| recrutement warrior 70 ==> ACCEPTE | |
|
+12Dave Elnino Greluche mysta garrote labrax Kushluk guttural Destine zouda Balbou peteto51 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peteto51
| Sujet: recrutement warrior 70 ==> ACCEPTE Mar 21 Aoû - 16:56 | |
| Bonjour,
"In réal liffe"
Je m'appel Mikaël Polato, j'ai 20 ans, je travail dans les travaux public depuis 2 ans. J'habite à roqueserière un petit village à une trentaine de kilomètre de toulouse. Je connais très bien des personnes qui sont dans votre guilde et qui se nomme Foxdie, Elnino, Grîngo et Muchacho et qui sont des bon ami à moi dans ma vie personnel.
Sa va bientôt faire 1an et 6 mois que je joue a wow. Je ne joue que le soir à partir de 21h30 - 22h00. J'était guildé chez les "warrior of the horde" et j'en suis parti kar on été trè peu de 70 et que l'on ne pouvait jamais rien faire entre nous (du style instance, pvp...). J'ai choisi la guilde "les chaotics brothers" car les personnes que je connais et que j'ai nommé ci-dessus non pas arrèter de me conseiller d'y venir.
-nom personnage: Peteto -race: orc -level: 70 -classe: guerrier -professions: mineur et forgeron -spé fureur actuellement | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: recrutement warrior 70 ==> ACCEPTE Mar 21 Aoû - 17:04 | |
| Bonjour, Tu es conscient que tes horaires ne e permettent pas de faire de raid? On fait le point entre chef de classe on revient vers toi. Bonne journée | |
|
| |
zouda LCB
Résistance feu: aucune, trop dangereux pour mon banzaï Réputation: Amicale avec mon Banzaï Acces: hihihi bah banzaï
| Sujet: Re: recrutement warrior 70 ==> ACCEPTE Mar 21 Aoû - 17:20 | |
| En effet la plupart de nos raids commencent a 21heure
On fait le point sur nos effectifs et on te fait signe très rapidement.
bonne journé | |
|
| |
Destine
Nombre de messages : 108 Age : 37 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 19/05/2007
Résistance feu: Réputation: Acces: mc,karazhan
| Sujet: Re: recrutement warrior 70 ==> ACCEPTE Mar 21 Aoû - 20:46 | |
| essaye de nous en dire plus sur ton experience de jeu (instance et autres) et nous tenir au courant sur t'est horaires car on commence les raid a 21h :s | |
|
| |
guttural
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: recrutement warrior 70 ==> ACCEPTE Mer 22 Aoû - 1:02 | |
| si il veut joindre la guilde pour être avec ses amis et si le raid est pas si important alors +1 | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: recrutement warrior 70 ==> ACCEPTE Mer 22 Aoû - 9:03 | |
| -1 pour la présentation +1 parce que pote de plusieurs guildeux. ca fait donc 0, comme demander plus haut essaye de nous en dire un peu + sur toi IG, et sur tes motivations (PvE, jouer avec des potes, Pvp, etc..) | |
|
| |
labrax LCB
Nombre de messages : 1120 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 101 Réputation: Amical Cénarien, Honoré Aube Acces: MC/BWL/ONY
| Sujet: Re: recrutement warrior 70 ==> ACCEPTE Mer 22 Aoû - 9:50 | |
| - Kushluk a écrit:
- ..
Pas mieux que Kush. D'autre part il serait bon pour ta candidature que tes amis LCB viennent l'appuyer. | |
|
| |
garrote LCB
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : nice Date d'inscription : 19/09/2006
Résistance feu: plus c cho - je resiste Réputation: zetes de la police? Acces: eh oui j y ai acces
| Sujet: Re: recrutement warrior 70 ==> ACCEPTE Mer 22 Aoû - 12:15 | |
| +1 brothers de brothers mais sa serait bien qu on connnaisse mieux ton exp wow | |
|
| |
mysta
Nombre de messages : 846 Age : 37 Localisation : Paris By Nigth Date d'inscription : 17/08/2006
Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine Réputation: caca-ouette Acces: pouet pouet
| Sujet: Re: recrutement warrior 70 ==> ACCEPTE Mer 22 Aoû - 12:59 | |
| et tes rputations ca serait cool d'avoir une idée... Faut tu saches qu'avec tes horaires tu ne sera jms pris sauf desistement d'un brother en raid car on commence plus tot. je met -1 mm si c'est un ami de brothers Présentation pas top du tout | |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/05/2006
Résistance feu: 110 Réputation: honoré/aube d\’argent,amical/cénarien Acces: all
| Sujet: Re: recrutement warrior 70 ==> ACCEPTE Mer 22 Aoû - 13:52 | |
| un effort de présentation serait souhaitable + des précisions | |
|
| |
Elnino LCB
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : Bessieres (30km de toulouse) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: recrutement warrior 70 ==> ACCEPTE Mer 22 Aoû - 22:25 | |
| +1 pour mon ptit peteto, c'est bon joueur, sérieux, et pas si con que sa :p bonne chance, je suis avec toi | |
|
| |
Elnino LCB
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : Bessieres (30km de toulouse) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: recrutement warrior 70 ==> ACCEPTE Mer 22 Aoû - 22:31 | |
