CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: La bretagne Jeu 9 Aoû - 15:06 | |
| | |
|
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: La bretagne Jeu 9 Aoû - 16:32 | |
| C'est tellement vrai | |
|
Chii LCB
Nombre de messages : 619 Age : 42 Localisation : nantes Date d'inscription : 21/05/2006
Résistance feu: le tissus ca brûle Réputation: President du F.L.T. Acces: Parking gratuit
| Sujet: Re: La bretagne Mer 15 Aoû - 3:40 | |
| genre ^^ Tes ou en ce moment Sylvain a l heure ou j'ecris ce message hein ???? | |
|
ricorn
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 44,nante Date d'inscription : 01/09/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: La bretagne Mer 15 Aoû - 10:02 | |
| moi je trouve que c'est et puis dabord nante c'est pas la bretagne na! | |
|
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: La bretagne Dim 2 Sep - 19:08 | |
| Bah j'va vous dire un truc...Deux semaines de Bretagne intensives avec ma chérie, des litres de cidre, des kilos de galettes, St Malo, Dinan, Le Mont St-Michel, la plage très agréable (malgrè que l'eau est pas très chaude xD) et des souvenirs pleins la tête. Ben la Bretagne c'est bien ^^! | |
|
labrax LCB
Nombre de messages : 1120 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 101 Réputation: Amical Cénarien, Honoré Aube Acces: MC/BWL/ONY
| Sujet: Re: La bretagne Dim 2 Sep - 22:03 | |
| Nawak | |
|