Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le chaman n'est pas realiste

+3
Kushluk
Giovanni
CaptainTaverne
7 participants
AuteurMessage
CaptainTaverne
Administrateur
CaptainTaverne

Résistance feu: au moin ça
Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...

Le chaman n'est pas realiste Empty
MessageSujet: Le chaman n'est pas realiste   Le chaman n'est pas realiste EmptyMar 31 Juil - 1:12

Voila j'en ai marre de l'irealité du chaman , il est trop fantastique mais go pex dans un comic marvel quoi !
Attend deja le chaman il est lié a la terre : Par quoi ? Par une corde ? deja rien que ça description c'est obsucre ...

Le chaman il lance des totem : c'est des trucs en bois avec des cornes qui fait de la lumiere : mais apres tout : ce n'est qu'un bout de bois ! hors le chaman il peut en lancer 4 ! ta vu un sac a dos sur lui toi ? moi non comment il fait pour se trimballer avec des immences trucs comme ça ? moi quand je transporte mon sac pour aller en cours je halète sous l'effort , lui non c'est un guerrier redoutable qui transporte des bout de bois : Et ça le gène meme pas pour se battre !!! C'est obscure

Et puis d'abord un ChaMan c'est quoi : Une vache , un homme grenouille , un gars avec une tete de pieuvre ou un type tout vert , avec plein de bout de metaux sur lui ( et des bout de bois !) un gros marteau qu'il a trouvé sur le monstres du coin , et une corde a ses pieds ! Tu trouve qu'il fais peur toi ?

Et bien oui , craigniez le parceque le chaman ,meme sans eupe est redoutable , il lance des eclairs !
Des eclairs oui , des gros truc bleu qui le brûle même pas , mais qui par contre sont hyper efficace couplés avec ses bout de bois , sa cordes , et sa grosse masse ...
Attend meme dans Marvel c'est pas comme ça : la derniere fois je jouais a rester le plus longtemps sous l'eau avec mon mort vivant contre le nain de mon copain et le chaman il est arrivé avec sa corde et tout et il a lancé un eclair sous l'eau ! Oui sous l'eau !

Attend j'ai voulu m'enfuir ,rien a faire y'avais un bout de bois qui m'avais entraver avec un lien ( qui a dis corde ? ) et le chaman a fait un truc super chelou il a ouvert sa main et il a lancé un truc froid , un horion y parait ! Un pouvoir abstrait sans doute !
Mais un Horion c'est quoi ?Dans mon dico il est marqué : Anc.fr Coup sur l'oreille ( oreillon)
Ba jlé pas eu dans l'oreille moi , c'est n'importe quoi, même le docteur Xavier dans X-men il fais pas ça!
Puis attend le chaman et bah il se transforme en loup , oui un vrai loup ! Sans bout de bois ni rien ...

Pffiou ça me degoute en plus le truc trop pas realiste du tout c'est que le Chaman il peut faire ingé ! Il est en communion avec la nature grace a son lien ( Corde ?) mais il crée des bombes et tout , le prochain terroriste de Orgrimar ?
Moi J'aime bien le Rp mais la !! Moi je ne mine pas pour pas que le monde de wow soit comme IRL , sans ressources naturelle , et le chaman lui il s'en fout pour son metier de terroriste il gaspille toutes nos ressources !

Marre quoi : Blizzard /w Mr.Marvel pour vous donner des conseils !

Un mage qui en a marre des truc pas naturelles ( Un mouton c'est naturelle , un homme grenouille avec des bout de bois : Non !)
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni

Giovanni

Résistance feu: Faut déja me chauffer hahaha
Acces: au rer -_-

MessageSujet: Re: Le chaman n'est pas realiste   Le chaman n'est pas realiste EmptyMar 31 Juil - 4:18

mais lol enorme le ouin ouin
Kushluk

Kushluk

Résistance feu: Mauvaise, ca brule
Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac

MessageSujet: Re: Le chaman n'est pas realiste   Le chaman n'est pas realiste EmptyMar 31 Juil - 9:07

C'est un mage de la team d'hier?
Boumi
LCB
Boumi

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Le chaman n'est pas realiste   Le chaman n'est pas realiste EmptyMar 31 Juil - 18:54

c'est pas faux
guttural

guttural

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Le chaman n'est pas realiste   Le chaman n'est pas realiste EmptyMar 31 Juil - 20:37

vous avez rencontrer la team avec 4 mage glace et 1 pretre. ?
on les a poutrer 3 fois ^^
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Varimathras&
Voxdei

Voxdei

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Le chaman n'est pas realiste   Le chaman n'est pas realiste EmptyMer 1 Aoû - 11:35

On est pas les seul a se faire chier au taf ^^

Sinon on a un équivalent coté druide assez sympa, je vous invite à le lire.

Le druide me fait peur
http://www.guerapin.com
Balbou
Administrateur
Balbou

Résistance feu: 168
Acces: MC/BWL/Ony

MessageSujet: Re: Le chaman n'est pas realiste   Le chaman n'est pas realiste EmptyMer 1 Aoû - 11:54

Gutt la team 3 mage druide et pretre (-dans mes souvenirs) n ous ont poutrés 4 fois je crois non?
https://raiditg.jeun.fr
CaptainTaverne
Administrateur
CaptainTaverne

Résistance feu: au moin ça
Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...

MessageSujet: Re: Le chaman n'est pas realiste   Le chaman n'est pas realiste EmptyMer 1 Aoû - 11:56

4 mago glace et un pretre
guttural

guttural

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Le chaman n'est pas realiste   Le chaman n'est pas realiste EmptyMer 1 Aoû - 16:30

Matzgul a écrit:
4 mago glace et un pretre

ou on l'a rencontrer 4 fois celle la , lol .. dobule block etc .. 4 elem
je crois que ct 3 - 1 en notre faveur
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Varimathras&
Kushluk

Kushluk

Résistance feu: Mauvaise, ca brule
Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac

MessageSujet: Re: Le chaman n'est pas realiste   Le chaman n'est pas realiste EmptyJeu 2 Aoû - 8:52

nous c'etait le contraire, 1-3 pour eux... mais on a gagner le dernier c'est ce qui compte^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chaman n'est pas realiste   Le chaman n'est pas realiste Empty

Le chaman n'est pas realiste
Page 1 sur 1