| prêtre lvl32 shùyïn => ACCEPTE | |
|
+15kisanof labrax gassya magillico kamu Mass tapesdur Kushluk Chii guttural Firøst CaptainTaverne zouda Greluche shuyin 19 participants |
Auteur | Message |
---|
shuyin
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2007
Résistance feu: / Réputation: / Acces: aucun
| Sujet: prêtre lvl32 shùyïn => ACCEPTE Mar 3 Juil - 0:18 | |
| Bonjour à tous, Présentation IRL : je m'appelle Kelly, j'ai 18ans, je suis étudiante en agent d'éducation et je suis la copine de Destiné Nom du personnage : shùyïn Race : trollette Level : 32 Classe : prêtre Professions : couture et dépeçage Stuff : Quelques pièces bleues (épaulières, bâton, gants et bientôt la Robe de puissance^^), le reste est vert. template : spé ombre pour pouvoir up plus facilement , plutard j'aimerais me respé heal car le heal c'est ce qui me plait Mon expérience sur Wow : cela fait bientôt 1 an que j'y joue, mon premier perso était du coté ally (humaine prêtre lvl 40), j'ai rejoind la horde peu après la sortie de BC. Mes horaires : Je suis dispo toute la semaine en journée, je suis en attente d'internet chez moi donc mes soirées sont incertaines. Je ferais quand même mon maximum pour être présente sur le jeu. Mes accès : hum la clé écarlate ça compte ? Ancienne guilde : je n'ai pas vraiment eux de guilde spécifique, pour le moment je suis guildée dans une petite guilde (l'ordre des gardiens). Pourquoi Les Chaotics Brothers ? : Cela fait déjà quelques temps que Destiné y est guildé, j'ai pu remarquer que c'est une guilde soudée, où il règne une bonne ambiance . Mon objectif : Atteindre le lvl70 en votre compagnie et vous aider dans le pve hl. | |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/05/2006
Résistance feu: 110 Réputation: honoré/aube d\’argent,amical/cénarien Acces: all
| Sujet: Re: prêtre lvl32 shùyïn => ACCEPTE Mar 3 Juil - 0:41 | |