| Le chaman n'est pas realiste | |
|
+3Kushluk Giovanni CaptainTaverne 7 participants |
Auteur | Message |
---|
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Le chaman n'est pas realiste Mar 31 Juil - 1:12 | |
| Voila j'en ai marre de l'irealité du chaman , il est trop fantastique mais go pex dans un comic marvel quoi ! Attend deja le chaman il est lié a la terre : Par quoi ? Par une corde ? deja rien que ça description c'est obsucre ...
Le chaman il lance des totem : c'est des trucs en bois avec des cornes qui fait de la lumiere : mais apres tout : ce n'est qu'un bout de bois ! hors le chaman il peut en lancer 4 ! ta vu un sac a dos sur lui toi ? moi non comment il fait pour se trimballer avec des immences trucs comme ça ? moi quand je transporte mon sac pour aller en cours je halète sous l'effort , lui non c'est un guerrier redoutable qui transporte des bout de bois : Et ça le gène meme pas pour se battre !!! C'est obscure
Et puis d'abord un ChaMan c'est quoi : Une vache , un homme grenouille , un gars avec une tete de pieuvre ou un type tout vert , avec plein de bout de metaux sur lui ( et des bout de bois !) un gros marteau qu'il a trouvé sur le monstres du coin , et une corde a ses pieds ! Tu trouve qu'il fais peur toi ?
Et bien oui , craigniez le parceque le chaman ,meme sans eupe est redoutable , il lance des eclairs ! Des eclairs oui , des gros truc bleu qui le brûle même pas , mais qui par contre sont hyper efficace couplés avec ses bout de bois , sa cordes , et sa grosse masse ... Attend meme dans Marvel c'est pas comme ça : la derniere fois je jouais a rester le plus longtemps sous l'eau avec mon mort vivant contre le nain de mon copain et le chaman il est arrivé avec sa corde et tout et il a lancé un eclair sous l'eau ! Oui sous l'eau !
Attend j'ai voulu m'enfuir ,rien a faire y'avais un bout de bois qui m'avais entraver avec un lien ( qui a dis corde ? ) et le chaman a fait un truc super chelou il a ouvert sa main et il a lancé un truc froid , un horion y parait ! Un pouvoir abstrait sans doute ! Mais un Horion c'est quoi ?Dans mon dico il est marqué : Anc.fr Coup sur l'oreille ( oreillon) Ba jlé pas eu dans l'oreille moi , c'est n'importe quoi, même le docteur Xavier dans X-men il fais pas ça! Puis attend le chaman et bah il se transforme en loup , oui un vrai loup ! Sans bout de bois ni rien ...
Pffiou ça me degoute en plus le truc trop pas realiste du tout c'est que le Chaman il peut faire ingé ! Il est en communion avec la nature grace a son lien ( Corde ?) mais il crée des bombes et tout , le prochain terroriste de Orgrimar ? Moi J'aime bien le Rp mais la !! Moi je ne mine pas pour pas que le monde de wow soit comme IRL , sans ressources naturelle , et le chaman lui il s'en fout pour son metier de terroriste il gaspille toutes nos ressources !
Marre quoi : Blizzard /w Mr.Marvel pour vous donner des conseils !
Un mage qui en a marre des truc pas naturelles ( Un mouton c'est naturelle , un homme grenouille avec des bout de bois : Non !) | |
|
| |
Giovanni
Résistance feu: Faut déja me chauffer hahaha Réputation: Exalte partout sauf chez les filles : / Acces: au rer -_-
| Sujet: Re: Le chaman n'est pas realiste Mar 31 Juil - 4:18 | |
| mais lol enorme le ouin ouin | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Le chaman n'est pas realiste Mar 31 Juil - 9:07 | |
| C'est un mage de la team d'hier? | |
|
| |
Boumi LCB
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Le chaman n'est pas realiste Mar 31 Juil - 18:54 | |
| | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Le chaman n'est pas realiste Mar 31 Juil - 20:37 | |
| vous avez rencontrer la team avec 4 mage glace et 1 pretre. ? on les a poutrer 3 fois ^^ | |
|
| |
Voxdei
Nombre de messages : 514 Age : 41 Localisation : Toulon Date d'inscription : 19/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: MC / BWL / Onyxia
| Sujet: Re: Le chaman n'est pas realiste Mer 1 Aoû - 11:35 | |
| On est pas les seul a se faire chier au taf ^^ Sinon on a un équivalent coté druide assez sympa, je vous invite à le lire. Le druide me fait peur | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Le chaman n'est pas realiste Mer 1 Aoû - 11:54 | |
| Gutt la team 3 mage druide et pretre (-dans mes souvenirs) n ous ont poutrés 4 fois je crois non? | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Le chaman n'est pas realiste Mer 1 Aoû - 11:56 | |
| 4 mago glace et un pretre | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Le chaman n'est pas realiste Mer 1 Aoû - 16:30 | |
| - Matzgul a écrit:
- 4 mago glace et un pretre
ou on l'a rencontrer 4 fois celle la , lol .. dobule block etc .. 4 elem je crois que ct 3 - 1 en notre faveur | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Le chaman n'est pas realiste Jeu 2 Aoû - 8:52 | |
| nous c'etait le contraire, 1-3 pour eux... mais on a gagner le dernier c'est ce qui compte^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chaman n'est pas realiste | |
| |
|
| |
| Le chaman n'est pas realiste | |
|