| Huginn pala Heal lvl 70 | |
|
+15Chii Destine Jeldhus Anarion mysta zouda Balbou labrax Martir Kushluk garrote guttural darknoreil kisanof Huginn 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Huginn
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/08/2007
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Huginn pala Heal lvl 70 Lun 27 Aoû - 0:12 | |
| Bonjour a tous, Présentation In Real Life: Bonjour, Je me nome Corentin j'ai actuellement 16 ans. Je suis toujour étudian, J'habite en Belgique dans une petite ville nomé Wiers (une ville assé pomé) elle se trouve a environ une 20 aine de Km de Tournai . -Nom du personnage: Huginn-Race: Elf de sang-Level: 70 -Classe: Paladin (spé Heal)-Professions: Mineur(375) et Joailler (372)-Les Résistances magie: mes résistence au écolle de magie son minimum de 70 (avec les aura)-Votre matériel: Mon stuf se compoze de http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Huginnpour mes réputation: http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Varimathras&n=Huginn-Votre expérience sur WoW: En /played j'ai joué 34j 23h 38min ses mon seul personage Haut Nivo mai avan que je ne comence a joué sur se compte je joué sur le compte de mon frere ou jai monté un chamy lvl 60 anciennement Maelstom ^^(je n'ai pas joué longtemps chez eu personelement). -Vos horaires sur WoW: En temps de Vacance (c biento fini les grande vacance mai bon ^^) de 10h a 1h du mat En temps d'écolle tout dépendra de mes horaire je préciserai biento -Vos Accès Instances HL (Mc, Onyxia et Bwl) Au nivo avancer Pve:MC: clean Onixia: clean ZG:clean Bwl: tout sauf Néfarian Karazan: jusquau Prince Le repaire de Gruul :Deja fait 1 fois Temple noir: jamai fait mai jaimerai le faire ^^ -Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dites nous chez qui et pourquoi l'avoir quitté ? Oui j'ai deja été guildé dans de nombreuze guilde actuellement je suis chez les dead Roxor (guilde pvp). Je n'ai pas encore quitté cette guilde mai je compte le faire, voici mes raison : ses une bonne guilde bonne entente mai o nivo pvp ou pve quand on organize des raid ou des team bg ect... presque personne nes intéréssé .-Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ?Et bien j'ai choisi les Chaotic Brothers car je cherche une guilde avec une bonne entente entre membre, des raid que se soit pve ou pvp -Quelles sont vos motivations:mes motivation son de joué avec des personne simpatique de rigolé et samusé. | |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Huginn pala Heal lvl 70 Lun 27 Aoû - 0:42 | |
| | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Huginn pala Heal lvl 70 Lun 27 Aoû - 0:55 | |
| deja fait des raid avec lui les semaines passé et j'en garde un bon souvenir +1 pour moi | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Huginn pala Heal lvl 70 Lun 27 Aoû - 2:16 | |
| Le nom sonne familier je sais pas si j'ai deja fait une instance avec toi, mais t'es pas dans ma blacklist ^^ donc ca devait être positif Pour la classe/présentation/experience +1 Pour info on prévoit des raids 25 a la rentrée, et les horaires seront grosso modo 21h - minuit, est ce que tu penses que ce sera compatible avec tes etudes? | |
|
| |
garrote LCB
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : nice Date d'inscription : 19/09/2006
Résistance feu: plus c cho - je resiste Réputation: zetes de la police? Acces: eh oui j y ai acces
| Sujet: Re: Huginn pala Heal lvl 70 Lun 27 Aoû - 8:08 | |
| presentation sympa bonne idee de jeu +1 | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Huginn pala Heal lvl 70 Lun 27 Aoû - 9:05 | |
| ALors : 1) C'etait quoi le nom de ton chaman? 2) horraire hors vacances à préciser, car ca sera sans doute assez important. Autrement à première vue comme ca je mettrais +1 | |
|
| |
Martir
Résistance feu: 100 Réputation: Exalté (chez qui... chez picard) Acces: Tous
| Sujet: Re: Huginn pala Heal lvl 70 Lun 27 Aoû - 9:23 | |
| - guttural a écrit:
- Le nom sonne familier je sais pas si j'ai deja fait une instance avec toi, mais t'es pas dans ma blacklist ^^ donc ca devait être positif
Pour la classe/présentation/experience +1 Pour info on prévoit des raids 25 a la rentrée, et les horaires seront grosso modo 21h - minuit, est ce que tu penses que ce sera compatible avec tes etudes? Tu le connais parcequ'il a toujours été la lors des raid pré BC ^^ | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Huginn pala Heal lvl 70 Lun 27 Aoû - 9:24 | |
| un paladin qui etait la pré-BC? j'ai de la peine a le croire^^ | |
|
| |
Huginn
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Huginn pala Heal lvl 70 Lun 27 Aoû - 10:03 | |
| Pour la rentré si les raid se fon ver 21h logiquement il ni oras pas de probleme pour moi | |
|
| |
Kushluk
| Sujet: Re: Huginn pala Heal lvl 70 Lun 27 Aoû - 10:08 | |
| - Huginn a écrit:
- Pour la rentré si les raid se fon ver 21h logiquement il ni oras pas de probleme pour moi
le problème est surtout jusqu'à quelle heure tu pourrais rester. Les raid se finissent en général entre 0h00 et 0h30, est-ce que tu peux jouer jusqu'à cette heure la? | |
|
| |
Huginn
| Sujet: Re: Huginn pala Heal lvl 70 Lun 27 Aoû - 10:12 | |
| Oui je peut joué jusque ses heures la donc pour sa pas de probleme | |
|
| |
Kushluk
| Sujet: Re: Huginn pala Heal lvl 70 Lun 27 Aoû - 10:17 | |
| ok, bon bah +1 définitif pour moi (mais c'etait quoi le nom de ton chami? ) | |
|
| |
Huginn
| Sujet: Re: Huginn pala Heal lvl 70 Lun 27 Aoû - 10:29 | |
| Lenom du Chamy De mon frere (anciennement le mien) Elmineto (actuelement chez les Unsafe) mai bon en ce moment mon frere stop wow il comence un peut a en avoir marre donc wala | |
|
| |
labrax LCB
Nombre de messages : 1120 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 101 Réputation: Amical Cénarien, Honoré Aube Acces: MC/BWL/ONY
| Sujet: Re: Huginn pala Heal lvl 70 Lun 27 Aoû - 11:33 | |
| Elmineto, ce nom me dit quelque chose.
