| Candidature - War - Crevisso | |
|
+13CaptainTaverne kamu garrote darknoreil Balbou Toppo mysta kisanof Giovanni Garan Dave magillico crevisso 17 participants |
Auteur | Message |
---|
crevisso
| Sujet: Candidature - War - Crevisso Lun 10 Sep - 21:03 | |
| Bonjour a tout le monde
Présentation In Real Life : sebastien 18ans, étudiant en electronique , je suis 1 pote de magillico (lui prefere dire que je suis son pet mais bon ^^) je ne joue pas de maniere réguliére a wow d ou ma difficultée a progresser je suis plus a l aise sur Counter ou la c est magillico qui est ma cible préférée (ca il s en vantera pas le pretre ^^) -Nom du personnage : Crevisso -Race: mort vivant -Level: 54 -Classe : Guerrier -Professions : Herbo / Alchi -Les Résistances magie : des fois j arrive a resister a ma mère mais c est rare ^^ -Template actuel : Armes -Votre expérience sur WoW : Je joue depuis environs 1ans mais avec quelques interruptions suivant le travail de la semaine (weaky) -Vos horaires sur WoW : Je joue genéralement le soir apres les cours et quelques aprem pendant le week end !! -Vos Accès Instances : ragefeu en mode farm -Avez-vous déjà été guildé : J'etais dans la guilde de magillico et la compagnie des seigneurs du moulin -Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers: Pour rejoindre la magillico family , et pouvoir rencontrer des joueurs moins vieux que les seigneurs du moulins (lol) -Quelles sont vos motivations : Passe de bonne soirée !! et essayer de participer au mieux a la vie de la guilde . | |
|
| |
magillico
| Sujet: Re: Candidature - War - Crevisso Lun 10 Sep - 21:09 | |
| Rofl!!!
il m a retrouvé !!!
bha +1 bien sur c est l avant dernier larrons des "seigneurs du moulin" ( le dernier a stoppé wow).. il est plus a l aise avec un Snipe sur counter strike je vous l accorde mais c est un bon "pti" gars !!
ps : c est son premier perso donc pour le considerer up pour les raids 25 attendons la fin de l année 2012 ^^ | |
|
| |
Dave
| Sujet: Re: Candidature - War - Crevisso Lun 10 Sep - 21:42 | |
| | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Candidature - War - Crevisso Lun 10 Sep - 21:45 | |
| Gros +1 pour moi comme promis pour les autres "seigneurs du moulin". De plus je fais total confiance à magi | |
|
| |
Giovanni
Résistance feu: Faut déja me chauffer hahaha Réputation: Exalte partout sauf chez les filles : / Acces: au rer -_-
| Sujet: Re: Candidature - War - Crevisso Lun 10 Sep - 21:57 | |
| jmate meme pas la présentation
seigneur du moulin =>pote de magi=> +1 | |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Candidature - War - Crevisso Lun 10 Sep - 21:58 | |
| - Dave a écrit:
- pote a magi +1
tout est dit | |
|
| |
mysta
Nombre de messages : 846 Age : 37 Localisation : Paris By Nigth Date d'inscription : 17/08/2006
Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine Réputation: caca-ouette Acces: pouet pouet
| Sujet: Re: Candidature - War - Crevisso Lun 10 Sep - 22:17 | |
| pote de magi -1 war -1 (jles aime plus depuis qu'il me focus avec mon ptit mage feu) " pouvoir rencontrer ds gens moins vieux" je crois c raté c que des croutons ds ste guilde ... ya que moi qui suis jeune. jte conseil pas de vnir c emmerdant de changer les couches... mais pardonne les a leurs ages on controle plus toutes les sorties .. je crois que tout est dit .... a bientot chez nous | |
|
| |
Toppo
| Sujet: Re: Candidature - War - Crevisso Lun 10 Sep - 22:22 | |
| @mysta => confere ton avatar.. autrement +1 et a bientot ps: cest toi crevette? :p | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Candidature - War - Crevisso Mar 11 Sep - 1:33 | |
| Les places war sont full en pve hl, il faut que tu le saches.
+1 si tu es d'accord a ne pas pouvoir venir aux instances 25 pour l'instant | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Candidature - War - Crevisso Mar 11 Sep - 1:34 | |
| bah vu que magi dit qu'il sera up pour les raid 25 en 2013 ça laisse de la marge ^^ +1 | |
|
| |
garrote LCB
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : nice Date d'inscription : 19/09/2006
Résistance feu: plus c cho - je resiste Réputation: zetes de la police? Acces: eh oui j y ai acces
| Sujet: Re: Candidature - War - Crevisso Mar 11 Sep - 7:43 | |
| | |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: Candidature - War - Crevisso Mar 11 Sep - 10:00 | |
| Bienvenue parmis nous Contacte un off pour te guilder | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Candidature - War - Crevisso Mar 11 Sep - 10:40 | |
| il est inadmetable k ont accepte kelk un sans mon consentement ^^
Welcome home brother ^^ | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Candidature - War - Crevisso Mar 11 Sep - 12:27 | |
| Bienvenu chez toi brother crevisso | |
|
| |
magillico
| Sujet: Re: Candidature - War - Crevisso Mar 11 Sep - 12:34 | |
| bienvenue crevette | |
|
| |
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Candidature - War - Crevisso Mar 11 Sep - 14:53 | |
| - Matzgul a écrit:
- il est inadmetable
Inadmissible ? :p Bienvenue | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Candidature - War - Crevisso Mar 11 Sep - 16:06 | |
| je pense qu'entre deux guiness il as voulu dire inacceptable | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Candidature - War - Crevisso Mar 11 Sep - 16:30 | |
| | |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/05/2006
Résistance feu: 110 Réputation: honoré/aube d\’argent,amical/cénarien Acces: all
| Sujet: Re: Candidature - War - Crevisso Mar 11 Sep - 18:02 | |
| | |
|
| |
crevisso
| Sujet: Re: Candidature - War - Crevisso Mar 11 Sep - 19:30 | |
| merci bien tout le monde, et pour les raid 25 vous inquietez pas y'a le temps pour le moment ^^ gl hf !! | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Candidature - War - Crevisso Mar 11 Sep - 20:14 | |
| - Anarion a écrit:
- Matzgul a écrit:
- il est inadmetable
Inadmissible ? :p
Bienvenue personne n a de l humour dans cette guilde de gay !! tontondark et rhork au pouvoir !!! | |
|
| |
Garan
| Sujet: Re: Candidature - War - Crevisso Mer 12 Sep - 12:19 | |
| - Matzgul a écrit:
- personne n a de l humour dans cette guilde de gay !!
tontondark et rhork au pouvoir !!! Moi j'veux bien faire le grand chambellan alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature - War - Crevisso | |
| |
|
| |
| Candidature - War - Crevisso | |
|