| beta ouverte warhammer | |
|
+4darknoreil Hephaistos Kushluk CaptainTaverne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: beta ouverte warhammer Jeu 31 Mai - 2:31 | |
| | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: beta ouverte warhammer Jeu 31 Mai - 9:24 | |
| merde, chu obliger de m'inscrire chez moi a cause du dxdiag... je le ferais ce soir | |
|
| |
Hephaistos
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: beta ouverte warhammer Jeu 31 Mai - 9:43 | |
| Merci du lien, jvais y faire un tour Sinon vous en pensez quoi : Age Of Conan /ou/ wharammer ? | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: beta ouverte warhammer Jeu 31 Mai - 11:00 | |
| moi vais devoir attendre la fin de la semaine ... | |
|
| |
zouda LCB
Résistance feu: aucune, trop dangereux pour mon banzaï Réputation: Amicale avec mon Banzaï Acces: hihihi bah banzaï
| Sujet: Re: beta ouverte warhammer Jeu 31 Mai - 11:40 | |
| jpense que jvais minscrire | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: beta ouverte warhammer Jeu 31 Mai - 11:42 | |
| - zouda a écrit:
- jpense que jvais minscrire
dans ce cas je vais peut etre rester sur wow | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: beta ouverte warhammer Jeu 31 Mai - 11:44 | |
| moi ce sera le premier sorti en premier et apres on verra bien, car un MMO se doit d'accrocher ses joueurs, donc ils y a de forte chance que le choix soit assez simple a faire, 2 car les 2 sont assez différent sur le principe ... et je m'ins crit pas au betta je préfère avoir les surprises, et surtout de ne pas optimiser son perso dès le début | |
|
| |
ricorn
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 44,nante Date d'inscription : 01/09/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: beta ouverte warhammer Jeu 31 Mai - 20:23 | |
| je suis inscrit on va bien voir si je suis prit | |
|
| |
Aurélien
Nombre de messages : 1162 Age : 44 Localisation : Arras Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: 238 Réputation: Ninja Acces: oui et non
| Sujet: Re: beta ouverte warhammer Ven 1 Juin - 0:29 | |
| un autre conseil que je peux donner c'est avant le début du beta test. Regarder les classes, choisir celle que l'on prefere, et ne surtout pas la jouer lors du beta test. Pour la garder toute neuve a découvrir quand le jeu sorts vraiment. | |
|
| |
Kushluk
| Sujet: Re: beta ouverte warhammer Ven 1 Juin - 9:05 | |
| C'est tout choisi, je vais prendre un Elu du Chaos, et si je suis pris a la beta je testerai un gobelin chaman xD | |
|
| |
ricorn
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 44,nante Date d'inscription : 01/09/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: beta ouverte warhammer Ven 1 Juin - 18:35 | |
| moi cultiste et chasseur squwig a la beta lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: beta ouverte warhammer | |
| |
|
| |
| beta ouverte warhammer | |
|