| recrutement grosbaff druide spé feral niveau 70 ==> AC | |
|
+11CaptainTaverne tapesdur mysta guttural darknoreil Garan magillico Boumi Tsudane Aurélien grosbaff 15 participants |
Auteur | Message |
---|
grosbaff
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: recrutement grosbaff druide spé feral niveau 70 ==> AC Sam 8 Sep - 0:53 | |
| bonjour mesdames et messieur j'ai 47 ans et je joue a wow depuis le debut.je ne suis dispo que le we (sauf rtt et vacance si je ne part pas)je voudrais enfin pouvoir faire evoluer mon perso principal au sein d'une guilde qui s'occupe vraiment de ses membres .je recherche d'abord le jeu l'entraide la camaraderie pour moi 1 bon perso c'est d'abord 1 joueur sympa.je vais etre franc avec vous moi et l'informatique c la galere mais j'arrive a telecharger les addons que l'on exige (avec de l'aide^^)mon perso possede 2 stuf (1 pour felin l'autre pour ours)j'ai quelque elements epique sympa(me demander pas de vous faire voir mon equipement heu je ne sait pas comment faire)je n'ais pas fait onyxia et d'autre instence de haut niveau de wow basique(enfin les instences a40) sauf zul gurub(le fait de pas etre la en semaine je suppose..)j'ai fait partie de la guilde xenos mon depart a ete motivé sur le fait que je n'evoluait plus et que je servait de bouche trou pour les instences je suis donc rentré chez les khrill et santé a ete ma "marraine" mais helas cette guilde s'autodetruit!!c'est donc sur les conseilles de santé que je postule au sein de votre guilde .voila voici pele mele ma candidature je ne vous demande que le droit a l'essai d'etre 1 nouveau camarade de jeu pour vous a bientot j'espere et sachez que je suis peut etre vieux pour certain mais desolé j'aime jouer^^ n'hesiter pas a me contacter pour me demander des renseignements ++++ | |
|
| |
Aurélien
Nombre de messages : 1162 Age : 44 Localisation : Arras Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: 238 Réputation: Ninja Acces: oui et non
| Sujet: Re: recrutement grosbaff druide spé feral niveau 70 ==> AC Sam 8 Sep - 1:03 | |
| +1 pour la personne qui a l'air très sympathique | |
|
| |
Tsudane
Nombre de messages : 103 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: recrutement grosbaff druide spé feral niveau 70 ==> AC Sam 8 Sep - 1:05 | |
| oui je me sens un coupable d avoir recruté Grossbaff chez Khrill et de le laisser a la traine avec la disparition de la guilde. Je lui ai donc conseillé de postuler chez vous car il sera plus a sa place dans une guilde avec des joueurs un peu "matures" ^^ La forme de sa candidature n est peut etre pas exactement ce que vous attendez ( et en plus je n ai pas été capable de lui dire ou se trouvait la fonction "edit" du post) mais bon il est plus tout jeune papi | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: recrutement grosbaff druide spé feral niveau 70 ==> AC Sam 8 Sep - 4:14 | |
| Pour ma part pas de souci. Niveau ambiance tu te sentira je pense chez toi. Maintenant nos raid le week end se resume uniquement au dimanche soir de 20h30 à 00h30 environ et beaucoup de personne si inscrive . Les raids sont plannifier et ceux qui s'y inscrive sont prévenu si oui ou non elle en font partie donc pas de bouche trou. En parallèle il y a toujours des gents près a faire des instances normal ou héroique et pvp ...
A tu déjà commencer Karazan ? Es tu pret à te respé si besoin pour faire des raids ? Peut tu endossé l'énorme responsabilité de (je suis pas sur) doyen de notre guilde ?
Si oui alors pour moi se sera +1 | |
|
| |
grosbaff
| Sujet: Re: recrutement grosbaff druide spé feral niveau 70 ==> AC Sam 8 Sep - 4:34 | |
| - Boumi a écrit:
- Pour ma part pas de souci. Niveau ambiance tu te sentira je pense chez toi. Maintenant nos raid le week end se resume uniquement au dimanche soir de 20h30 à 00h30 environ et beaucoup de personne si inscrive . Les raids sont plannifier et ceux qui s'y inscrive sont prévenu si oui ou non elle en font partie donc pas de bouche trou. En parallèle il y a toujours des gents près a faire des instances normal ou héroique et pvp ...
A tu déjà commencer Karazan ? Es tu pret à te respé si besoin pour faire des raids ? Peut tu endossé l'énorme responsabilité de (je suis pas sur) doyen de notre guilde ?
