| Gradubid[Chaman]recrutement ==>Accepté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gradubid Invité
| Sujet: Gradubid[Chaman]recrutement ==>Accepté Sam 1 Juil - 17:56 | |
| Bonjour à vous.
IRL :
Nom: Anthony Age: 22ans Etudes: Agent SNCF Pays: France Loisirs: WoW :p
IG :
Pseudo: Gradubid Classe: Chaman Race: Tauren
Pour les résistances :
RF : 122 RN : 20 RO : 40
ACCES :
Voilà pour mes accès :
Bwl : ok Onyxia : ok Molten Core : ok
EXPERIENCES :
Mes expériences HL :
MC : all clear BWL : all clear ZG : all clear AQ20 : all clear AQ40 : Huhuran Onyxia : down Kazzak : down Azuregos : down Dragons d'émeraudes : Tous mort
MOI ET WOW ? :
Voila j'ai commencé WoW a sa sorti où j'ai monté un chaman (Gradubid) sur Sargeras. Arrivé au lvl 60 j'ai rejoins la guilde "La Griffe Du Chaos" avec qui j'ai pus découvrir MC ZG et le debut de BWL.
Ensuite j'ai quité cet guilde pour rejoindre la guilde Agony avec qui j'ai bien avancé dans BWL (Nefarian phase2).
Puis fut le temp des migrations vers Varimathras que je n'est pas voulue laisser passer car Sargeras commencer a me saouler.
Arriver sur Varimathras j'ai postulés chez la guilde "Eternal Army" avec qui j'ai pus continuer ce que j'avais laisser tomber sur Sargeras. Avec la guilde Eternal Army j'ai tres bien avancer dans le PVE HL (Nefarian down,Aq20 clear et Aq40 Huhuran).
Mais voila depuis que la guilde Eternal Army a fusionné avec la guilde Warlust (je n'est rien contre cet guilde) je ne me sent plus a ma place dans la guilde.
Voila maintenant me voila ici a poster un message de recrutement pour peut-être vous rejoindre.
MOTIVATIONS :
Je recherche avant tout une guilde où il y a une bonne ambiance general. Et qui puissent aussie m'aider a continuer a avancer dans le contenu Hl que nous proposes WoW. Sinon je ne vien pas chez vous pour les loots(même si sa m'interesse ce n'est pas ma priorité).
TEMPS DE JEUX :
Mes horaires de jeux sont asser large. Tout les jours de 15h30 a minuit (je peus aller plus loin si la guilde le demande). Voila pour mon temp de jeux.
MON EQUIPEMENT :
Je suis a 7/8 T1 et 2/8 T2 je possede pas mal de pieces hors set aussie sur moi qui me peret d'avoir pas mal de mana et peu de PV xD Je possede le Marteau d'Aurastone,Le Defendeur de Malistar. En arme 2 mains j'ai Vengeresse Draconique, le Drake-Lave de Finkle et le Marteau tout moche de Aq40 que j'adore.
Template :
Niveau template je suis avec un 0/11/40. Vous l'aurez comprit je suis un chaman spé restauration pour le moment mais plus pour tres longtemp. Car depuis la sorti du jeux je suis spe restau et j'aimerais un peu me faire plaisir en essayant une autre spe. Voila je vous tindrez informer de ma nouvel spe mais si sa derange je garde ma spe restau (snif).
Voila ma candidature ce termine j'espere mettre bien exprimé et j'espere que sa vous plaieras. Si vous avez d'autres questions sur moi vous pouvez me contacter IG ou ici sur cet demande recrutement.
