| Pitite candidature :p => ACCEPTE | |
|
+11Martir garrote Anarion Garan guttural labrax Boumi CaptainTaverne Destine shuyin Shady 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Shady
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : Pas loing de Toulouze ;) Sud Powa Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Pitite candidature :p => ACCEPTE Dim 12 Aoû - 4:13 | |
| Bonjour à tous, Présentation IRL : Moi c'est Karl, 20 ans, ami de l'anpe Nom du personnage : Ënyce Race : Elfe de sandg Level : 44 Classe : Mage (powa!) Professions : Enchant(230)/ Couture (212). Stuff : Full stuff Bleu, ormis pantalon vert et un brasasd kipik template : Spé fire, only dps, meme si givre c'est marrant et frost intérressant. Mon expérience sur Wow : Un an passer, j'ai un wawa no-gulildé 53 spé arme, a voir respéct def, si guilde trouvé (intéréssé? xD) Mes horaires : E, phase de passer permis moto donc assez souvent sur le net. Mes accès : Clé écarlate, et peut etre meme si je suis u pgm la clé de l'atelier de Gnomeregan Ancienne guilde : AFC (Advant Fight Club), car ai mass perso pvp 29 overstuff (fan oui fan^^) Pourquoi Les Chaotics Brothers ? : Conseiller puis sympathique guilde de ce que j'en connait. Mon objectif : Être le plus rapidement 70 avec le mage en prio puis wawa. Et farmé Nax xD puis Kara pourquoi pas | |
|
| |
shuyin
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2007
Résistance feu: / Réputation: / Acces: aucun
| |
| |
Destine
Nombre de messages : 108 Age : 37 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 19/05/2007
Résistance feu: Réputation: Acces: mc,karazhan
| Sujet: Re: Pitite candidature :p => ACCEPTE Dim 12 Aoû - 4:55 | |
| +1 vu que c'est amis d'amis | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Pitite candidature :p => ACCEPTE Dim 12 Aoû - 4:58 | |
| personnage sympathike et compagnon de quete de shuyin ( la copine de desti ) donc +1 ca manque de p tit level chez nous donc un peu de renouveau fera le plus grand bien
PS: le post est un poil court si tu pouvais etoffer un peu ce serais tres bien
Merci d avance | |
|
| |
Boumi LCB
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Pitite candidature :p => ACCEPTE Dim 12 Aoû - 5:11 | |
| tout pareil comme que le petit barbue audessus il a dit | |
|
| |
labrax LCB
Nombre de messages : 1120 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 101 Réputation: Amical Cénarien, Honoré Aube Acces: MC/BWL/ONY
| Sujet: Re: Pitite candidature :p => ACCEPTE Dim 12 Aoû - 11:02 | |
| - Matzgul a écrit:
- ...
Pas mieux | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Pitite candidature :p => ACCEPTE Dim 12 Aoû - 11:26 | |
| Je suis pour recruter ce menestrel, les jours d'ennuis il me distraira | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pitite candidature :p => ACCEPTE Dim 12 Aoû - 15:09 | |
| Si ma voix venu d'outre tombe compte encore pour quelques chose ici, j'appui ta candidature d'un +1, les ami des amies de la guilde sont les bienvenus.
Cependant comme notre chamy barbu le soulève, un petit complément d'information sur toi serait des plus utile pour parfaire une peut-être future intégration.
P.S : WoW ne me manque pas du tout mais vous tous oui... J'ai cependant pas la force de caractère de me reconnecter sans risque de rechute.
/kiss tout plein à tous. | |
|
| |
Shady
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : Pas loing de Toulouze ;) Sud Powa Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Pitite candidature :p => ACCEPTE Dim 12 Aoû - 16:27 | |
| Vous voulez savoir quoi de plus? j ai n peu plus complété mn profil, dite moi ce que vous voul savoir et jvous répondrait sans problémes. @+ les (futur peut etre) brothers | |
|
| |
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
garrote LCB
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : nice Date d'inscription : 19/09/2006
Résistance feu: plus c cho - je resiste Réputation: zetes de la police? Acces: eh oui j y ai acces
| Sujet: Re: Pitite candidature :p => ACCEPTE Dim 12 Aoû - 19:52 | |
| pkoi pa si tt le monde dit +1 ben ma foi je vais pa dire le contraire donc +1 | |
|
| |
Martir
Résistance feu: 100 Réputation: Exalté (chez qui... chez picard) Acces: Tous
| Sujet: Re: Pitite candidature :p => ACCEPTE Lun 13 Aoû - 8:41 | |
| +1 mais il y a un truc que j'ai pas compris...
"template : Spé fire, only dps, meme si givre c'est marrant et frost intérressant."
givre c'est marrant ET frost c'est interessant... givre = frost non ??^^ | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Pitite candidature :p => ACCEPTE Lun 13 Aoû - 10:49 | |
| +1 +1 pour sylvain c un zest cours aussi | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Pitite candidature :p => ACCEPTE Lun 13 Aoû - 10:51 | |
| non, c'est un zest de citron. bon, disons +1, parce que c'est ainsi | |
|
| |
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Pitite candidature :p => ACCEPTE Lun 13 Aoû - 11:43 | |
| Au final +1, je le connaissais je le savais même pas :o
Très sympathique il connaît son sujet, machine à reroll mais bon personne n'est parfait ^^ | |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: Pitite candidature :p => ACCEPTE Lun 13 Aoû - 12:33 | |
| Bienvenue parmis nous Contacte un off pour te guilder | |
|
| |
Shady
| Sujet: Re: Pitite candidature :p => ACCEPTE Lun 13 Aoû - 17:51 | |
| Lol Anarion Sinon danoninou (frost=arcane) Disons que feu c'est le max dps pour ce level, aprés on verra plus tard . Merci pour l'acceptation a tous et a bintôt | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Pitite candidature :p => ACCEPTE Lun 13 Aoû - 18:03 | |
| frost = givre il me semble, mais bienvenue quand meme | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitite candidature :p => ACCEPTE | |
| |
|
| |
| Pitite candidature :p => ACCEPTE | |
|