| Candidature 2/2 - Démoniste spé affliction - Coccyx==> AC | |
|
+10CaptainTaverne tapesdur Bruta magillico Garan guttural Tsudane darknoreil kisanof coccyx 14 participants |
Auteur | Message |
---|
coccyx
Nombre de messages : 243 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
Résistance feu: avec de la biafine Réputation: euh ca dépends des personnes et des guildes Acces: aux toilettes
| Sujet: Candidature 2/2 - Démoniste spé affliction - Coccyx==> AC Ven 7 Sep - 20:08 | |
| Bonsoir ,
je vais évité les copier-coller de l'inscription précédente Présentation In Real Life: J'ai 32 ans. J'habite à Paris, joueur de wow entre autre et airsoft en dans la vraie vie - Nom du personnage: Coccyx- Race: Undead - Level: 70 - Classe: Démoniste (spé affliction)- Professions: herbo (375) et alchi (375)-Votre matériel: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Coccyx -Vos reput :http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Varimathras&n=Coccyx(faut que je bosses thrallmar) -Votre expérience sur WoW:je joue depuis 1 an et demi (avril 2006), j'ai commencé avec coccyx, j'ai joué l'été dernier avec vous (ainsi que pas mal de membre des khrills) j'ai des bons souvenirs de Naomi à ZG. Je suis ensuite retourné chez les khrills pour BC, malheureusement la guilde est sur la mauvaise pente (tout les 70 sont partis).
Je rerolls aussi : j'essaye monté mon druide féral le plus rapidement possible Thorohailé (level 60) et accessoirement mon chaman pour le moment amélio qui deviendra elem phroumphett (level 37)
-Vos horaires sur WoW: Tout les jours de 20 à 00h30 sauf le jeudi-Vos Accès Instances HL (Mc, Onyxia et Bwl) + avancée Pve:MC: tout sauf ragnagna Onyxia: (avec la hunt) ZG :clean AQ : jusqu à Ossirian Bwl: jusqu à Vael Karazan: jusqu'au Prince Le repaire de Gruul : Jamais vu :'( Temple noir: Jamais vu :'( -Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dites nous chez qui et pourquoi l'avoir quitté ? Depuis mon arrivée sur Vari je suis chez Khrill. J ai fait un passage chez les LCB (2 mois je crois) a l epoque ou vous aviez recruté les Khrill rescapés des unsafe. Puis je suis retournée Khrill peu avant BC.
Après avoir lutté pendant longtemps pour essayer de monter des raid kara, de supporter les caprices des boulets qui voulaient leur violet etc.... j ai quitté la guilde et souhaite gouter à la joie simple de ne plus etre officier.
-Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ?Car vous être je pense les plus proches de ce que je recherche et de ce que j avais trouvé chez khrill : une guilde qui ne soit pas une armée mais qui arrive a avancer en pve dans la bonne humeur. Une guilde qui affiche certaines valeurs humaines (entraide, respect, etc...) -Quelles sont vos motivations:pouvoir continuer a reroller + mettre ma pretresse à la disposition des LCB pour instancier ou raider. MAIS SURTOUT pouvoir jouer avec ma chérie Santé qui m'a précédé sur les inscription
a votre disposition si vous avez des questions _________________ Coccyx
| |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Candidature 2/2 - Démoniste spé affliction - Coccyx==> AC Ven 7 Sep - 20:15 | |
| on va pas séparé un couple^^, donc +1 aussi | |
|
| |
coccyx
Nombre de messages : 243 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
Résistance feu: avec de la biafine Réputation: euh ca dépends des personnes et des guildes Acces: aux toilettes
| Sujet: Re: Candidature 2/2 - Démoniste spé affliction - Coccyx==> AC Ven 7 Sep - 20:17 | |
| Désolé pour les quelques fautes d'orthographes et le copier coller sur les accès (je n'ai pas de hunt) mais j'ai pas trouvé la touche editer | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Candidature 2/2 - Démoniste spé affliction - Coccyx==> AC Ven 7 Sep - 20:49 | |
| - Coccyx a écrit:
- -Quelles sont vos motivations:
pouvoir continuer a reroller + mettre ma pretresse à la disposition des LCB pour instancier ou raider. t'as pas de pretresse non plus je presume ^^ - Datknoreil a écrit:
- +1 car cousin germain des brothers
pis j'imagine aussi que l'un va pas sans l'autre :p | |
|
| |
Tsudane
Nombre de messages : 103 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Candidature 2/2 - Démoniste spé affliction - Coccyx==> AC Ven 7 Sep - 20:56 | |
| - Coccyx a écrit:
- Bonsoir ,
je vais évité les copier-coller de l'inscription précédente
.....
