| Adieu cher LCB | |
|
+7CaptainTaverne kamu darknoreil guttural Boumi Dave Elnino 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Elnino LCB
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : Bessieres (30km de toulouse) Date d'inscription : 02/07/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Adieu cher LCB Sam 7 Juil - 21:26 | |
| Bonjours a tous, cela fait environ 2 mois que je me suis pas connecté a World Of Warcraft, et je me suis dernierement rendu conte que mon compte a été bann :s (surement dû au hack). J'ai donc le regret de vous annoncé que j'arrete définitivement wow. la raison: je me suis lassé, je n'est plus la meme envie d'avancé et de découvrir le jeu comme avant. Je tiend a vous remercié de m'avoir intégré dans la guilde, car approfondir le pve dans les instance HL et faire du pvp team m'a fait découvrir un jeu d'équipe que je ne soupsoné pas dans un MMORPG. Pour conclure, je vous souhaite une bonne continuation IG ainsi qu' IRL, du bonheur et a boire (pour matzgul ). Adieu les Brothers, je passeré de temps en temps sur le forum pour dire un ptit bonjours ^^. Amicalement, Elnino ... | |
|
| |
Dave
| Sujet: Re: Adieu cher LCB Sam 7 Juil - 22:14 | |
| Bonne continuation a toi et a bientôt pour de nouvelles aventures | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Adieu cher LCB Dim 8 Juil - 18:24 | |
| Bonne continuation, en espérant te revoir ici ou dans un autre jeux.
Lcb un jour, Lcb toujours
++ | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Adieu cher LCB Dim 8 Juil - 18:58 | |
| - Boumi a écrit:
- Bonne continuation, en espérant te revoir ici ou dans un autre jeux.
Lcb un jour, Lcb toujours
++ +1 | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Adieu cher LCB Dim 8 Juil - 19:39 | |
| mouarf ++ bonne route et merci a toi de m'avoir fait decouvrir cette super guilde | |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: Adieu cher LCB Lun 9 Juil - 11:17 | |
| Bonne chance pour la suite Amuse toi bien | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Adieu cher LCB Lun 9 Juil - 12:00 | |
| Les météorologues racontaient encore des conneries, El Nino s'en va
ok => | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Adieu cher LCB Lun 9 Juil - 13:14 | |
| bonne chance a toi et au plaisir de rejouer avec toi | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Adieu cher LCB Lun 9 Juil - 16:54 | |
| à bientot ici ou ailleur p'tet a AOC et ou War40K bref passe sur le fofo pour prendre et donner des nouvelles | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Adieu cher LCB Mer 11 Juil - 9:54 | |
| ++ l'ami, à très bientôt pour de nouvelles aventures | |
|
| |
mysta
Nombre de messages : 846 Age : 37 Localisation : Paris By Nigth Date d'inscription : 17/08/2006
Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine Réputation: caca-ouette Acces: pouet pouet
| Sujet: Re: Adieu cher LCB Mer 11 Juil - 11:06 | |
| garan varie tes frases mdr .... je lis trois post de suite et trois fois je vois "++ l'ami " | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Adieu cher LCB Mer 11 Juil - 11:07 | |
| mais garan a bcp d'ami... ++ elnino, pour de nouvelle aventures comment ca je fait du plagia? | |
|
| |
Elnino LCB
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : Bessieres (30km de toulouse) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Adieu cher LCB Jeu 19 Juil - 11:52 | |
| Je vais migrer mon Guerrier sur le compte à gringo car je ne peut pas le suprimé , donc voila, ne vous étonnait pas s'il Elnino est connecté. | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Adieu cher LCB Jeu 19 Juil - 11:54 | |
| ha je comprend mieux hier "ton retour" bonne vacances | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu cher LCB | |
| |
|
| |
| Adieu cher LCB | |
|