| Recrutement prêtre 60 ==> Accepté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oum Invité
| Sujet: Recrutement prêtre 60 ==> Accepté Dim 2 Juil - 18:37 | |
| Bonjour à tous :p IRL:Je m'appel Arnaud j'ai 19ans et je suis étudiant IG:Je joue un prêtre 60 ud spé shadow Du point de vue connaissance pve j'ai fait full mc et ony, ainsi que quelque try sur Razorgore et moitier de zG. Je suis mineur 300/Ingénieur 243 Gob (Jusqu'au rayon ) Je précise que je n'ais aucun stuff avec ce perso étant donner qu'il vient de passer 60 et je n'ais aucun acces. Ts: ok ct_raid: ok Décurcive: ok Résistance: pas encore farmer Horaires: étant donner que c'est les vacances on va dire 24h/24 7j/7 et pendant les jours de cour de 18h à 1h00 environ parfois plus quand il faut finir le raid. Voilà merci d'avoir lu mon post :p
Dernière édition par le Dim 2 Juil - 18:43, édité 1 fois |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Recrutement prêtre 60 ==> Accepté Dim 2 Juil - 18:40 | |
| Salut Oum!
Pourrais-tu nous donner tes Horaires de jeu s'il te plais? | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement prêtre 60 ==> Accepté Dim 2 Juil - 18:45 | |
| Horaire : OK
Vu qu'on need du heal, soit le bienvenue parmis nous. | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement prêtre 60 ==> Accepté Dim 2 Juil - 18:47 | |
| Alors bienvenu chez nous | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement prêtre 60 ==> Accepté Dim 2 Juil - 18:49 | |
| J'ai oublié poser ma question...
Resteras-tu en spé shadown ou tu compte respé en spé heal? | |
|
| |
Oum Invité
| Sujet: Re: Recrutement prêtre 60 ==> Accepté Dim 2 Juil - 18:56 | |
| C'est justement le petit "soucis" j'adore le pvp en prêtre shadow, je farme pas mal de souffle de dragon (nerf a la mise a jour d'ailleur) et popo etc, donc si je suis éfficace en spé shadow j'aimerai garder ce template, mais si dans le futur la guilde a des soucis dans le heal je re spe sur le champ |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
| Sujet: Re: Recrutement prêtre 60 ==> Accepté Dim 2 Juil - 19:12 | |
| Pour le moment, tu peux garder ton templates actuel tant que cela te plait de jouer avec.
Mais par contre, si on en manque cruellement du heal, il serait peut-être plus envisageable que tu change de template en spé heal (avec le buff esprit car on en need) | |
|
| |
Oum Invité
| Sujet: Re: Recrutement prêtre 60 ==> Accepté Dim 2 Juil - 19:13 | |
| |
|
| |
gaïas
Résistance feu: 153 Réputation: amical: cercle cenarien Honore: Aube d argent Acces: MC/BWL/Ony/naxx/kara
| Sujet: Re: Recrutement prêtre 60 ==> Accepté Lun 3 Juil - 2:07 | |
| bienvenue a toi ami pretre | |
|
| |
MuCh@ChO Invité
| Sujet: Re: Recrutement prêtre 60 ==> Accepté Lun 3 Juil - 7:13 | |
| C'est vrai qu'on manque pas mal de heal donc une spé heal serais bien mieu pour le raid je pense.. et vu comme les prêtres sont cheaté en pvp sa serai pareil pour toi a quelque chose près. Faut pas croire que heal c'est pve et shadow pvp. Ta juste a regarder les druide, pour pvp mieu vaut un druide qui est spé heal plutot que féral. |
|
| |
labrax LCB
Nombre de messages : 1120 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 101 Réputation: Amical Cénarien, Honoré Aube Acces: MC/BWL/ONY
| Sujet: Re: Recrutement prêtre 60 ==> Accepté Lun 3 Juil - 11:03 | |
| Comment ça besoin de heals, vous aimez pas nos soins bande de freluquets Bienvenu Oum | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Recrutement prêtre 60 ==> Accepté Lun 3 Juil - 11:12 | |
| Bon Arnaud Go Acces MC.
