| Palouf ou l art de taper comme une moule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Palouf ou l art de taper comme une moule Lun 30 Juil - 21:37 | |
| | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Palouf ou l art de taper comme une moule Lun 30 Juil - 22:23 | |
| Bof pas impréssionant...
j'en fait plus que lui | |
|
| |
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Palouf ou l art de taper comme une moule Lun 30 Juil - 22:47 | |
| | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Palouf ou l art de taper comme une moule Mar 31 Juil - 9:02 | |
| ouiiinnnnn chaman c'est cheater, faut les nerf!!
JE NE VOUS APPRECIE GUèRE PALADIN DE PACOTILLE!!
Dernière édition par le Mar 31 Juil - 11:12, édité 1 fois | |
|
| |
mysta
Nombre de messages : 846 Age : 37 Localisation : Paris By Nigth Date d'inscription : 17/08/2006
Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine Réputation: caca-ouette Acces: pouet pouet
| Sujet: Re: Palouf ou l art de taper comme une moule Mar 31 Juil - 10:28 | |
| Honnetement ca me fait pas crier au nerf....; ca tappe moins fort que war. la ila crit a 2k5 max et il a un stuff d'enculé. Perso j'ai déja laché un 5k avec mon druidse stuff mi bleu mikipik en féral dc ....je trouve pas cette vidéo cheaté perso . | |
|
| |
Dave
| Sujet: Re: Palouf ou l art de taper comme une moule Mar 31 Juil - 10:53 | |
| Faut faire gaffe à ce qu'on dit sur le public les mecs | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Palouf ou l art de taper comme une moule Mar 31 Juil - 11:10 | |
| quoi? t'aime les palouf toi? Bon ok, j'edite mon post en un peu moin violent... | |
|
| |
Dave
| Sujet: Re: Palouf ou l art de taper comme une moule Mar 31 Juil - 11:25 | |
| Lol kush Moi j'aime les paloufs quand ils sont dans ma team | |
|
| |
Kushluk
| Sujet: Re: Palouf ou l art de taper comme une moule Mar 31 Juil - 11:26 | |
| Mouais, meme comme ca j'ai de la peine, surtout si c'est geldouche ou misto... enfin bon, on fait avec xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Palouf ou l art de taper comme une moule Mar 31 Juil - 13:11 | |
| fo voir dans sont ensemble, c klr ke " KAND JE PROC" je fais bcp plus de degats, mais je suis pas en plaque, j ai pas la bubule, et j ai pas d aussi bon heal k un palouf. Donc avec tous ces avantages moi ce genre de video me fait doucement sourir tiens pour les plus vieux je met le genre de video qui ont fait crier au scandale sur la toute puissance du chaman ... bordel c t le bon vieux tmp http://video.google.com/videoplay?docid=6936408360358510288 | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Palouf ou l art de taper comme une moule Mar 31 Juil - 14:16 | |
| perso je preferer avoir un palouf en face de mois qu'un shaman heal ou un pretre discipline. le palouf tu grille sa bubulle et apres c'est le plus simple des trois a buter (d'un point de vue démo) | |
|
| |
Kushluk
| Sujet: Re: Palouf ou l art de taper comme une moule Mar 31 Juil - 14:18 | |
| aaahhhh la fameuse video d'Unbreakable, mytic | |
|
| |
| Sujet: Re: Palouf ou l art de taper comme une moule Mar 31 Juil - 15:16 | |
| mais tout le monde prefere avoir un spé amelio k un spé resto en face, en fait je v vous faire une confidence, kand les dev ont pondu le bouclar de terre ils ont fait un ploufplouf akikondonneletrucderoxxor ? et un dev plus eclairé ke les autres a dit : wow est un jeux pve donc kel spé est axé pve ? bha la resto aller hop c bouclé ont le file a la spé resto. Voila la veritable histoire du bouclier de terre Entre nous le talent 41 amelio qui redonne de la mana serait pas plus utile au resto et le bouclier de terre aux amelio ? bref rien a dire de plus ... | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Palouf ou l art de taper comme une moule Mar 31 Juil - 15:18 | |
| je suis d'accord sur ce point dark , le boubou aurait été mieux pour la branche amélio | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palouf ou l art de taper comme une moule | |
| |
|
| |
| Palouf ou l art de taper comme une moule | |
|