Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Un gros bonjour aux vieux amis

+2
Moiignone
Keli
6 participants
AuteurMessage
Keli

Keli

Un gros bonjour aux vieux amis Empty
MessageSujet: Un gros bonjour aux vieux amis   Un gros bonjour aux vieux amis EmptyJeu 7 Juin - 17:43

Salut les chaotics,

Je me permets de squater temporairement votre forum pour venir passer le bonjour à de vieux compagnons d'armes qui se reconnaitrons.

J'ai fait un ptit prêtre Mort vivant que je connecterai à l'occasion histoire de placer une bafouille ou 2 avec les vieux schnock en question Twisted Evil .

Mon personnage principal étant sur Hyjal (PVE What a Face) , j'suis niqué pour un transfert mais je passerai de temps en temps pour ouvrir un tonneau Rolling Eyes

Anciens amis du Clan et autres Fous, vous m'avez beaucoup manqué !
I love you I love you I love you

J'ai parcouru le forum histoire de me faire une idée de l'ambiance et je suis content que vous ayez trouvé d'autres joueurs ayant un tel esprit.

Je vous salue et vous paierai un coup des que l'occasion se présentera.
Revenir en haut Aller en bas
Moiignone

Moiignone

Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA
Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara

MessageSujet: Re: Un gros bonjour aux vieux amis   Un gros bonjour aux vieux amis EmptyJeu 7 Juin - 18:01

tu viens chez moi le 7/7/7 ?
je fais une IRL

à bientot
Louria

Louria

Résistance feu: 280
Acces: BWL//MC//ONY

MessageSujet: Re: Un gros bonjour aux vieux amis   Un gros bonjour aux vieux amis EmptyJeu 7 Juin - 19:25

kikooooooooooooo Keli !!

Comment ça va vieille barrique^^

on te verra sur WAR ? ou Conan ?
Graendal

Résistance feu: 105
Acces: MC, BWL, Ony

MessageSujet: Re: Un gros bonjour aux vieux amis   Un gros bonjour aux vieux amis EmptyJeu 7 Juin - 19:39

Oyooooooo !!!!!!!
Un Keli dans la place !
Smile

Comme tu vois, nous sommes toujours en activité, bon, on a bien usé un Zergh au passage, un Moii à moitié fini, mais nous reste encore un Lab(lio)rax presque en état.
Et une bande d'ex-GF jeunes et fringants comme jamais (ou pas).

Donc WAR ou Conan cher ami ?
Smile

Asmodean/Graendal
labrax
LCB

Résistance feu: 101
Acces: MC/BWL/ONY

MessageSujet: Re: Un gros bonjour aux vieux amis   Un gros bonjour aux vieux amis EmptyJeu 7 Juin - 19:49

Tin cet avatar, Le Clan, 5 ans déjà... Rolling Eyes

Installe toi, tu es le bienvenu chez nous.

Super content mon nain râleur et healeur préféré de te revoir dans les parages, PVE quelle idée Rolling Eyes Encore une idée kobolesque, que tu salueras de ma part très bas, enfin je te fais confiance... Wink

Y'a le Troll souple aux bottes vertes qui a programmé une ripaille chez lui et y'a des chances pour la carpette fufu y aille aussi ce serait rigolo de s'y retrouver.

Tu as quoi comme projet MMO?

PS: j'ai gardé un lien où tu peux retrouver Hilario/Rogeutk, Norwena, Dragor, Rhah, Razielo, Legeibeth, Tiu, Manzana/Marlyne, etc... en MP si cela te tente.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=348
zergh

zergh

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Un gros bonjour aux vieux amis   Un gros bonjour aux vieux amis EmptyJeu 7 Juin - 20:08

Keli a écrit:
Salut les chaotics,

Je me permets de squater temporairement votre forum pour venir passer le bonjour à de vieux compagnons d'armes qui se reconnaitrons.

J'ai fait un ptit prêtre Mort vivant que je connecterai à l'occasion histoire de placer une bafouille ou 2 avec les vieux schnock en question Twisted Evil .

Mon personnage principal étant sur Hyjal (PVE What a Face) , j'suis niqué pour un transfert mais je passerai de temps en temps pour ouvrir un tonneau Rolling Eyes

Anciens amis du Clan et autres Fous, vous m'avez beaucoup manqué !
I love you I love you I love you

J'ai parcouru le forum histoire de me faire une idée de l'ambiance et je suis content que vous ayez trouvé d'autres joueurs ayant un tel esprit.

Je vous salue et vous paierai un coup des que l'occasion se présentera.
Yo ma couille !!
Alors :
- Le vieux schnock , y t'emmerde et tu lui dois déja le respect du à notre différence d'age, spice de p'tit con !
- pretre mort-vivant, pouah, et pourquoi pas chasseur nain le temps que tu y es !!
- Troll, ya que ca de vrai.
- toute façon, t'aurais postulé, j'aurais dit Niet d'entrée, z'avaient assez de moi comme raleur, c'était pas la peine d'en rajouter un 2eme.

Sinon, tu t'es inscrit pour la beta WAR ? ( Perso c'est fait )
Une grosse bien baveuse à qui tu sais.
Keli

Keli

MessageSujet: Re: Un gros bonjour aux vieux amis   Un gros bonjour aux vieux amis EmptyVen 8 Juin - 1:27

Ah bah pour l'irl ça va faire court pour m'organiser mais je vais voir.
Si je me souviens bien Moii, t'habites vaguement à l'autre bout de la france par rapport à Grenoble nan ?

Pis sinon effectivement je suis inscrit à la beta de War.
Je lorgne avidement sur le prêtre des runes qui a l'air de correspondre à mon game play mais ça voudrait dire jouer coté Ordre avec tous les gamins tout beau tout propres qui rèvent de sauver le monde.
pale pale pale

J'espère qu'il y aura une alternative coté Destruction car tout le monde le sait, le CHAOS VAINCRA ! Twisted Evil
zergh

zergh

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Un gros bonjour aux vieux amis   Un gros bonjour aux vieux amis EmptyVen 8 Juin - 21:57

Keli a écrit:
A
Je lorgne avidement sur le prêtre des runes qui a l'air de correspondre à mon game play
C'est nouveau ca, tu as un game play maintenant ?
Tu vieillis ma couille, tu vieillis .... Bientôt, vieux schnock tu seras...
Keli a écrit:

J'espère qu'il y aura une alternative coté Destruction car tout le monde le sait, le CHAOS VAINCRA ! Twisted Evil
Du sang pour le Dieu du sang !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un gros bonjour aux vieux amis   Un gros bonjour aux vieux amis Empty

Un gros bonjour aux vieux amis
Page 1 sur 1