PS: si tu veux de l'aide on te le feras en 20 mn chrono
++ | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Recrutement prêtre 60 ==> Accepté Lun 3 Juil - 11:16 | |
| +1 arnaud , mais ecoute pas les rabats joie meme si ont manke de heal tu garde la spé que tu veux , c pas dans l habitude des lcb d imposer un template. Le principal c est ke tu te sente bien chez nous , nous preferons un spé shadows qui assure plutot k un spé heal tout mou . Et c est un druide FERAL ki te dis ca ... ^^ | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
| Sujet: Re: Recrutement prêtre 60 ==> Accepté Lun 3 Juil - 11:24 | |
| Il faut surtout pas ecouter matzgul ! Il est du coté d'obscure...
Tu dois absolument rejoindre la lumiere ! Mais a une condition que tu n'ai pas de peur, ni de haine, ni de colere...
Gnark gnark !
Edit : Que la force soit avec toi. | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement prêtre 60 ==> Accepté Lun 3 Juil - 16:08 | |
| Bah moi les pretres spé oombre me pose pas de soucis. Les spé heal c'est autre chose ==> Put1 d'incantation focalisé qui lui remet toute sa vie avec 0 de mana. | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Recrutement prêtre 60 ==> Accepté Lun 3 Juil - 16:24 | |
| Accés MC avec un pretre? Mouarf ça sent le run BRD vers la Forge Noire en même temps ça ^^! Si y a du DI à fondre autant en profiter les filles | |
|
| |
Oum Invité
| Sujet: Re: Recrutement prêtre 60 ==> Accepté Mer 5 Juil - 6:42 | |
| Voila premier raid fait avec vous ce soir, je me suis bien amuser, tout le monde a l'air sympathique et l'ambiance est la ! :p Pour ce qui est de ma spé, je sais que les prêtres shadow sont mal vu mais je vais préciser un peu plus mon point de vue si vous voulez bien. Quand j'ai débuter Oum je possèdais dégà 3 lvl60 et connaissant un peu le prêtre avant de le commencer(quel ventard celui la niak niak niak) je m'étais dis que rien ni personne pourait me retirer cette forme d'ombre, car a la base je ne contait pas rejoindre de guilde maintenant que cela est fait je ne tient pas a etre un boulet dans la guilde, donc ma parole tient toujours le jour ou je suis trop limiter en heal c'est direct respé sans hésitation, je tiens juste a préciser que ce raid si j'ai pas mal consommer de souffle de dragon, et donc j'ai pu continuer a heal malgré ma spé. Donc voila mon point de vue ps:oula il ce fait tot je sais pas si quelqu'un va comprendre!!! @Muchacho: "et vu comme les prêtres sont cheaté en pvp " sa sans la parole du mago qui wipe avec dot et peste dévorante /kiss pitit troll @Balboudas: Je suis spé shadow mais j'ai aussi ce talent |
|
| |
Balbou Administrateur
| Sujet: Re: Recrutement prêtre 60 ==> Accepté Mer 5 Juil - 8:46 | |
| Oum, on a pas eu besoin de ta spé heal hier.
Reste comme ça si ça te plait.
Normallement on devarit etre 15 healer et on passe à 10.
++ | |
|
| |
Oum Invité
| Sujet: Re: Recrutement prêtre 60 ==> Accepté Mer 5 Juil - 9:06 | |
| |
|
| |
labrax LCB
Nombre de messages : 1120 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 101 Réputation: Amical Cénarien, Honoré Aube Acces: MC/BWL/ONY
| Sujet: Re: Recrutement prêtre 60 ==> Accepté Mer 5 Juil - 10:36 | |
| Niveau heal hier c'était dur de placer un soin pour un druide sur le trash On a dû demander à Fafnyr de faire un effort en se prenant de grosses mandales pour qu'on consomme un peu de mana | |
|
| |
Blakwarr Invité
| Sujet: oum Mer 5 Juil - 11:27 | |
| Bienvenue a toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement prêtre 60 ==> Accepté | |
| |
|
| |