| Recrutement prêtre 60 ==> Accepté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oum Invité
| Sujet: Recrutement prêtre 60 ==> Accepté Dim 2 Juil - 18:37 | |
| Bonjour à tous :p IRL:Je m'appel Arnaud j'ai 19ans et je suis étudiant IG:Je joue un prêtre 60 ud spé shadow Du point de vue connaissance pve j'ai fait full mc et ony, ainsi que quelque try sur Razorgore et moitier de zG. Je suis mineur 300/Ingénieur 243 Gob (Jusqu'au rayon ) Je précise que je n'ais aucun stuff avec ce perso étant donner qu'il vient de passer 60 et je n'ais aucun acces. Ts: ok ct_raid: ok Décurcive: ok Résistance: pas encore farmer Horaires: étant donner que c'est les vacances on va dire 24h/24 7j/7 et pendant les jours de cour de 18h à 1h00 environ parfois plus quand il faut finir le raid. Voilà merci d'avoir lu mon post :p
Dernière édition par le Dim 2 Juil - 18:43, édité 1 fois |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Recrutement prêtre 60 ==> Accepté Dim 2 Juil - 18:40 | |
| Salut Oum!
Pourrais-tu nous donner tes Horaires de jeu s'il te plais? | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement prêtre 60 ==> Accepté Dim 2 Juil - 18:45 | |
| Horaire : OK
Vu qu'on need du heal, soit le bienvenue parmis nous. | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement prêtre 60 ==> Accepté Dim 2 Juil - 18:47 | |
| Alors bienvenu chez nous | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement prêtre 60 ==> Accepté Dim 2 Juil - 18:49 | |
| J'ai oublié poser ma question...
Resteras-tu en spé shadown ou tu compte respé en spé heal? | |
|
| |
Oum Invité
| Sujet: Re: Recrutement prêtre 60 ==> Accepté Dim 2 Juil - 18:56 | |