| Berethor Prêtre 70 | |
|
+10Kushluk Destine kamu labrax Torgloth mysta kisanof Boumi Bruta Toppo 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Berethor Invité
| Sujet: Berethor Prêtre 70 Sam 9 Juin - 13:26 | |
| Bonjour tous le monde !
IRL
-Prénom: Philippe -Age: 16
-Ocupation: Je suis Lycéen 1er ELN
-Type de connexion: ADSL 8 M -Disponibilités en semaine: Je suis dispo tous les soirs à peut pret mais fot me prevenir a l'avence ^^
IN GAME
-Pseudo: Berethorfr -Classe: Prêtre -Race: Undead -Niveau: 70
-Les Résistances magie: Ombre de 10
-Votre matériel : Full bleu avec pas mal de violet.
-Métiers: Je suis Alchi/Herbo et Secourisme HL
-Votre expérience sur WoW : J'est deja fet gruul, Magtheridon et Karazan
-Talents: Pour instence je suis spe heal, j'est mélenger mon template entre Discipline et Sacrée pour plus d'éficaciter^^ sinpn ces 28 / 33 / 00
-Connaissance de votre calsse: Bon vous aller être déssus mais je suis qu' au 27ieme jour, mais ^^...
-Reroll: J'est un wawa 44, que je joue rarement !
-addons: Teamspeak,GEM,Calender groupe et d'otre..
-Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dites nous chez qui et pourquoi l'avoir quitté ? : Oui, chez les Surrender, on ma virée pour une raison qui ne pas pas encore ete expliquer.
-Quelles sont vos motivations: Mais motivations, sont que jes envis d'avoir tous ve sur wow et surtout les gros instence de raid.
Et bien voila ^^
AUTRE
-Pourquoi nous rejoindre ? : Je ve vous rejoindre parce que jes pas mal d'experience et que je vous est souvent croiser voila ^^.
Et bien voila, j'éspaire que ca ira ^^ |
|
| |
Toppo
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Berethor Prêtre 70 Sam 9 Juin - 13:39 | |
| hello berethor, +1 pour moi, on a besoin de healers | |
|
| |
Berethor Invité
| Sujet: Re: Berethor Prêtre 70 Sam 9 Juin - 13:43 | |
| |
|
| |
Bruta
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2006