eux Seve Ballesteros (meme les wow addicted le connaisse celui la hein^^) ++ IG | |
|
| |
mysta
Nombre de messages : 846 Age : 37 Localisation : Paris By Nigth Date d'inscription : 17/08/2006
Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine Réputation: caca-ouette Acces: pouet pouet
| Sujet: Re: Massouille returns Mer 30 Mai - 20:24 | |
| Oh non on va pas encore reprendre ce naab? pfouuuuuuu bon allez d'accord on te reprends nooby bienvu chez toi mas go pex ton skill un peu tu need grave .... | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Massouille returns Mer 30 Mai - 20:55 | |
| | |
|
| |
softdream
| Sujet: Re: Massouille returns Mer 30 Mai - 21:27 | |
| | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Massouille returns Mer 30 Mai - 22:07 | |
| PLop l'ami, +1 biensur, LCB 1 jour... | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Massouille returns Mer 30 Mai - 22:33 | |
| +1 biensur (d'ailleur tu etais partis ? xD)
bon ok je ====>[] | |
|
| |
Mass
| Sujet: Re: Massouille returns Jeu 31 Mai - 0:49 | |
| Merci all ca me fait tout chaud - Citation :
- OK je pose mon veto d officier.
Il ne sera accepter chez nous que si il accompagne kush chez moii et qu il picole avec les off Ce sera mon dernier et ultime mots au sjet de ce naab Faudra voir pour les dates mais avec grand plaisir je viendrai me casser le chou avec vous :p - Citation :
- je connais bien les parcours de golf la bas ^^
j ai meme vu le plus grand d entre eux Seve Ballesteros (meme les wow addicted le connaisse celui la hein^^) Mais lol :p ben se nab de seve est meme venu manger une paella chez mon padré , ainsi que le jeun sergio garcia (un peu moin connu) et ses cousine AIE AIE AIE ;p | |
|
| |
Épok
| Sujet: Re: Massouille returns Jeu 31 Mai - 4:59 | |
| repoulpe bah +1 poulpe pour moi et un rebiviendu. ^^ | |
|
| |
Hephaistos
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Massouille returns Jeu 31 Mai - 9:29 | |
| Salut, on se connait pas encore mais sa va pas tarder.
Bienvenue. | |
|
| |
labrax LCB
Nombre de messages : 1120 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 101 Réputation: Amical Cénarien, Honoré Aube Acces: MC/BWL/ONY
| Sujet: Re: Massouille returns Jeu 31 Mai - 10:24 | |
| +1 et content de te revoir | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Massouille returns Jeu 31 Mai - 10:33 | |
| chaotics un jour, chaotics toujour j'ai rien d'autre a dire que bienvenue chez toi (enfin j'espère ) sinon pour l'IRL c'est le 7/7/7, c'est en bretagne, et t'es le bienvenu kissouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Massouille returns | |
| |
|
| |
| Massouille returns | |
|