Pour le reste, la présentation est simple, les motivations saines et on a besoin de ta classe.
Par contre 16 ans et raids le soir ca me parait jeunot mais bon à voir. | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Huginn pala Heal lvl 70 Lun 27 Aoû - 11:45 | |
| | |
|
| |
zouda LCB
Résistance feu: aucune, trop dangereux pour mon banzaï Réputation: Amicale avec mon Banzaï Acces: hihihi bah banzaï
| Sujet: Re: Huginn pala Heal lvl 70 Lun 27 Aoû - 11:54 | |
| +1 pour moi avec période de test, je pense que tu as de motivation saine comme l'a souligné lab donc c'est déjà un gros bon point. Bonne chance pour ta candidature , a très bientot Ig je l'espère | |
|
| |
mysta
Nombre de messages : 846 Age : 37 Localisation : Paris By Nigth Date d'inscription : 17/08/2006
Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine Réputation: caca-ouette Acces: pouet pouet
| Sujet: Re: Huginn pala Heal lvl 70 Lun 27 Aoû - 12:01 | |
| tout d'abord Wiers hein c'est ou ca????? a coté de tournay .... hahaha bah toute suite je situe mieux .... en fait non connais aps tournay Sinon Pala spé heal need sans hésiter . PS: prk t'as quel serrar sur toi ? | |
|
| |
Martir
| Sujet: Re: Huginn pala Heal lvl 70 Lun 27 Aoû - 13:49 | |
| il l'a pour kikou lol, c'est qu'on a go Onixia et il la forgé la semaine dernière^^<br> | |
|
| |
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Huginn pala Heal lvl 70 Lun 27 Aoû - 14:21 | |
| Un gros +1, il a heal un raid de 25 tout seul sans qu'on wipe trop ^^<br><br>Ce serait du masochisme de se priver d'un élément comme lui.<br> | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Huginn pala Heal lvl 70 Lun 27 Aoû - 16:27 | |
| Hello, (I'm the back)
Candidature assez satisfaisante. Oui, on need actuellement du heal pour le raid, mais le souci, Nous ne savons pas tes horaires du jeux a la rentré. Si tu souhaites faire du PVE en guilde (chez nous), tu es engagez de commencer a 21H et de rester jusqu'a 00H30. Nous fesons que 3-4 raid par semaine.
Donc, j'aimerai savoir si tu es d'accord de prendre cette engagement. Sinon, je suis d'avis de te mettre en periode de teste pour la rentré.
PS : je remarque tu as fait onyxia avec ton palouf vu ton arme quel'serrar huhu. | |
|
| |
Destine
Nombre de messages : 108 Age : 37 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 19/05/2007
Résistance feu: Réputation: Acces: mc,karazhan
| Sujet: Re: Huginn pala Heal lvl 70 Lun 27 Aoû - 18:51 | |
| beaucoup de faute d'orthographes sinon +1 vu que c'est un belges | |
|
| |
Chii LCB
Nombre de messages : 619 Age : 42 Localisation : nantes Date d'inscription : 21/05/2006
Résistance feu: le tissus ca brûle Réputation: President du F.L.T. Acces: Parking gratuit
| Sujet: Re: Huginn pala Heal lvl 70 Lun 27 Aoû - 19:00 | |
| Moi j'aime pas les palouf ! alors -1 ! Mais on a tous nos "petit" défaut ^^ Mais si tu rerol trolless je ferais passe sur cette erreur Mais non je plaisante +2 pour toi | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Huginn pala Heal lvl 70 Lun 27 Aoû - 21:32 | |
| Salut à toi Huginn,
Présentation simple mais efficace, motivation, classe recherchée, goût du superflu (Quel' Serrar)
Tout est bon pour moi, j'espère en l'humour et la maturité (au milieu de tous ces dinosaures c'est un plus non négligeable)
+1 pour moi. | |
|
| |
Giovanni
Résistance feu: Faut déja me chauffer hahaha Réputation: Exalte partout sauf chez les filles : / Acces: au rer -_-
| Sujet: Re: Huginn pala Heal lvl 70 Mar 28 Aoû - 0:48 | |
| - labrax a écrit:
- Par contre 16 ans et raids le soir ca me parait jeunot mais bon à voir.
Mais non, 16 ans c'est l'age de la beauté et de la jeunesse éternelle. Ne l'écoute pas c'est un vieux, il a passé ce stade:drunken: | |
|
| |
Martir
| Sujet: Re: Huginn pala Heal lvl 70 Mar 28 Aoû - 9:26 | |
| Haha, bien dit droid^^, et je le dis, pour kara etc il est toujours partant^^ et donc sa sera + pour moi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Huginn pala Heal lvl 70 | |
| |
|
| |
| Huginn pala Heal lvl 70 | |
|