| prêtre lvl32 shùyïn => ACCEPTE | |
|
+15kisanof labrax gassya magillico kamu Mass tapesdur Kushluk Chii guttural Firøst CaptainTaverne zouda Greluche shuyin 19 participants |
Auteur | Message |
---|
shuyin
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2007
Résistance feu: / Réputation: / Acces: aucun
| Sujet: prêtre lvl32 shùyïn => ACCEPTE Mar 3 Juil - 0:18 | |
| Bonjour à tous, Présentation IRL : je m'appelle Kelly, j'ai 18ans, je suis étudiante en agent d'éducation et je suis la copine de Destiné Nom du personnage : shùyïn Race : trollette Level : 32 Classe : prêtre Professions : couture et dépeçage Stuff : Quelques pièces bleues (épaulières, bâton, gants et bientôt la Robe de puissance^^), le reste est vert. template : spé ombre pour pouvoir up plus facilement , plutard j'aimerais me respé heal car le heal c'est ce qui me plait Mon expérience sur Wow : cela fait bientôt 1 an que j'y joue, mon premier perso était du coté ally (humaine prêtre lvl 40), j'ai rejoind la horde peu après la sortie de BC. Mes horaires : Je suis dispo toute la semaine en journée, je suis en attente d'internet chez moi donc mes soirées sont incertaines. Je ferais quand même mon maximum pour être présente sur le jeu. Mes accès : hum la clé écarlate ça compte ? Ancienne guilde : je n'ai pas vraiment eux de guilde spécifique, pour le moment je suis guildée dans une petite guilde (l'ordre des gardiens). Pourquoi Les Chaotics Brothers ? : Cela fait déjà quelques temps que Destiné y est guildé, j'ai pu remarquer que c'est une guilde soudée, où il règne une bonne ambiance . Mon objectif : Atteindre le lvl70 en votre compagnie et vous aider dans le pve hl. | |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/05/2006
Résistance feu: 110 Réputation: honoré/aube d\’argent,amical/cénarien Acces: all
| Sujet: Re: prêtre lvl32 shùyïn => ACCEPTE Mar 3 Juil - 0:41 | |
| bha ca se fait pas de séparer les couples, donc +1 | |
|
| |
zouda LCB
Résistance feu: aucune, trop dangereux pour mon banzaï Réputation: Amicale avec mon Banzaï Acces: hihihi bah banzaï
| Sujet: Re: prêtre lvl32 shùyïn => ACCEPTE Mar 3 Juil - 0:44 | |
| +1 c'est la copine a destiné. Une fille dans ce monde de brute ca fait pas de mal ^^ | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: prêtre lvl32 shùyïn => ACCEPTE Mar 3 Juil - 0:57 | |
| tout est dis welcom home miss | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: prêtre lvl32 shùyïn => ACCEPTE Mar 3 Juil - 1:13 | |
| Allez comme a dit Matz, ramène tes fesses chez les barbares dardare sinon on fait les miches a Destiné. Oh, velkom aussi xD. | |
|
| |
guttural
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: prêtre lvl32 shùyïn => ACCEPTE Mar 3 Juil - 4:30 | |
| | |
|
| |
Chii LCB
Nombre de messages : 619 Age : 42 Localisation : nantes Date d'inscription : 21/05/2006
Résistance feu: le tissus ca brûle Réputation: President du F.L.T. Acces: Parking gratuit
| Sujet: Re: prêtre lvl32 shùyïn => ACCEPTE Mar 3 Juil - 7:07 | |
| | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: prêtre lvl32 shùyïn => ACCEPTE Mar 3 Juil - 9:07 | |
| Bienvenue, rien d'autre a dire PS : Pour le nom de ton perso t'as ripper sur le clavier ou c'est voulu? | |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: prêtre lvl32 shùyïn => ACCEPTE Mar 3 Juil - 9:36 | |
| bienvenue chez nous.
++ IG. | |
|
| |
Mass
Résistance feu: 118 unbuff Réputation: Cénarien : honored Acces: MC / Ony / baydoublevayelle
| Sujet: Re: prêtre lvl32 shùyïn => ACCEPTE Mar 3 Juil - 9:37 | |
| lol un nom bien relou pour lancer l'invite ^^ Ou El.COM chez nous | |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: prêtre lvl32 shùyïn => ACCEPTE Mar 3 Juil - 9:54 | |
| Bienvenue, Contacte un off pour te guilder | |
|
| |
magillico
| Sujet: Re: prêtre lvl32 shùyïn => ACCEPTE Mar 3 Juil - 9:57 | |
| +1 pour la couleur rose dans le post , un peu de douceur et de fraicheur !! j aime aussi la classe , je sais pas pourquoi...... A bientot IG | |
|
| |
gassya
Résistance feu: Réputation: all revered sha'tar et expédition cénarienne exalted Acces: MC BWL Ony Naxx Kara Monastère écarlate
| Sujet: Re: prêtre lvl32 shùyïn => ACCEPTE Mar 3 Juil - 10:28 | |
| une prêtresse troll +9999999999999999 forcément on commence à se faire rare dans ce monde ud :'( | |
|
| |
labrax LCB
Nombre de messages : 1120 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 101 Réputation: Amical Cénarien, Honoré Aube Acces: MC/BWL/ONY
| Sujet: Re: prêtre lvl32 shùyïn => ACCEPTE Mar 3 Juil - 10:38 | |
| Bienvenue | |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: prêtre lvl32 shùyïn => ACCEPTE Mar 3 Juil - 10:39 | |
| fille +1, copine de desti +1, pretre +1, futur heal +1, avatar de ff7 +1, pve hl +1, depecage -1 (histoire de mettre un -1 koi) bienvenue miss !
PS : pour les métiers avec couture le top c'est enchanteur : tu peux dez les items (pratique qd tu loot de la plaque palouf, hein les wars ?^^) et à haut niveau tu peux enchanter tes anneaux. Et si t'as besoin de cuir, j'en fourni gratos à ki m'en demande... (j'dis ca j'dis rien c juste que c'est plus facile de changer de métier qd tu es 32 que 70^^) | |
|
| |
softdream
| Sujet: Re: prêtre lvl32 shùyïn => ACCEPTE Mar 3 Juil - 10:58 | |
| | |
|
| |
Épok
| Sujet: Re: prêtre lvl32 shùyïn => ACCEPTE Mar 3 Juil - 11:10 | |
| - kisanof a écrit:
ce ne serait pas ffX plutôt? sinon bienviendu à toi. | |
|
| |
shuyin
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2007
Résistance feu: / Réputation: / Acces: aucun
| Sujet: Re: prêtre lvl32 shùyïn => ACCEPTE Mar 3 Juil - 11:15 | |
| éh bin merci a tous pour vos réponses Je suis contente de vous rejoindre, pour mon avatar oui c'est ffx . | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: prêtre lvl32 shùyïn => ACCEPTE Mar 3 Juil - 11:15 | |
| Mes accès : hum la clé écarlate ça compte ? j'adore ton sens de l'humour ^^ | |
|
| |
Torgloth
Nombre de messages : 609 Age : 45 Localisation : PARIS Date d'inscription : 07/11/2006
Résistance feu: Réputation: Noob Acces: Vallée des épreuves
| |
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: prêtre lvl32 shùyïn => ACCEPTE Mar 3 Juil - 13:41 | |
| Bienvenue chez toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prêtre lvl32 shùyïn => ACCEPTE | |
| |
|
| |
| prêtre lvl32 shùyïn => ACCEPTE | |
|