Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Kannibàl prêtre spé ombre lvl 70 => Refusé

+9
Kushluk
magillico
Balbou
Bruta
zouda
Jeldhus
Toppo
mysta
kannibàl
13 participants
AuteurMessage
kannibàl

Kannibàl prêtre spé ombre lvl 70 => Refusé Empty
MessageSujet: Kannibàl prêtre spé ombre lvl 70 => Refusé   Kannibàl prêtre spé ombre lvl 70 => Refusé EmptyJeu 28 Juin - 1:03

Bonjour à tous et à toutes

Je me présente irl

prénom:Lloyd
Profession:étudiant(3ém)

Maintenant la présentation de mon perso

Nom du personnage:Kannibàl

Race:ud

Level: 70

Classe: prêtre

Professions:
enchanteur:328
Couture:340

résistance magie: 10 en ombre c'est tout :S et c'est pas pour autant que je ne suis pas motivé ^^

mon stuff: ce cera plus expliquatif si je vous met le lien de mon stuff http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Kannib%C3%A0l

template actuel: 5/0/56

Votre expérience sur WoW: heu je n'es pas vraiment d'expérience hl du jeu :S c'est mon premier 70 mais pas mon premier perso j'ai dja eu un shammy 60 et un hunt 51 je connais les petites instance etc mais rien en ce qui concerne les instance en raid........ mais j'espére bientôt faire karazhan avec vous Smile (j'ai presque mon accès)

Vos horaires sur WoW: vu que je suis collégiens ça va être dure de beaucoup de co :S sinon en temps normale je jou de 18h à 23h ou minuit mais plus tot 23h

Vos accès instances HL: comme je vous l'es dis plus haut je n'es aucune expérience en instance raid hl etc donc aucun accès

Avez-vous déjà été guildé? Si oui, dites nous chez qui et pourquoi l'avoir quitté?: derniérement je suis chez sleepnøw je voudrais la quitter car elle n'est pas assez active à mon goût et elle est plutot accès pvp que pve mais sinon j'ai jamais étais vraiment cédentaire dans une guilde j'ai toujours changé mais si je m'y sens bien je reste ce que j'espére ce fera chez les Chaotics Brothers

Quelles sont vos motivation?: bha faire kara tout du moin et avoir un super stuff et surtout de faire partit de votre guilde ^^

voila j'espére que je n'es pas fais trop de fautes :S l'orthographe n'est pas trop ma tasde thé
Revenir en haut Aller en bas
mysta

Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine
Acces: pouet pouet

MessageSujet: Re: Kannibàl prêtre spé ombre lvl 70 => Refusé   Kannibàl prêtre spé ombre lvl 70 => Refusé EmptyJeu 28 Juin - 1:18

Ben ya plusieurs petit hics ...
Déja tes horaires de jeu: nous onr aid trois a quatre fois apr semaine d"e 8h30 a 00h30 donc tu va avoir du mal a intégrer nos raids
de plus ton stuff tu devrais vraiment le travailler ya des crafts super sympa a se faire pr prêtre spé ombre.
On need des prêtre mais des spé heal plutot donc pour moica sera plutot -1
dsl et gl qd mm ...
Toppo

Toppo

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Kannibàl prêtre spé ombre lvl 70 => Refusé   Kannibàl prêtre spé ombre lvl 70 => Refusé EmptyJeu 28 Juin - 1:20

salut, comme dis le monstre plus haut on raid de 8h30 a minuit 30, et on recherche plutot des pretre spé heal
Jeldhus
Maitre de Guilde
Jeldhus

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Kannibàl prêtre spé ombre lvl 70 => Refusé   Kannibàl prêtre spé ombre lvl 70 => Refusé EmptyJeu 28 Juin - 1:24

Bonsoir,

Au vu de ta disponiblité et de ta motivation, ça sera un -1.

Good luck tout de même.
zouda
LCB
zouda

Résistance feu: aucune, trop dangereux pour mon banzaï
Acces: hihihi bah banzaï

MessageSujet: Re: Kannibàl prêtre spé ombre lvl 70 => Refusé   Kannibàl prêtre spé ombre lvl 70 => Refusé EmptyJeu 28 Juin - 1:33

8h30 a 00h30 ca veut rien dire bande de moule,ca equivaut a 20h30 jusqu'a 00h30 kannibal escusez les c'est deux noobs en puissance.

