| Berethor Prêtre 70 | |
|
+10Kushluk Destine kamu labrax Torgloth mysta kisanof Boumi Bruta Toppo 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Berethor Invité
| Sujet: Berethor Prêtre 70 Sam 9 Juin - 13:26 | |
| Bonjour tous le monde !
IRL
-Prénom: Philippe -Age: 16
-Ocupation: Je suis Lycéen 1er ELN
-Type de connexion: ADSL 8 M -Disponibilités en semaine: Je suis dispo tous les soirs à peut pret mais fot me prevenir a l'avence ^^
IN GAME
-Pseudo: Berethorfr -Classe: Prêtre -Race: Undead -Niveau: 70
-Les Résistances magie: Ombre de 10
-Votre matériel : Full bleu avec pas mal de violet.
-Métiers: Je suis Alchi/Herbo et Secourisme HL
-Votre expérience sur WoW : J'est deja fet gruul, Magtheridon et Karazan
-Talents: Pour instence je suis spe heal, j'est mélenger mon template entre Discipline et Sacrée pour plus d'éficaciter^^ sinpn ces 28 / 33 / 00
-Connaissance de votre calsse: Bon vous aller être déssus mais je suis qu' au 27ieme jour, mais ^^...
-Reroll: J'est un wawa 44, que je joue rarement !
-addons: Teamspeak,GEM,Calender groupe et d'otre..
-Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dites nous chez qui et pourquoi l'avoir quitté ? : Oui, chez les Surrender, on ma virée pour une raison qui ne pas pas encore ete expliquer.
-Quelles sont vos motivations: Mais motivations, sont que jes envis d'avoir tous ve sur wow et surtout les gros instence de raid.
Et bien voila ^^
AUTRE
-Pourquoi nous rejoindre ? : Je ve vous rejoindre parce que jes pas mal d'experience et que je vous est souvent croiser voila ^^.
Et bien voila, j'éspaire que ca ira ^^ |
|
| |
Toppo
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Berethor Prêtre 70 Sam 9 Juin - 13:39 | |
| hello berethor, +1 pour moi, on a besoin de healers | |
|
| |
Berethor Invité
| Sujet: Re: Berethor Prêtre 70 Sam 9 Juin - 13:43 | |
| |
|
| |
Bruta
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2006
Résistance feu: 254 Réputation: Aldor Exalter/ Shattar Exalter / Expédition Exalter Acces: Karazhan = Ok
| Sujet: Re: Berethor Prêtre 70 Sam 9 Juin - 13:43 | |
| PTAIN !!! j'y suis pas vraiment attché mais c'est pour avoir une idée , vu ton xp en PVE HL . 2eme. Quelle spnt les craft rare que tu possede en alchimie (visible grace au lien sa aussi )
3eme . Tant qu'un officie Surrender n'aura pas eu une conversation avec l'un des LCB ou un post sur se forum je pense que cette quandid ne puisse etre quand "standby"
4eme . Notre guilde est plus une grande famille qu'une usine a loot notre avancée PVE ne vaut pas celle des Surrender donc je ne pense pas nous pourrons un jour vraiment clean les très grosse instance .
A propos des dispo , tu peut etre précis ? sur les heure en autre ? nous manquons de pretre spe heal , si tout les point au dessus son clarifié je pense que tu aura pris une sérieuse option sur la décision final
Point Possitif => Pretre => 0P.O de répa (ba oui les chaman sa heal pas nan
bref pour le moment pas de + ou de - trop de point d'ombre encore
Amicalement ÆnØs // Brutalitos Baby Brother des LCB (dark.................) | |
|
| |
Bruta
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2006
Résistance feu: 254 Réputation: Aldor Exalter/ Shattar Exalter / Expédition Exalter Acces: Karazhan = Ok
| Sujet: Re: Berethor Prêtre 70 Sam 9 Juin - 13:44 | |
| suxx je suis trop long a écrire ta déja rep | |
|
| |
Bruta
| Sujet: Re: Berethor Prêtre 70 Sam 9 Juin - 13:46 | |
| euh ... jolie stuff en effet , reste quand le probleme de ton kick des surrender ..
Globalement +1 | |
|
| |
Berethor Invité
| Sujet: Re: Berethor Prêtre 70 Sam 9 Juin - 13:51 | |
| On va mexpliquer ca cet aprem ^^ |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Berethor Prêtre 70 Sam 9 Juin - 16:34 | |
| Nos instance de raid se font de 21h00 à 00h00, environ 3 fois par semaine. Les raid en cour sont Kara et Grull.
La première question quand tu aura ta réponse est pk tu a été kick de ton ancienne guilde ?
La seconde sera, est tu pret à respé heal afin d'intégré un groupe de raid ?