| Dsl du double post mai la c'est Mucho qui poste. La présentation n'est pas top car il n'a jamais postuler pour être dans une guilde, c'est le premier MMO dan lequel il joue donc faus qu'il voye et aprene comment postuler, si il veut rejoindre LCB c'est surtou pour jouer avec ses amies IRL n'oublions pas que si la pluspart des joueur sont chez les LCB c'est un peu pour cela, pour une bonne ambiance familiale, et pas forcement pour faire des raid tous les soirs. Gros +1 pour se joueur sympathique et toujout près a payer un coup a boire | |
|
| |
labrax LCB
Nombre de messages : 1120 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 101 Réputation: Amical Cénarien, Honoré Aube Acces: MC/BWL/ONY
| Sujet: Re: recrutement warrior 70 ==> ACCEPTE Jeu 23 Aoû - 0:01 | |
| +1 vu l'appui de ses amis. | |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/05/2006
Résistance feu: 110 Réputation: honoré/aube d\’argent,amical/cénarien Acces: all
| Sujet: Re: recrutement warrior 70 ==> ACCEPTE Jeu 23 Aoû - 0:08 | |
| bha la c'est +1 ca parait net on sépare pas les amis | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: recrutement warrior 70 ==> ACCEPTE Jeu 23 Aoû - 2:04 | |
| - Citation :
- près a payer un coup a boire et une cote de boeuf pour gut
bah +1 alors | |
|
| |
Dave
| Sujet: Re: recrutement warrior 70 ==> ACCEPTE Jeu 23 Aoû - 2:09 | |
| +1 tant qu'il m'oublie pas dans sa tournée de binouze^^ | |
|
| |
garrote LCB
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : nice Date d'inscription : 19/09/2006
Résistance feu: plus c cho - je resiste Réputation: zetes de la police? Acces: eh oui j y ai acces
| Sujet: Re: recrutement warrior 70 ==> ACCEPTE Jeu 23 Aoû - 12:56 | |
| | |
|
| |
Elnino LCB
| Sujet: Re: recrutement warrior 70 ==> ACCEPTE Jeu 23 Aoû - 19:52 | |
| Merci pour votre soutien | |
|
| |
Bruta
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2006
Résistance feu: 254 Réputation: Aldor Exalter/ Shattar Exalter / Expédition Exalter Acces: Karazhan = Ok
| Sujet: Re: recrutement warrior 70 ==> ACCEPTE Ven 24 Aoû - 13:58 | |
| Vue les horaires présenté et si le pve n'est pas ta priorité +1 sinan si tu souhaite faire du HL avec nous je pense qu'il serais bon quetu nous donne un lien armory de ton stuff , tes reput et ton xp en pve pour donner un avis .
donc si c'est pour deconner sans prise de tete mais que tu ne souhaite pas faire du HL +1 sinan je prefererais avoir des precision cité plus haut pour donner un avis ( voir aussi avec zouda pour nos dispo en war dps voir offtank )
Gl pour ta candid
Amicalement Brutalitos // Aenos // Kaiser | |
|
| |
nolyan
| Sujet: Re: recrutement warrior 70 ==> ACCEPTE Ven 24 Aoû - 15:28 | |
| +1 par contre il serait quand même judicieux de faire un effort sur la presentation, bien que ta motivation soit axée sur le fun et PVE.
je pense que ca n'est pas compliqué d'indiqué le minimum comme quelle spé, métiers, réputations accès instance, etc...
ca n'est pas pour éplucher la candidature mais juste se faire une idée du personnage de jeux en lui même.
voila sur ce..... | |
|
| |
Mass
Résistance feu: 118 unbuff Réputation: Cénarien : honored Acces: MC / Ony / baydoublevayelle
| Sujet: Re: recrutement warrior 70 ==> ACCEPTE Ven 24 Aoû - 15:35 | |
| - Citation :
- bha la c'est +1 ca parait net on sépare pas les amis
/agree | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: recrutement warrior 70 ==> ACCEPTE Ven 24 Aoû - 15:53 | |
| - Mass a écrit:
-
- Citation :
- bha la c'est +1 ca parait net on sépare pas les amis
/agree c'est clair, mais si on pouvait en savoir un peu + sur lui IG ca serait cool | |
|
| |
peteto51
| Sujet: Re: recrutement warrior 70 ==> ACCEPTE Dim 26 Aoû - 20:29 | |
| bonjour, voilà je voudrais rentrer dans votre guilde pour jouer avc mes amis car je suis enfin lvl 70 et mon souhait quand j'ai acheter ce jeu été de jouer avec eux. ensuite ce qui concerne les horaires de jeu je peux toujours essayer de me libérer avant mais je ne peux rien vous garantir. mes réputations sont moitié honorés moitié amical. je n'ai pa fais énormément d'instance car mon but été de monter au plus vite lvl 70 pour jouer avc mes potes. donc voilà ensuite je ne sais pa du tout quoi mètre car c'est la première fois que je fais des postite pour rentrer dans une guilde. j'attend vos réponse. bonne journée et bon jeu. | |
|
| |
Dave
| Sujet: Re: recrutement warrior 70 ==> ACCEPTE Dim 26 Aoû - 20:54 | |
| comme le laisse entendre ton post, si ton souhait est de jouer avec tes potes c'est +1 sans hésitation, tout en sachant les les remarques que nous t'avons faites précédemment sur le pve A++ | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: recrutement warrior 70 ==> ACCEPTE Dim 26 Aoû - 21:23 | |
| Accepté, bienvenue
Wisp moi pour te guilder: /w fafnyr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement warrior 70 ==> ACCEPTE | |
| |
|
| |
| recrutement warrior 70 ==> ACCEPTE | |