| Ptite info | |
|
+5Kushluk garrote tapesdur Balbou Slaanesh 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Slaanesh
Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Ptite info Mar 18 Sep - 15:09 | |
| Juste un petit mot pour dire que je fais une petite pause sur WOW. Reprise entrainnment oblige, grosse fatigue et pas le temps Je pense reprendre courant du mois prochain ( voir même avant ) A trés bientôt | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Ptite info Mar 18 Sep - 15:20 | |
| Bah coucouille alors | |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: Ptite info Mar 18 Sep - 16:09 | |
| | |
|
| |
garrote LCB
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : nice Date d'inscription : 19/09/2006
Résistance feu: plus c cho - je resiste Réputation: zetes de la police? Acces: eh oui j y ai acces
| Sujet: Re: Ptite info Mar 18 Sep - 17:03 | |
| euh petit frere (tres petit) tu t planter de fofo c ds celui des abscence qu il faut allez poster | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Ptite info Mar 18 Sep - 17:37 | |
| - garrote a écrit:
- euh petit frere (tres petit) tu t planter de fofo c ds celui des abscence qu il faut allez poster
bah non, il fait de la pub pour le sport^^ | |
|
| |
garrote LCB
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : nice Date d'inscription : 19/09/2006
Résistance feu: plus c cho - je resiste Réputation: zetes de la police? Acces: eh oui j y ai acces
| Sujet: Re: Ptite info Mar 18 Sep - 19:16 | |
| petite devinette quel sport peu faire slaanesh????? en sachant que : - il est petit - il a une oreille moche (l autre, les ecouteurs passe encore) - il a le nez casser en different endroit - il boit pas ( sauf apres l entrainement, le samedi soir, le dimanche apres le match, quand l equipe de france joue, le dimanche soir ... - il a le vertige a 2m (mais aime bien allez chercher une balle au milieu d un troupeau de bison tete premiere) - les anglais l enervent - il a un pretre spe heal a wow | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Ptite info Mar 18 Sep - 21:15 | |
| - garrote a écrit:
- petite devinette
quel sport peu faire slaanesh?????... Euh.... Nain dans le jetter de nain. D'ou son oreille en vrac, sa taille et son nez cassé. Il a le vertige à 2 m car c'est 4 fois sa hauteur Il aime pas l'anglais car ca lui rappel des mauvais souvenir sur "Jump" de Van Hallen ou il se faisait sauter sur la tête par ses copains en boite | |
|
| |
Slaanesh
Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Ptite info Mar 18 Sep - 22:09 | |
| - garan a écrit:
- garrote a écrit:
- petite devinette
quel sport peu faire slaanesh?????... Euh....
Nain dans le jetter de nain. D'ou son oreille en vrac, sa taille et son nez cassé. Il a le vertige à 2 m car c'est 4 fois sa hauteur Il aime pas l'anglais car ca lui rappel des mauvais souvenir sur "Jump" de Van Hallen ou il se faisait sauter sur la tête par ses copains en boite Garan...Je te hais... | |
|
| |
Slaanesh
| Sujet: Re: Ptite info Mar 18 Sep - 22:09 | |
| | |
|
| |
Slaanesh
| Sujet: Re: Ptite info Mar 18 Sep - 22:11 | |
| Pis pour info Garan je suis encore jeune (par rapport à toi) et je peux te dire que j'ai écumé beaucoup de boite (trés beaucoup)... Mais jamais, OOOO grand jamais j'ai trouvé une boite qui passé Jump de Van Halen ( titre trop vieux mais alors beaucoup trop vieux !!!!) | |
|
| |
gassya
Résistance feu: Réputation: all revered sha'tar et expédition cénarienne exalted Acces: MC BWL Ony Naxx Kara Monastère écarlate
| Sujet: Re: Ptite info Mer 19 Sep - 5:22 | |
| c'est pas bien de ce moquer des plus petit que soit Passepartout tu as toutes les clé sur toi ok je sort | |
|
| |
garrote LCB
| Sujet: Re: Ptite info Mer 19 Sep - 15:45 | |
| bah tant qu il sont plus petit on peu | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Ptite info Jeu 20 Sep - 12:49 | |
| Faites pas chier Slaanesh...Tout d'un coup j'l'aime beaucoup un peu plus. Moi j'dirais que :
- c'est au moins un sport de mec, pas celui avec les gonzesses qui courent sur un coin de pelouse autour d'un ballon rond,
- où tu joue 80 min avec un ballon ovale,
- que t'as toujours envi de descendre une bonne pinte de Guiness
- et que ton rêve le plus fou est de pouvoir un jour choper Wilkinson pour lui péter les genoux.
J'ai bon ou j'ai bon ? Et SI ! Je confirme. Les boîtes qui passent Jump de Van Halen ça existe ^^...Y 'en a pas beaucoup mais ça existe xD. | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Ptite info Jeu 20 Sep - 13:26 | |
| | |
|
| |
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Ptite info Jeu 20 Sep - 14:59 | |
| Feraient mieux de s'entraîner plutôt que de poser à poil sur un calendrier et... tout ça pour perdre contre l'Irlande (comment ? Ah on me dit que le match n'a pas encore été joué ... ^^') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptite info | |
| |
|
| |
| Ptite info | |
|