pouvoir continuer a reroller + mettre ma pretresse à la disposition des LCB pour instancier ou raider. MAIS SURTOUT pouvoir jouer avec ma chérie Santé qui m'a précédé sur les inscription
a votre disposition si vous avez des questions _________________ Coccyx
mouahaha c'est raté pour le copier coller:lol!: | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Candidature 2/2 - Démoniste spé affliction - Coccyx==> AC Ven 7 Sep - 20:57 | |
| +1 classe/age/couple/esprit/experience | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Candidature 2/2 - Démoniste spé affliction - Coccyx==> AC Ven 7 Sep - 21:21 | |
| Comme pour le post précédent, j'ai pas de mauvais souvenir de vous 2, vous avez l'âge de raison et la mentalité saine. +1 | |
|
| |
magillico
| Sujet: Re: Candidature 2/2 - Démoniste spé affliction - Coccyx==> AC Ven 7 Sep - 21:25 | |
| - darknoreil a écrit:
- Coccyx a écrit:
- -Quelles sont vos motivations:
pouvoir continuer a reroller + mettre ma pretresse à la disposition des LCB pour instancier ou raider. t'as pas de pretresse non plus je presume ^^
- Datknoreil a écrit:
- +1 car cousin germain des brothers
pis j'imagine aussi que l'un va pas sans l'autre :p si si il a une pretresse .....a la maison +1 bien sur j aurai aimé un post plus personnalisé quand meme | |
|
| |
coccyx
| Sujet: Re: Candidature 2/2 - Démoniste spé affliction - Coccyx==> AC Ven 7 Sep - 21:49 | |
| je l'aurais bien faite plus personnalisé si j'avais trouvé la touche edit | |
|
| |
Bruta
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2006
Résistance feu: 254 Réputation: Aldor Exalter/ Shattar Exalter / Expédition Exalter Acces: Karazhan = Ok
| Sujet: Re: Candidature 2/2 - Démoniste spé affliction - Coccyx==> AC Sam 8 Sep - 7:17 | |
| - Bruta a écrit:
- A mon tour , Alors déja Tsudane je t'aime ( pardon coccyx ) .
Alors Ls ancien s'en souviendrons j'ai été guilder au moment de notre intégration au LCB , Tsudane et coccyx étais la . deplus pour Santé , je l'a connais irl déja elle est très sympa , mais elle est belle aussi ( repardon coccyx ) elle est toujours motivée pour instance , toujours disponible pour aider , elle joue spe Heal ( et elle aime sa ) Elle aime le pve le pvp tuer des ally faire chiez gerlüche , que du bon quoi ! Pour coccyx je vais dire que je te connais moin on sais déja vue mais en couyp de vent , je ne pourrais dire qu'une chose tu es le clone de Tsudane
Bref tout sa pour dire que nous avons la 2 bon joueur rigoureux en PVE , qui viennent toujours avec des popos , qui aime monter les réputation et les reerols qui aime apprendre a magner leurs persos pour etre plus efficasse . DONC POUR MOI ENORME +20000
Ps : Il est 06h15 je reviens d'une soirée avec des manequins dont a pochaine Miss Météo sur M6 je suis décalquer bien déchirer , je sens l'herbe a 100 metre donc excuser moi pour la légèreté de mon post et pour l'orthographe | |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: Candidature 2/2 - Démoniste spé affliction - Coccyx==> AC Sam 8 Sep - 13:03 | |
| Jai déjà vu ce post qqpart !!!
+1. | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Candidature 2/2 - Démoniste spé affliction - Coccyx==> AC Sam 8 Sep - 13:54 | |
| es tu prêt a rejoindre le culte du roi Darksylvius, Le master of DPSkikitoutdure ? Si oui je met un gros +1
PS: Si des con ont pris le contrôle des khrill pourquoi pas faire le ménage et virant les branches pourris . Les khrill est une guilde que je respecte bcp ne serais ce ka parce ke ca dois etre la seul guilde de vari plus vieille que la notre. | |
|
| |
coccyx
| Sujet: Re: Candidature 2/2 - Démoniste spé affliction - Coccyx==> AC Sam 8 Sep - 14:00 | |
| pour les khrills j'expliquerais ca plus tard | |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/05/2006
Résistance feu: 110 Réputation: honoré/aube d\’argent,amical/cénarien Acces: all
| Sujet: Re: Candidature 2/2 - Démoniste spé affliction - Coccyx==> AC Sam 8 Sep - 14:14 | |
| plus 1 pour les anciens khrill bien evidemment | |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: Candidature 2/2 - Démoniste spé affliction - Coccyx==> AC Sam 8 Sep - 21:53 | |
| Bonjour Coccyx, Pour info, on a commencé les raids 25, les places commencent à devenir cheres, si vous acceptez le fait de ne pas etre prio dans un premier tps pour les raids 25, je pense que vous pourrez trouver chez nous ce qui n'y a plus chez les ex Khrill Bienvenue parmis nous
Contactez un off pour te guilder | |
|
| |
coccyx
| Sujet: Re: Candidature 2/2 - Démoniste spé affliction - Coccyx==> AC Sam 8 Sep - 22:18 | |
| En ce qui me concerne cela ne me derange pas d'etre prioritaire, j'ai un druide a passer lvl 70 :P
Merci beaucoup | |
|
| |
Daishane LCB
Nombre de messages : 587 Age : 49 Localisation : colmar Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: MC / ONY / BWL / Kara
| Sujet: Re: Candidature 2/2 - Démoniste spé affliction - Coccyx==> AC Dim 9 Sep - 11:46 | |
| | |
|
| |
Dave
| Sujet: Re: Candidature 2/2 - Démoniste spé affliction - Coccyx==> AC Dim 9 Sep - 13:35 | |
| | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Candidature 2/2 - Démoniste spé affliction - Coccyx==> AC Dim 9 Sep - 18:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature 2/2 - Démoniste spé affliction - Coccyx==> AC | |
| |
|
| |
| Candidature 2/2 - Démoniste spé affliction - Coccyx==> AC | |
|