| Candidature - War - Crevisso | |
|
+13CaptainTaverne kamu garrote darknoreil Balbou Toppo mysta kisanof Giovanni Garan Dave magillico crevisso 17 participants |
Auteur | Message |
---|
crevisso
| Sujet: Candidature - War - Crevisso Lun 10 Sep - 21:03 | |
| Bonjour a tout le monde
Présentation In Real Life : sebastien 18ans, étudiant en electronique , je suis 1 pote de magillico (lui prefere dire que je suis son pet mais bon ^^) je ne joue pas de maniere réguliére a wow d ou ma difficultée a progresser je suis plus a l aise sur Counter ou la c est magillico qui est ma cible préférée (ca il s en vantera pas le pretre ^^) -Nom du personnage : Crevisso -Race: mort vivant -Level: 54 -Classe : Guerrier -Professions : Herbo / Alchi -Les Résistances magie : des fois j arrive a resister a ma mère mais c est rare ^^ -Template actuel : Armes -Votre expérience sur WoW : Je joue depuis environs 1ans mais avec quelques interruptions suivant le travail de la semaine (weaky) -Vos horaires sur WoW : Je joue genéralement le soir apres les cours et quelques aprem pendant le week end !! -Vos Accès Instances : ragefeu en mode farm -Avez-vous déjà été guildé : J'etais dans la guilde de magillico et la compagnie des seigneurs du moulin -Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers: Pour rejoindre la magillico family , et pouvoir rencontrer des joueurs moins vieux que les seigneurs du moulins (lol) -Quelles sont vos motivations : Passe de bonne soirée !! et essayer de participer au mieux a la vie de la guilde . | |
|
| |
magillico
| Sujet: Re: Candidature - War - Crevisso Lun 10 Sep - 21:09 | |
| Rofl!!!
il m a retrouvé !!!
bha +1 bien sur c est l avant dernier larrons des "seigneurs du moulin" ( le dernier a stoppé wow).. il est plus a l aise avec un Snipe sur counter strike je vous l accorde mais c est un bon "pti" gars !!
ps : c est son premier perso donc pour le considerer up pour les raids 25 attendons la fin de l année 2012 ^^ | |
|
| |
Dave