| Candidature 1/2 - Prétresse soin - Santé==> ACCPETE | |
|
+14Toppo Greluche coccyx CaptainTaverne tapesdur Bruta magillico Garan darknoreil Louria kisanof Balbou guttural Tsudane 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsudane
Nombre de messages : 103 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Candidature 1/2 - Prétresse soin - Santé==> ACCPETE Ven 7 Sep - 19:55 | |
| Salut les Brothers,Présentation In Real Life: J'ai 32 ans. J'habite à Paris - Nom du personnage: Santé- Race: Undead - Level: 70 - Classe: Prêtresse (spé Heal)- Professions: herbo (375) et alchi (375)-Votre matériel: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Sant%C3%A9-Vos reput :http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Varimathras&n=Sant%C3%A9-Votre expérience sur WoW:je joue depuis la sortie du jeu d abord sur un serveur pve ou j ai abandonné ma voleuse 60 elfe (l alliance c'est le mal !!! mort aux nains paladins!!) .
Je suis venu sur vari en 2006 et j ai monté une hunt (lvl 66 à ce jour) A coté j ai rerollé une pretresse qui est devenue mon main Comme j aime bien tester toutes les classes j ai aussi une démoniste 70, un mage 50, un palatank 40 etc... -Vos horaires sur WoW: Qd je travaille entre 19h00 jusqu à 00h30, et quand je glande de 10h00 à 00h30 -Vos Accès Instances HL (Mc, Onyxia et Bwl) + avancée Pve:MC: tout sauf ragnagna Onyxia: (avec la hunt) ZG :clean AQ : jusqu à Ossirian Bwl: jusqu à Vael Karazan: jusqu'au Prince Le repaire de Gruul : Jamais vu :'( Temple noir: Jamais vu :'( -Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dites nous chez qui et pourquoi l'avoir quitté ? Depuis mon arrivée sur Vari je suis chez Khrill. J ai fait un passage chez les LCB (2 mois je crois) a l epoque ou vous aviez recruté les Khrill rescapés des unsafe. Puis je suis retournée Khrill peu avant BC.
Après avoir lutté pendant longtemps pour essayer de monter des raid kara, de supporter les caprices des boulets qui voulaient leur violet etc.... j ai quitté la guilde et souhaite gouter à la joie simple de ne plus etre officier.
-Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ?Car vous être je pense les plus proches de ce que je recherche et de ce que j avais trouvé chez khrill : une guilde qui ne soit pas une armée mais qui arrive a avancer en pve dans la bonne humeur. Une guilde qui affiche certaines valeurs humaines (entraide, respect, etc...) -Quelles sont vos motivations:pouvoir continuer a reroller + mettre ma pretresse à la disposition des LCB pour instancier ou raider. MAIS SURTOUT pouvoir jouer avec mon chéri Coccyx qui attend que je finisse mon post pour poser sa candidaturea votre disposition si vous avez des questions | |
|
| |
Tsudane
Nombre de messages : 103 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Candidature 1/2 - Prétresse soin - Santé==> ACCPETE Ven 7 Sep - 19:56 | |
| complément d 'info : je pars en vacances pour une semaine dimanche soir | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Candidature 1/2 - Prétresse soin - Santé==> ACCPETE Ven 7 Sep - 20:01 | |
| ça me parait une tres bonne candidature. dispo/age/classe/experience/mentalité +1 | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Candidature 1/2 - Prétresse soin - Santé==> ACCPETE Ven 7 Sep - 20:03 | |
| Oo j'en ai mal au ....
Bon on va pas te mentir: On a des effectifs flottants un peu juste.
Si tu veux faire du PVE, tu ne seras pas prio mais on s'arrange toujorus pour faire le max pour faire participer les gens.
Je suis content de vous revoir, j'ai toujorus apprécié coccyx, toi je te connais moins.
Je laisse la parole au chef de classe et GM, pour ma part je met +1 pour vos personnalités.
A++ | |
|
| |
Tsudane
| Sujet: Re: Candidature 1/2 - Prétresse soin - Santé==> ACCPETE Ven 7 Sep - 20:10 | |
| - Balbou a écrit:
- Oo j'en ai mal au ....
Bon on va pas te mentir: On a des effectifs flottants un peu juste.
Si tu veux faire du PVE, tu ne seras pas prio mais on s'arrange toujorus pour faire le max pour faire participer les gens.
Je suis content de vous revoir, j'ai toujorus apprécié coccyx, toi je te connais moins.
Je laisse la parole au chef de classe et GM, pour ma part je met +1 pour vos personnalités.
