| Un gros bonjour aux vieux amis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keli
| Sujet: Un gros bonjour aux vieux amis Jeu 7 Juin - 17:43 | |
| Salut les chaotics, Je me permets de squater temporairement votre forum pour venir passer le bonjour à de vieux compagnons d'armes qui se reconnaitrons. J'ai fait un ptit prêtre Mort vivant que je connecterai à l'occasion histoire de placer une bafouille ou 2 avec les vieux schnock en question . Mon personnage principal étant sur Hyjal (PVE ) , j'suis niqué pour un transfert mais je passerai de temps en temps pour ouvrir un tonneau Anciens amis du Clan et autres Fous, vous m'avez beaucoup manqué ! J'ai parcouru le forum histoire de me faire une idée de l'ambiance et je suis content que vous ayez trouvé d'autres joueurs ayant un tel esprit. Je vous salue et vous paierai un coup des que l'occasion se présentera. | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Un gros bonjour aux vieux amis Jeu 7 Juin - 18:01 | |
| tu viens chez moi le 7/7/7 ? je fais une IRL à bientot | |
|
| |
Louria
Résistance feu: 280 Réputation: CC (H), Aube (R) Acces: BWL//MC//ONY
| Sujet: Re: Un gros bonjour aux vieux amis Jeu 7 Juin - 19:25 | |
| kikooooooooooooo Keli !!
Comment ça va vieille barrique^^
on te verra sur WAR ? ou Conan ? | |
|
| |
Graendal
Résistance feu: 105 Réputation: Amical Cénarien Acces: MC, BWL, Ony
| Sujet: Re: Un gros bonjour aux vieux amis Jeu 7 Juin - 19:39 | |
| Oyooooooo !!!!!!! Un Keli dans la place ! Comme tu vois, nous sommes toujours en activité, bon, on a bien usé un Zergh au passage, un Moii à moitié fini, mais nous reste encore un Lab(lio)rax presque en état. Et une bande d'ex-GF jeunes et fringants comme jamais (ou pas). Donc WAR ou Conan cher ami ? Asmodean/Graendal | |
|
| |
labrax LCB
Nombre de messages : 1120 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 101 Réputation: Amical Cénarien, Honoré Aube Acces: MC/BWL/ONY
| Sujet: Re: Un gros bonjour aux vieux amis Jeu 7 Juin - 19:49 | |
| Tin cet avatar, Le Clan, 5 ans déjà... Installe toi, tu es le bienvenu chez nous. Super content mon nain râleur et healeur préféré de te revoir dans les parages, PVE quelle idée Encore une idée kobolesque, que tu salueras de ma part très bas, enfin je te fais confiance... Y'a le Troll souple aux bottes vertes qui a programmé une ripaille chez lui et y'a des chances pour la carpette fufu y aille aussi ce serait rigolo de s'y retrouver. Tu as quoi comme projet MMO? PS: j'ai gardé un lien où tu peux retrouver Hilario/Rogeutk, Norwena, Dragor, Rhah, Razielo, Legeibeth, Tiu, Manzana/Marlyne, etc... en MP si cela te tente. | |
|
| |
zergh
Nombre de messages : 153 Localisation : Nanterre ( 92 ) Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Un gros bonjour aux vieux amis Jeu 7 Juin - 20:08 | |
| - Keli a écrit:
- Salut les chaotics,
Je me permets de squater temporairement votre forum pour venir passer le bonjour à de vieux compagnons d'armes qui se reconnaitrons.
J'ai fait un ptit prêtre Mort vivant que je connecterai à l'occasion histoire de placer une bafouille ou 2 avec les vieux schnock en question .
Mon personnage principal étant sur Hyjal (PVE ) , j'suis niqué pour un transfert mais je passerai de temps en temps pour ouvrir un tonneau
Anciens amis du Clan et autres Fous, vous m'avez beaucoup manqué !
J'ai parcouru le forum histoire de me faire une idée de l'ambiance et je suis content que vous ayez trouvé d'autres joueurs ayant un tel esprit.
Je vous salue et vous paierai un coup des que l'occasion se présentera. Yo ma couille !! Alors : - Le vieux schnock , y t'emmerde et tu lui dois déja le respect du à notre différence d'age, spice de p'tit con ! - pretre mort-vivant, pouah, et pourquoi pas chasseur nain le temps que tu y es !! - Troll, ya que ca de vrai. - toute façon, t'aurais postulé, j'aurais dit Niet d'entrée, z'avaient assez de moi comme raleur, c'était pas la peine d'en rajouter un 2eme. Sinon, tu t'es inscrit pour la beta WAR ? ( Perso c'est fait ) Une grosse bien baveuse à qui tu sais. | |
|
| |
Keli
| Sujet: Re: Un gros bonjour aux vieux amis Ven 8 Juin - 1:27 | |
| Ah bah pour l'irl ça va faire court pour m'organiser mais je vais voir. Si je me souviens bien Moii, t'habites vaguement à l'autre bout de la france par rapport à Grenoble nan ? Pis sinon effectivement je suis inscrit à la beta de War. Je lorgne avidement sur le prêtre des runes qui a l'air de correspondre à mon game play mais ça voudrait dire jouer coté Ordre avec tous les gamins tout beau tout propres qui rèvent de sauver le monde. J'espère qu'il y aura une alternative coté Destruction car tout le monde le sait, le CHAOS VAINCRA ! | |
|
| |
zergh
Nombre de messages : 153 Localisation : Nanterre ( 92 ) Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Un gros bonjour aux vieux amis Ven 8 Juin - 21:57 | |
| - Keli a écrit:
- A
Je lorgne avidement sur le prêtre des runes qui a l'air de correspondre à mon game play
C'est nouveau ca, tu as un game play maintenant ? Tu vieillis ma couille, tu vieillis .... Bientôt, vieux schnock tu seras... - Keli a écrit:
J'espère qu'il y aura une alternative coté Destruction car tout le monde le sait, le CHAOS VAINCRA ! Du sang pour le Dieu du sang !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un gros bonjour aux vieux amis | |
| |
|
| |
| Un gros bonjour aux vieux amis | |
|