Kikou les chaotics, bon ba voilà, après un long essai de créé une guilde PvP, une longue desception arrive. Cela n'a pas marché, le PvP et BC ne vont pas bien esnemble je dirais :'( et c'est pour cela que je souhaiterais revenir chez vous car j'ai bien vu que ce n'est vraiment pas pareil inter et hros guilde^^
C'est toujours Martir^^ : lien vers l'armurerie : (stuff assez up) =
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Martirbon, un petit RP pour la route car je sais pas comment réécrire une autre candidature alors que vous me connaissez tous
(et oui c'est moi qui hante tout vos cauchemar et qui vous owned en duel humhum.. sauf toi guttural = Je sort)
-Martir, Maître Martir !!
-Oui snifounait, que veux tu ??
-Comment sa ?? vous n'êtes pas au courant Maître ?
-De quoi ? que ce passe-t'il encore ? Nous sommes assiegés ?
-Non, en fait je plaisante ^^
-Comment a tu osé me derenger pour une, une, une blague... Qu'on lui coupe la tête !!!
---Et sa tête fu coupée--
Deux jours plus tard un conseiller de Martir s'approche de lui et commence a lui parler d'un sujet important. (tchitchitchi : et oui c'est un secret^^)
Martir decide d'allez a l'auberge du clan assez reputé : les Chaotics Brothers !!! Mais cela est très dur pour lui car il sait qu'il peux ne plus en ressortir car guttural est a l'affut, toujours prêt à OS n'importe qui ose penetrer dans son repaire, mais Martir allait quand même allez a LRDG... (LRDG : Le Repaire De Guttural).
Martir passe en fufu avant de rentrez dans l'auberge et fait pas de l'ombre sur une des personnes qui s'occupe de verifier qui rentre ou pas, et par chance il apparait directement dans la taverne.
Il vanish desuite afin que le fufu amélioré lui permette de passer la frontière de Guttural.
Martir ayant réussi le plus grand des exploits, il s'approche du bar, defufu, commande une bière tout en s'approchant des officiers du clan.
-Bien le bonjours les amis.
-Salut -Hey -Comment tu vas ? (me repondent-ils)
-Sa va les gars, mais sa pourrait allez mieux.
-De quoi ? -Qu'est ce qui se passe OO Maître Martir (askaluna) ?
-Et bien, la vie est dur en ce moment, il faut que je revienne chez vous, j'ai absolument besoin de la protection de Guttural le démoniste !!!
-Pourquoi cela (me demande fafnyr), c'est mon chevalier, il s'occupe de moi en premier, je lui donne des po pour sa ^^
-Je pense qu'un conflit se prepart en outreterre !!! L'imprevisible Gruul va se dechainer sur nous tous, et il faut que quelqu'un puisse lui faire peur.
-Ahh je comprends mieux, bon, file moi 3 Air primo 5 cristal du vide et on en reparle plus !!
-Tu rigoles ou quoi, tu crois que je vais marcher dans ton piège...
--Fufu premedit coup bas sang froid eviscerate = OS mouahaha--
-Voilà comment je gère le marchandage haha.
--Et la un trait de l'ombre OS Martir--
Martir se retourne et voit que Guttural ne c'était pas fait avoir par son petit manège, celui la ne se laisse pas berner facilement...
Puis Mystiko, un vaillant chevalier prepart un sort de soin lorsque Guttural passe dans un états seconds, il fear tout le monde, DOT tout le monde, plus personne ne comprends rien !!!
Celui ci grossit, jusqu'a atteindre une taille énorme. Mais les Chaotics Brothers sont les plus fort, il se preparts vite, vont sous TeamSpeak et se lance :
Kamu commence a caster, darknoreil et tapesdur se faufile au corp a corp afin d'affaiblir Guttural. Mystiko donne l'ordre au healer de soigner le raid afin de vaincre le démoniste corrompu. Après 7 jours de combat intensif, Martir le chevalier de la mort qui tue se teleporte derrière Guttural, lui fait une injection de medoc pour faire dodo, et la BOUMM, Martir a vaincu guttural !!!
FIN
(Merci a tous, c'étais mdr!! je me suis pissé dessus en écrivant sa mais j'avais rien a faire ^^)