Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les faux sets World of Warcraft

AuteurMessage
CaptainTaverne
Administrateur
CaptainTaverne

Résistance feu: au moin ça
Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...

Les faux sets World of Warcraft Empty
MessageSujet: Les faux sets World of Warcraft   Les faux sets World of Warcraft EmptyLun 30 Juil - 18:01

Si comme moi vous aimez avoir un perso qui ai de la gueule JudgeHype vous propose une galerie de " faux set " qui une fois assemblé ne vous apporte pas de bonus particulier mais un belle ensemble que peu de gens ont.

Je vous donne le lien qui est bien foutus

Dans World of Warcraft, il est possible de collecter différents objets qui n'apportent aucun bonus mais qui vous permettent d'avoir un look particulièrement original. Ces faux-sets nécessitent un certain travail de recherche et cela peut prendre du temps, mais le jeu en vaut la chandelle, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Cette page vous permet de découvrir quelques-uns de ces sets, avec la liste des objets nécessaires pour les compléter. Si vous êtes en possession d'un faux-set, n'hésitez pas à nous contacter pour le présenter sans oublier de mentionner le nom des objets utilisés. Joignez par la même occasion un screenshot de votre personnage. N'hésitez pas à faire de même pour les sets déjà référencés si votre personnage est d'une autre classe que les images présentées ici-même Wink

Notez que la liste des objets proposés est donnée à titre indicatif et qu'il est toujours possible que d'autres objets donnent au final le même look.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-fauxsets
Revenir en haut Aller en bas

Les faux sets World of Warcraft
Page 1 sur 1