La derniere question est: nos horaires et avancer te convienne t'il ou cherche tu une guilde plus rapide ? | |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Berethor Prêtre 70 Sam 9 Juin - 17:45 | |
| + 1 pour ta classe, par contre tu devrais enchanter ton stuff, t'as des pièces qui valent carrément le coup, tu peux wisper nanoune pour ça si tu veux sinon comme d'hab pour moi : +1 pour période d'essai, la meilleur façon de juger qqn reste encore de jouer et de discuter avec (ou de la rencontrer mais bon on fait pas des irl tous les jours^^) | |
|
| |
mysta
Nombre de messages : 846 Age : 37 Localisation : Paris By Nigth Date d'inscription : 17/08/2006
Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine Réputation: caca-ouette Acces: pouet pouet
| Sujet: Re: Berethor Prêtre 70 Sam 9 Juin - 19:43 | |
| edit boumi : "est (oh la faute ..... m'enfin )tu pret a resper heal..." Ché pas si t'as lu son post mais ila dit qu'il etait spé heal.... Pour donner mon avis: moi je suis pour personnelement ca donnera peu etre l'occasion a un 4eme grp kara de voir le jour et comme ca, ca fera 10 personnes de moins exclus des raids HL. Maintenant on attend de savoir le prq de ton kick je vais contacter un surrender. | |
|
| |
Bruta
| Sujet: Re: Berethor Prêtre 70 Sam 9 Juin - 21:59 | |
| Pareil que mysta c'est bien résumé , pour ma part j'attend de voir la reponse des Surrender | |
|
| |
Torgloth
Nombre de messages : 609 Age : 45 Localisation : PARIS Date d'inscription : 07/11/2006
Résistance feu: Réputation: Noob Acces: Vallée des épreuves
| Sujet: Re: Berethor Prêtre 70 Sam 9 Juin - 22:20 | |
| Brrr, j'ai rarement vu un post avec autant de fautes de grammaire et d'orthographe. Je suis d'ailleurs relativement bluffé que mysta n'ait pas fait la réflexion... lui qui est si attaché à la langue de Proust A part ça, j'aimerai bien connaitre la cause de ton départ forcé également. | |
|
| |
labrax LCB
Nombre de messages : 1120 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 101 Réputation: Amical Cénarien, Honoré Aube Acces: MC/BWL/ONY
| Sujet: Re: Berethor Prêtre 70 Sam 9 Juin - 22:32 | |
| J'attends la réponse du gkick pour me prononcer. | |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: Berethor Prêtre 70 Sam 9 Juin - 22:56 | |
| Bonjour Berethor,
Je voudrais plus amples informations sur ton kick et surtout comment tu l'interpretres.
Je connais des personnes qui ont eu l'occase de jouer en pick up avec toi et comme elles ne m'ont pas fait de retour, je suppose que ton gameplay ne doit pas être mauvais. Par contre, sur ton kick, on m'a rapporté le fait que tu leaves facilement les raids/instances
En attendant un retour, je met mon avis en "stand by"
PS : (pour les LCB), je rappelle qu'un post de candidature n'est pas un endroit de flood, je vais finir par sévir car ça commence à me gonfler!!! | |
|
| |
Destine
Nombre de messages : 108 Age : 37 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 19/05/2007
Résistance feu: Réputation: Acces: mc,karazhan
| Sujet: Re: Berethor Prêtre 70 Sam 9 Juin - 23:28 | |
| Un prêtre qui leave les raids et instance facilements pour ma part je dirai -1 car j'ai déjà euh le coup et ça tue des guildes ou groupe raid | |
|
| |
Destine
Nombre de messages : 108 Age : 37 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Berethor Prêtre 70 Sam 9 Juin - 23:31 | |
| et pour le reste je dirai +1 "stuff pas mal manque enchant comme sité plus haut, un prêtre donc voila" désolée du double poste j'ai cliquez trop vite sur envoyer donc pour le moment je reste en stand by aussi | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Berethor Prêtre 70 Dim 10 Juin - 1:32 | |
| - torgloth a écrit:
- Proust
Y a un S en trop... - kamu a écrit:
- interpretres
Jeu de mot? | |
|
| |
Chii LCB
Nombre de messages : 619 Age : 42 Localisation : nantes Date d'inscription : 21/05/2006
Résistance feu: le tissus ca brûle Réputation: President du F.L.T. Acces: Parking gratuit
| Sujet: Re: Berethor Prêtre 70 Dim 10 Juin - 4:19 | |
| | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Berethor Prêtre 70 Dim 10 Juin - 11:22 | |
| Pourquoi nous?
-1 pour moi pour l'instant | |
|
| |
zouda LCB
Résistance feu: aucune, trop dangereux pour mon banzaï Réputation: Amicale avec mon Banzaï Acces: hihihi bah banzaï
| Sujet: Re: Berethor Prêtre 70 Dim 10 Juin - 12:36 | |
| Attention Déstiné il faut lui laisser la présemption d'innocence sur L'histoire des leaves durant l'instance^^. En attente de la raison de ton kick, je me prononcerai en fonction de cela . Meme question que Balbou le magnifique. | |
|
| |
Destine
| Sujet: Re: Berethor Prêtre 70 Dim 10 Juin - 15:17 | |
| oui j'attend aussi ça reponse pour donné mon verdicte | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Berethor Prêtre 70 Dim 10 Juin - 20:33 | |
| On manque de pretre, lui est spé heal, si il leave en instance cela se vera de suite car nous ne sommes plus dans des configue de raid a 40. la période d'essai est la pour sa, prenon le cela ne nous coute rien un essai | |
|
| |
mysta
Nombre de messages : 846 Age : 37 Localisation : Paris By Nigth Date d'inscription : 17/08/2006
Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine Réputation: caca-ouette Acces: pouet pouet
| Sujet: Re: Berethor Prêtre 70 Dim 10 Juin - 20:48 | |
| +1 pour boumi c'ets un plus pour noter guilde un pretre avec une bonne experience pve Hl | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Berethor Prêtre 70 Lun 11 Juin - 0:40 | |
| Cela fait +24heure qu'on a pas de nouvelle de lui, je serai dans l'obligeance de fermer sa candidature. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Berethor Prêtre 70 | |
| |
|
| |
| Berethor Prêtre 70 | |
|