A++ bah ca me laissera le temps de monter mes reroll et d aider coccyx à up son druide 70 et surtout d apprendre à le jouer ^^ | |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Candidature 1/2 - Prétresse soin - Santé==> ACCPETE Ven 7 Sep - 20:13 | |
| Salut tsudane, je sais pas si tu te souviens de moi mais au lvl 60 je t'avais embêté pour le craft du set dragon noir (merci l'historique des messages privé^^). gros + 1 pour moi, qqn de sympa au lvl 60 a pas de raison de pu l'être au 70 ;-) | |
|
| |
Tsudane
| Sujet: Re: Candidature 1/2 - Prétresse soin - Santé==> ACCPETE Ven 7 Sep - 20:19 | |
| - kisanof a écrit:
- Salut tsudane,
je sais pas si tu te souviens de moi mais au lvl 60 je t'avais embêté pour le craft du set dragon noir (merci l'historique des messages privé^^). gros + 1 pour moi, qqn de sympa au lvl 60 a pas de raison de pu l'être au 70 ;-) hum j ai la mémoire qui flanche rassure moi je te les avais craftées ces jambières en écailles de dragon noir | |
|
| |
Louria
Résistance feu: 280 Réputation: CC (H), Aube (R) Acces: BWL//MC//ONY
| Sujet: Re: Candidature 1/2 - Prétresse soin - Santé==> ACCPETE Ven 7 Sep - 20:34 | |
| je me souviens d'un ZG avec toi, j'en garde une bonne impression
+1 pour vos 2 candidatures | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Candidature 1/2 - Prétresse soin - Santé==> ACCPETE Ven 7 Sep - 20:44 | |
| +1 car cousin germain des brothers | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Candidature 1/2 - Prétresse soin - Santé==> ACCPETE Ven 7 Sep - 21:19 | |
| +1 pour moi, bonne esprit et un gquit bien expliqué et compréhensible à l'époque. | |
|
| |
magillico
| Sujet: Re: Candidature 1/2 - Prétresse soin - Santé==> ACCPETE Ven 7 Sep - 21:22 | |
| avis favorable bien sur Je pense que tu as frappé a la bonne porte et que les LCB peuvent etre proche de ce que tu recherches. et puis de toute facon j aime bien les pretre(sses) undead spé heal passant la trentaine.....je ne sais pas pourquoi ...... | |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Candidature 1/2 - Prétresse soin - Santé==> ACCPETE Ven 7 Sep - 22:04 | |
| - Tsudane a écrit:
- kisanof a écrit:
- Salut tsudane,
je sais pas si tu te souviens de moi mais au lvl 60 je t'avais embêté pour le craft du set dragon noir (merci l'historique des messages privé^^). gros + 1 pour moi, qqn de sympa au lvl 60 a pas de raison de pu l'être au 70 ;-) hum j ai la mémoire qui flanche rassure moi je te les avais craftées ces jambières en écailles de dragon noir vivi ton nom est gravé dessus^^ | |
|
| |
Bruta
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2006
Résistance feu: 254 Réputation: Aldor Exalter/ Shattar Exalter / Expédition Exalter Acces: Karazhan = Ok
| Sujet: Re: Candidature 1/2 - Prétresse soin - Santé==> ACCPETE Sam 8 Sep - 7:16 | |
| A mon tour , Alors déja Tsudane je t'aime ( pardon coccyx ) . Alors Ls ancien s'en souviendrons j'ai été guilder au moment de notre intégration au LCB , Tsudane et coccyx étais la . deplus pour Santé , je l'a connais irl déja elle est très sympa , mais elle est belle aussi ( repardon coccyx ) elle est toujours motivée pour instance , toujours disponible pour aider , elle joue spe Heal ( et elle aime sa ) Elle aime le pve le pvp tuer des ally faire chiez gerlüche , que du bon quoi ! Pour coccyx je vais dire que je te connais moin on sais déja vue mais en couyp de vent , je ne pourrais dire qu'une chose tu es le clone de Tsudane
Bref tout sa pour dire que nous avons la 2 bon joueur rigoureux en PVE , qui viennent toujours avec des popos , qui aime monter les réputation et les reerols qui aime apprendre a magner leurs persos pour etre plus efficasse . DONC POUR MOI ENORME +20000
Ps : Il est 06h15 je reviens d'une soirée avec des manequins dont a pochaine Miss Météo sur M6 je suis décalquer bien déchirer , je sens l'herbe a 100 metre donc excuser moi pour la légèreté de mon post et pour l'orthographe | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Candidature 1/2 - Prétresse soin - Santé==> ACCPETE Sam 8 Sep - 10:19 | |
| - Bruta a écrit:
Ps : Il est 06h15 je reviens d'une soirée avec des manequins dont a pochaine Miss Météo sur M6 je suis décalquer bien déchirer , je sens l'herbe a 100 metre donc excuser moi pour la légèreté de mon post et pour l'orthographe T'as jamais été aussi bon | |
