CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: tontondark le touriste d alterac Jeu 28 Juin - 20:58 | |
| Bon etant donner ke je suis le meilleur joueur de pvp du monde kand je suis en bg je prend le tmp de m alimenter et me faire un p tit casse croute je m aime Shot at 2007-06-28 | |
|
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: tontondark le touriste d alterac Jeu 28 Juin - 23:28 | |
| C'est bien parce que t'es aussi fou au dehors qu'au dedans ET c'est pour ça qu'on t'aime | |
|
guttural
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: tontondark le touriste d alterac Ven 29 Juin - 3:33 | |
| ahhahahahah excellent mais t'a fait ca comment ? | |
|
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: tontondark le touriste d alterac Ven 29 Juin - 9:34 | |
| c'est un montage gut ça se voit non, en tout cas tres jolie | |
|
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: tontondark le touriste d alterac Ven 29 Juin - 11:19 | |
| je t assure que non , hier j etais a alté et je suis tombé la dessus, le mec a pas voulus me dire komment il avait fait, en tous cas, ca a fais marré tout le monde. | |
|
Épok
| Sujet: Re: tontondark le touriste d alterac Ven 29 Juin - 11:34 | |
| ces des bonus ridicule que t'a avec les cartes, comme pour la monture tortue le tabard de flamme et autre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tontondark le touriste d alterac | |
| |
|