Sur ce bonne fin d'apres-midi et peut être a bientôt. |
|
| |
Toppo
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Gradubid[Chaman]recrutement ==>Accepté Sam 1 Juil - 18:05 | |
| on fait comme si tetais pas deja recruté =) donc +1 chami tres sympa qui aime duel devant orgri . Bon petit post en plus, a bientot jespere :p | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Gradubid[Chaman]recrutement ==>Accepté Sam 1 Juil - 18:52 | |
| Salut gradubid, Je crois que tu connais notre historique mais je vais faire un petit rappel. - guilde créé aux premières heures de wow, à l'origine un noyau de càllegue de travail et de pote IRL. Nous avons sur sargeras essayer de monter des groupes pour les instances VHL, mais nous sommes arrivés trop tard. VU les files d'attente de sargeras et notre position dans le jeu nous voulions redémarrer, nous avons donc migrer et créer l'ITG. Cette interguilde a été dissoute depuis tres peu de temps du fait de notre file d'attente toujours plus grosse. Au niveau avancée VHL, nous n'avons pas encore attaqué Ragna, nous avons down ony mais nous n'en somme pas à son farming. Ce que l'on recherche avant tout dans une instance, c'est d'avancer en ayant le plaisir de jouer, on essaie de trouver une place à chacun en fonction de sonplaisir: darksylvius par exemple remplace les wawa de temps en temps et est des fois placé en DPS Man. Ce que je veux dire c'est que tu te spé comme tu le sens, un groupe qui joue bien n'a pas pour moi nécessité à être spé de tel ou tel manière (sauf certain minimum). Je dis un gros +1 car je te connais aussi depuis sargeras et je n'ai eu que des bons echos de toi. Par contre, on est loin de l'avancée des EA. Je laisse le soin à Dark de te guilder. Bonne journée PS: tu fais parti des LCB sur lesite déjà | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Gradubid[Chaman]recrutement ==>Accepté Sam 1 Juil - 18:56 | |
| | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Gradubid[Chaman]recrutement ==>Accepté Sam 1 Juil - 19:08 | |
| Bienvenu à toi | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Gradubid[Chaman]recrutement ==>Accepté Sam 1 Juil - 20:54 | |
| - Balboudas a écrit:
- darksylvius par exemple remplace les wawa de temps en temps et est des fois placé en DPS Man.
BWAHAHA ! J'me souviens encore des indications sous TS..."Healez Dark ! Healez Dark pinèze...Arf trop tard". Bref j'l'aime bien le Dark ^^ (tu l'aura compris, c'est notre sosie perso de Kerry King de Slayers xd). Bienvenue. | |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/05/2006
Résistance feu: 110 Réputation: honoré/aube d\’argent,amical/cénarien Acces: all
| Sujet: Re: Gradubid[Chaman]recrutement ==>Accepté Dim 2 Juil - 17:23 | |
| ha Gradubid un revenant, bienvenu a toi | |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/05/2006
Résistance feu: 110 Réputation: honoré/aube d\’argent,amical/cénarien Acces: all
| Sujet: Re: Gradubid[Chaman]recrutement ==>Accepté Dim 2 Juil - 19:34 | |
| rectification, bon vent a toi | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Gradubid[Chaman]recrutement ==>Accepté Dim 2 Juil - 19:40 | |
| - Greluche a écrit:
- rectification, bon vent a toi
Pourquoi? ôÔ | |
|
| |
gaïas
Résistance feu: 153 Réputation: amical: cercle cenarien Honore: Aube d argent Acces: MC/BWL/Ony/naxx/kara
| Sujet: Re: Gradubid[Chaman]recrutement ==>Accepté Lun 3 Juil - 2:05 | |
| bienvenue a toi ami chamy | |
|
| |
MuCh@ChO Invité
| Sujet: Re: Gradubid[Chaman]recrutement ==>Accepté Lun 3 Juil - 7:07 | |
| Il nous a quitter pour info.... Ces raisons :
"Je recherche une guilde avec une bonne avancée Pve et ou il a un peu de membre, environ 70-80." |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Gradubid[Chaman]recrutement ==>Accepté Lun 3 Juil - 10:57 | |
| t en pis pour lui , je l ai enlevé des lcb sur le forum
bon vent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gradubid[Chaman]recrutement ==>Accepté | |
| |
|
| |
| Gradubid[Chaman]recrutement ==>Accepté | |
|