Sinon pour moi ta non expérience de jeu , n'est pas pour moi un problème faut bien commencer comme on dit ^^.

Sinon comme de la dit mystiko, nos horaires sont un peu plus tardif que les tiens concernant les raids karazhan.

ensuite pour ce qui est du fait que l'on need des pretres spé heal dans la guilde, c'est un fait mais si le raid 2 essaye de se reformer peut etre qu'un pretre ombre peut servir.

Maintenant tes horaires poserons surement un soucis (si tu doit t'arreter a 23heures) donc pour l'instant je ne mavance pas plus que cela.

Sinon ton stuff moi jle trouve bien mais il est clair qu'avec le métier couture que tu est en train de monter ( j'ai vu ca)tu pourra sans aucun doute l'améliorer.

Aller moi jdis +1, j'ai passé une bonne soirée , et jvois pas tant que ca de pretre spé oombre dans la guilde .

bonne chance pour ta candidature kannibal( tu mange des enfants?? tu as vu la colline a des yeux 1 ?? Very Happy)
Bruta

Bruta

Résistance feu: 254
Réputation: Aldor Exalter/ Shattar Exalter / Expédition Exalter
Acces: Karazhan = Ok

MessageSujet: Re: Kannibàl prêtre spé ombre lvl 70 => Refusé   Kannibàl prêtre spé ombre lvl 70 => Refusé EmptyJeu 28 Juin - 1:56

il ets mort 100 fois et pourtant il a passé une bonne soirée , il dois aimée sa :S

Sinan pour moi je pense que nous avons déja bien assez de personne ayant des spé bizarre comme les chaman qui imagine qu'ils dps ...

Non sans rire , pour moi nous cherchons des pretres spé HEAL dispo 3 voir 4 soir par semaines si tu ne peut pas remplir ces conditions je ne peut pas metre un +1 désolé ...

Donc -1 pour le moment a voir si la situation évolue
Balbou
Administrateur
Balbou

Résistance feu: 168
Acces: MC/BWL/Ony

MessageSujet: Re: Kannibàl prêtre spé ombre lvl 70 => Refusé   Kannibàl prêtre spé ombre lvl 70 => Refusé EmptyJeu 28 Juin - 2:18

Bonjour,

j'ai vu est annonces sur le /1, je mets u -1 j'ai l'impression que tu recherche plus le raid qu'une guilde.

Les groupes kara sont fixes et les places sont tres dures à avoir.

Deja pas mal de perseonne chez nous attendent "leur tour", donc ta place n'est pas du tout possible.

Nous commençons grull, nous avons terminé kara et lnous arrivons a le faire en interne actuellement en solicitant nos healers.

Nous avons come dit plus haut deja du dps regen, il ne manque que du heal dans certain cas
https://raiditg.jeun.fr
magillico

magillico

MessageSujet: Re: Kannibàl prêtre spé ombre lvl 70 => Refusé   Kannibàl prêtre spé ombre lvl 70 => Refusé EmptyJeu 28 Juin - 9:18

Kannibal ,

C est amusant(limite gonflé) que tu veuilles rejoindre les LCB etant donné ton comportement d hier apres midi (GT2) avec justement un membre de notre guilde....
Pour ton information les 4 personnes que tu as laissé tombé en les accusant de mal faire leur boulot etaient 4 bon joueurs .
J ai pris ta place et on a fait l instance sans aucun probleme...limite trop facile.
ta spé ombre ne me semble pas forcement adequat pour heal un groupe, je le comprend bien mais ton comportement laisse vraiment a desirer et ne colle pas avec l image des brothers.

bonne continuation.
Kushluk

Kushluk

Résistance feu: Mauvaise, ca brule
Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac

MessageSujet: Re: Kannibàl prêtre spé ombre lvl 70 => Refusé   Kannibàl prêtre spé ombre lvl 70 => Refusé EmptyJeu 28 Juin - 9:36

magillico a écrit:
Kannibal ,

C est amusant(limite gonflé) que tu veuilles rejoindre les LCB etant donné ton comportement d hier apres midi (GT2) avec justement un membre de notre guilde....
Pour ton information les 4 personnes que tu as laissé tombé en les accusant de mal faire leur boulot etaient 4 bon joueurs .
J ai pris ta place et on a fait l instance sans aucun probleme...limite trop facile.
ta spé ombre ne me semble pas forcement adequat pour heal un groupe, je le comprend bien mais ton comportement laisse vraiment a desirer et ne colle pas avec l image des brothers.

bonne continuation.

avec ca je pense que le choix est fait...

