CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Attention : A diffuser largement ! ! ! ! Ven 20 Juil - 3:10 | |
| Je n'ai pas l'habitude d'envoyer des messages spamants ou de faire suivre les hoax, mais là c'est très important :
ATTENTION :
Si une femme vient sonner à votre porte, se présente en tant que représentant de la marque Chupa Chups, et vous demande si elle peut vous sucer la bite au nom d' une enquête auprès des consommateurs,
NE LE FAITE SURTOUT PAS !
En effet ces personnes ne bossent pas pour Chupa Chups, mais pour Haribo! Ces méthodes sont scandaleuses, je me suis fait avoir déjà 2 fois !!!
A faire suivre absolument | |
|
tristevent
| Sujet: Re: Attention : A diffuser largement ! ! ! ! Ven 20 Juil - 3:43 | |
| | |
|
guttural
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Attention : A diffuser largement ! ! ! ! Ven 20 Juil - 10:31 | |
| t'a la bite rouge apres si c'est aribot, facil a reconnaitre | |
|
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Attention : A diffuser largement ! ! ! ! Ven 20 Juil - 11:28 | |
| De toute façon c'est bien connu...Haribo cey bow la vie xD... | |
|
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| |
Boumi LCB
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Attention : A diffuser largement ! ! ! ! Ven 20 Juil - 22:34 | |
| Pour les Glands et les petits | |
|
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Attention : A diffuser largement ! ! ! ! Sam 21 Juil - 17:34 | |
| pour les grandes ou les petites... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention : A diffuser largement ! ! ! ! | |
| |
|