Giovanni
Résistance feu: Faut déja me chauffer hahaha Réputation: Exalte partout sauf chez les filles : / Acces: au rer -_-
| Sujet: Inspiration des dances Sam 11 Aoû - 1:24 | |
| Voici une video qui vous remémora ce à quoi vous font penser les dances des différentes races de wow http://fr.youtube.com/watch?v=066_q4DIeqkMatez les vidéos du dranei mal et tauren male ce sont les plus énormes | |
|
mysta
Nombre de messages : 846 Age : 37 Localisation : Paris By Nigth Date d'inscription : 17/08/2006
Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine Réputation: caca-ouette Acces: pouet pouet
| Sujet: Re: Inspiration des dances Sam 11 Aoû - 4:26 | |
| Me semble qu'on a deja posté cette vidéo sur le fofo .... chui plusbien sur . En tout cas je l'ai deja vu et c'ets vrai que c'ets marrant de voir d'ou ca vient. | |
|
Giovanni
Résistance feu: Faut déja me chauffer hahaha Réputation: Exalte partout sauf chez les filles : / Acces: au rer -_-
| Sujet: Re: Inspiration des dances Sam 11 Aoû - 11:54 | |
| - mysta a écrit:
- Me semble qu'on a deja posté cette vidéo sur le fofo ....
Trop a la ramasse...toutes les videos que je post l'ont déja été :s | |
|
mysta
Nombre de messages : 846 Age : 37 Localisation : Paris By Nigth Date d'inscription : 17/08/2006
Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine Réputation: caca-ouette Acces: pouet pouet
| Sujet: Re: Inspiration des dances Sam 11 Aoû - 12:27 | |
| Y'a pas mort d'homme .... sacvhe que ce n'etait pas une critique ca arrive a tlm . Moi mm avce ma mémoire de poisson rouge ca pourrait bien m'arriver..c'est une tres bonne vidéo alors une fois de plus ca fait pas de mal | |
|
Giovanni
| Sujet: Re: Inspiration des dances Sam 11 Aoû - 19:37 | |
| | |
|
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Inspiration des dances Sam 11 Aoû - 19:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inspiration des dances | |
| |
|