A+
guttural

guttural

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Kannibàl prêtre spé ombre lvl 70 => Refusé   Kannibàl prêtre spé ombre lvl 70 => Refusé EmptyJeu 28 Juin - 9:39

Je penses qu'avec la "disponibilité vacance d'été" on aura bcp d'applications de ce style , cf le /1 de karazan l'autre jour ..
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Varimathras&
Torgloth

Torgloth

Résistance feu:
Acces: Vallée des épreuves

MessageSujet: Re: Kannibàl prêtre spé ombre lvl 70 => Refusé   Kannibàl prêtre spé ombre lvl 70 => Refusé EmptyJeu 28 Juin - 10:43

Bonjour,

Tu as dit que tu n'étais pas très sédentaire niveau guilde. C'est honnête, mais ça ne correspond pas à l'état d'esprit des LCB. On ne passe pas ici comme dans un moulin.

D'autre part, ce qui enfonce le clou, c'est la petite rubrique motivation:
-> La première chose citée, c'est faire kara. Or, les places pour kara sont déjà chères au sein de la guilde.
-> Le seconde chose, le stuff. Vouloir se stuffé n'est pas une motivation valable pour devenir lcb. Là encore, ça ne correspond pas à l'état d'esprit LCB.
-> Enfin, vouloir entrer dans la guilde. Ce n'est pas une motivation mais la finalité de la candidature. Logiquement, la motivation est la petit truc qui te porte à vouloir entrer dans la guilde.

D'autre part, suite à ce qu'à dit magillico, là encore, c'est quelque chose qu'on admet pas chez les LCB.

Au final, j'ai un avis très négatif sur cette candidature, donc -1.
Moiignone

Moiignone

Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA
Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara

MessageSujet: Re: Kannibàl prêtre spé ombre lvl 70 => Refusé   Kannibàl prêtre spé ombre lvl 70 => Refusé EmptyJeu 28 Juin - 11:08

la famille LCB est une famille
vu les critiques de ton comportement et la légereté de ta candidature je mets -1

mais bon je suis pas inquiet pour toi, pretre c'est recherché et si t'es vraiment dans la dèche tu te spé heal et la beaucoup de guilde t'ouvriront les portes (mais pas la notre)

bonne chance à toi
zouda
LCB
zouda

Résistance feu: aucune, trop dangereux pour mon banzaï
Acces: hihihi bah banzaï

MessageSujet: Re: Kannibàl prêtre spé ombre lvl 70 => Refusé   Kannibàl prêtre spé ombre lvl 70 => Refusé EmptyJeu 28 Juin - 12:00

bon bah avec ce que magilico vient de dire jmettrai -1, mais bon jpense tjrs que pretre spé ombre c'est bien utile moi ^^.
labrax
LCB

Résistance feu: 101
Acces: MC/BWL/ONY

MessageSujet: Re: Kannibàl prêtre spé ombre lvl 70 => Refusé   Kannibàl prêtre spé ombre lvl 70 => Refusé EmptyJeu 28 Juin - 12:11

Torgloth a écrit:
-> Le seconde chose, le stuff. Vouloir se stuffé n'est pas une motivation valable pour devenir lcb. Là encore, ça ne correspond pas à l'état d'esprit LCB.
Complètement d'ailleurs si au passage on pouvait ce type de remarque:
mysta a écrit:
de plus ton stuff tu devrais vraiment le travailler ya des crafts super sympa a se faire pr prêtre spé ombre.

Le poste de Magillico et tes motivations me font mettre aussi un -1.

Tu trouveras sans doute facilement ailleurs sur ce serveur car prêtre comme le dit Zouda ca sert toujours Wink .
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=348
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kannibàl prêtre spé ombre lvl 70 => Refusé   Kannibàl prêtre spé ombre lvl 70 => Refusé Empty

Kannibàl prêtre spé ombre lvl 70 => Refusé
Page 1 sur 1