Si oui alors pour moi se sera +1 wi g deja commencer kara quand a etre le doyen heu si tel est la volonté des dieux..... | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: recrutement grosbaff druide spé feral niveau 70 ==> AC Sam 8 Sep - 4:48 | |
| Tu appel déjà les offs des dieux, c'est parfait tu prend vite le plis . Tu es donc aussi au courrant des offrandes que l'on fait aux dieux pour obtenir leurs faveurs ? Non ? et bien c'est simple tu n'a qu'a mettre Boumi dans ta liste d'ami(e)s et lui envoyer 5000 po afin qu'il puisse s'envoler vers les cieux.......son royaume. Ce qui j'en suis sur émerveillera tes yeux, te remplira de joie et te guildera automatiquement ps faud vraiment que j'aille me coucher moi | |
|
| |
magillico
| Sujet: Re: recrutement grosbaff druide spé feral niveau 70 ==> AC Sam 8 Sep - 9:15 | |
| +1 ....ca me laisse encore une dizaine d année de jeu a moi ....cool | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: recrutement grosbaff druide spé feral niveau 70 ==> AC Sam 8 Sep - 12:06 | |
| Salut à toi noble voyageur,
L'envie de jouer et le bon esprit qui se dégage de ton post me pousse à t'accorder bien sur mon +1.
Bonne chance | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: recrutement grosbaff druide spé feral niveau 70 ==> AC Sam 8 Sep - 12:14 | |
| pour les meme raison que les brothers +1 ^^ | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: recrutement grosbaff druide spé feral niveau 70 ==> AC Sam 8 Sep - 12:36 | |
| - Boumi a écrit:
- Tu appel déjà les offs des dieux, c'est parfait tu prend vite le plis . Tu es donc aussi au courrant des offrandes que l'on fait aux dieux pour obtenir leurs faveurs ?
Non ? et bien c'est simple tu n'a qu'a mettre Boumi dans ta liste d'ami(e)s et lui envoyer 5000 po afin qu'il puisse s'envoler vers les cieux.......son royaume. Ce qui j'en suis sur émerveillera tes yeux, te remplira de joie et te guildera automatiquement
Boumi je ne te savais pas poète et doué d'un si grand talent comique , ahah merci tu m'as bien fait rire ^^ Heuuu moi je demanderai quelques jeunes elfettes coquines pour ma bénédiction | |
|
| |
mysta
Nombre de messages : 846 Age : 37 Localisation : Paris By Nigth Date d'inscription : 17/08/2006
Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine Réputation: caca-ouette Acces: pouet pouet
| Sujet: Re: recrutement grosbaff druide spé feral niveau 70 ==> AC Sam 8 Sep - 12:54 | |
| Mais kler boumi chui impréssioné ... g rire au larme quasiment. pour la candidature : Certes ya aps bcp d'espoace c'est pas trés lisible ... mais c'est conscit (marre de lire des poémes) francs et quqchose se dégage de ton post... Gros +1 pour moi PS : il ets plus vieux que papydba? | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: recrutement grosbaff druide spé feral niveau 70 ==> AC Sam 8 Sep - 12:55 | |
| - guttural a écrit:
- Heuuu moi je demanderai quelques jeunes elfettes coquines pour ma bénédiction
cript UIErrorsFrame:Hide() PS:tu feras tourner hein coupain | |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: recrutement grosbaff druide spé feral niveau 70 ==> AC Sam 8 Sep - 12:59 | |
| salut,
papy dba est pas si vieux, en tout cas moins que grossbaff. Je pense que le doyen est ...darkhelemet, ou un de ses nombreux reroll ^^.
En tout cas, on est une guilde ou cohabite les jeunes et les vieux ^^. enfin...on essaye !!!
Pour les raids, ça va être chaud vu tes disponibilites, mais il y a toujours des sorties à 5 organisées à longueur de journée.
+1 pour moi.
++ | |
|
| |
grosbaff
| |
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: recrutement grosbaff druide spé feral niveau 70 ==> AC Sam 8 Sep - 13:48 | |
| Rien ke le pseudo je suis fan moi ^^ | |
|
| |
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: recrutement grosbaff druide spé feral niveau 70 ==> AC Sam 8 Sep - 18:58 | |
| - Matzgul a écrit:
- Rien ke le pseudo je suis fan moi ^^
Je kiff les aventures d'Asterix (les fans m'auront compris), alors +1 aussi :) P.S. : Un indice : "Fais-moi peuuuur !!!" P.P.S.S. : Vous m'excuserez je viens de me lever... | |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: recrutement grosbaff druide spé feral niveau 70 ==> AC Sam 8 Sep - 21:56 | |
| Bienvenue parmis nous Contacte un off pour te guilder | |
|
| |
Daishane LCB
Nombre de messages : 587 Age : 49 Localisation : colmar Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: MC / ONY / BWL / Kara
| Sujet: Re: recrutement grosbaff druide spé feral niveau 70 ==> AC Dim 9 Sep - 11:46 | |
| | |
|
| |
Dave
| Sujet: Re: recrutement grosbaff druide spé feral niveau 70 ==> AC Dim 9 Sep - 13:32 | |
| | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: recrutement grosbaff druide spé feral niveau 70 ==> AC Dim 9 Sep - 18:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement grosbaff druide spé feral niveau 70 ==> AC | |
| |
|
| |
| recrutement grosbaff druide spé feral niveau 70 ==> AC | |
|