|
| |
kisanof
| Sujet: Re: Candidature 1/2 - Prétresse soin - Santé==> ACCPETE Sam 8 Sep - 11:03 | |
| - Balbou a écrit:
- T'as jamais été aussi bon
+1^^ | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Candidature 1/2 - Prétresse soin - Santé==> ACCPETE Sam 8 Sep - 12:42 | |
| - Citation :
- Ps : Il est 06h15 je reviens d'une soirée avec des manequins
!! et mon MP pour l'invite?! ou alors tu parles des trucs en plastique dans les boutiques de vetements? | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Candidature 1/2 - Prétresse soin - Santé==> ACCPETE Sam 8 Sep - 12:49 | |
| - Bruta a écrit:
- Pour coccyx je vais dire que je te connais moin on sais déja vue mais en couyp de vent , je ne pourrais dire qu'une chose tu es le clone de Tsudane
donc coccyx est belle aussi ? xD | |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: Candidature 1/2 - Prétresse soin - Santé==> ACCPETE Sam 8 Sep - 13:02 | |
| | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Candidature 1/2 - Prétresse soin - Santé==> ACCPETE Sam 8 Sep - 13:46 | |
| - Bruta a écrit:
- deplus pour Santé , je l'a connais irl
rien que pour ca ils merite d'etre guildé parce ke voir bruta irl fo en vouloir Mouhahahahah | |
|
| |
coccyx
Nombre de messages : 243 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
Résistance feu: avec de la biafine Réputation: euh ca dépends des personnes et des guildes Acces: aux toilettes
| Sujet: Re: Candidature 1/2 - Prétresse soin - Santé==> ACCPETE Sam 8 Sep - 13:58 | |
| - Bruta a écrit:
- A mon tour , Alors déja Tsudane je t'aime ( pardon coccyx ) .
Pour coccyx je vais dire que je te connais moin on sais déja vue mais en couyp de vent , je ne pourrais dire qu'une chose tu es le clone de Tsudane
Donc deux choses, tu touches a santé, tu te ramasses les tirs, d'un G36, G3 , FAMAS, VSR10, 2 glock 18, 1 TAURUS PT92 et un M203. De plus On s'est vu aussi en coup de vent comme tu as vue en coup de vent santé vu que tu as refusé 15 IRL sachant que l'on habite à 500m l'un de l'autre. Pour l'histoire des clones etant plus vieux que tsudane, elle est logiquement mon clone mais de sexe opposé. (y a un chromosome Y qui a du muté en X en trajet.) Pour Darknoreille Ouais je suis vachement belle enfin je veux dire beau gosse. C'est pas une vie tellement que je suis beau:lol!: La violence ne resout rien mais destresse beaucoup. | |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/05/2006
Résistance feu: 110 Réputation: honoré/aube d\’argent,amical/cénarien Acces: all
| Sujet: Re: Candidature 1/2 - Prétresse soin - Santé==> ACCPETE Sam 8 Sep - 14:18 | |
| Plus + 1 pour tsudane dont je me souviens a peu près (tant d'idées si peu de mémoire)
et bienvenue ( en avance) | |
|
| |
Toppo
| Sujet: Re: Candidature 1/2 - Prétresse soin - Santé==> ACCPETE Sam 8 Sep - 15:27 | |
| | |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: Candidature 1/2 - Prétresse soin - Santé==> ACCPETE Sam 8 Sep - 21:53 | |
| Bonjour Tsudane, Pour info, on a commencé les raids 25, les places commencent à devenir cheres, si vous acceptez le fait de ne pas etre prio dans un premier tps pour les raids 25, je pense que vous pourrez trouver chez nous ce qui n'y a plus chez les ex Khrill Bienvenue parmis nous
Contactez un off pour te guilder | |
|
| |
Tsudane
| Sujet: Re: Candidature 1/2 - Prétresse soin - Santé==> ACCPETE Sam 8 Sep - 22:24 | |
| pas de problème je cherche avant tout une bonne ambiance les raid pourront bien attendre Je wisp un officier de suite mais pour rappel nous seront absents une semaine à partir de dimanche (au soleil ) derniere petite question concernant les reroll car j 'en ai quelques uns (5 actifs en plus de Santé) et je ne voudrais pas polluer les LBC donc si vous preférez ne pas les guilder no problemo juste besoin de savoir ^^ | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Candidature 1/2 - Prétresse soin - Santé==> ACCPETE Sam 8 Sep - 22:32 | |
| Je crois savoir qu'on prend 1 reroll par personne mais je ne suis pas 100% sûr de la règle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature 1/2 - Prétresse soin - Santé==> ACCPETE | |
| |
|
| |
| Candidature 1/2 - Prétresse soin - Santé==> ACCPETE | |
|