| Mage 70 Kirb / Lugdunum => ACCEPTE | |
|
+16Boumi Greluche zouda darknoreil Elnino Moiignone Balbou guttural Mass kisanof tapesdur mysta Kushluk Toppo Chii kirb 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kirb
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Mage 70 Kirb / Lugdunum => ACCEPTE Jeu 27 Sep - 22:38 | |
| Bonsoir les Chaotics Brothers !!! IrlJe m'appel David, j'ai 18ans et je suis Suisse IGClasse : mage Niveau : 70 Nom : Kirb mais je m'appelais Lugdunum ( 90j / 14h de played ) Métier : Herboriste 375/375 / Ingénieur: 192/375 Expérience PVEMC : Clean BWl : Clean AQ20 : Clean AQ40 : Clean sauf Ouros et les 3 frères scarabés mais je me rapel plus de leur noms Naxx : Anub'Rekhan, Faerlina, Maexna et Razuvious Onyxia : Clean Ancienne guilde :Warlust qui a ensuite fusionnée avec Eternal Army et qui a fondé Maelstrom. J'ai dû arrêté à cause de soucis IRL Template :J'ai un template pvp pour me stuff un peu 17 / 0 / 44 qui sera changé si on me le demande Réputation :Sha'tar : Neutre Auchinoud : Cénarien : Honoré Thrallmar : Honoré à augmenter nettement je sais..., mais ça fait pas très longtemps que je suis 70, et que j'ai repris le perso.. Rôle en instance :Le plus important: -être concentré -écouter les instructions Sinon, je dois dps, buffer, donner de l'eau et de la nouriture au raid. Il faut que je vous dises que je connais pas énormémant BC, mais j'apprends vite. Sinon mes salutations bien distinguées et bonne soirée !!! | |
|
| |
Chii LCB
Nombre de messages : 619 Age : 42 Localisation : nantes Date d'inscription : 21/05/2006
Résistance feu: le tissus ca brûle Réputation: President du F.L.T. Acces: Parking gratuit
| Sujet: Re: Mage 70 Kirb / Lugdunum => ACCEPTE Jeu 27 Sep - 23:04 | |
| Salut C'est un peu court non ? Tes ambition ? Tes heures de disponibilité ? Pourquoi nous ? enfin, un petit effort serais le bienvenus. | |
|
| |
kirb
| Sujet: Re: Mage 70 Kirb / Lugdunum => ACCEPTE Jeu 27 Sep - 23:29 | |
| Oui dsl.. la fatigue hi hi Mes ambitions:-Découvrir de nouveaux WB -Down ces WB biensûr Mes heures:lundi, mercredi, vendredi20h30-21h jusqu'à 24h-1h30 mais vendredi jusqu'à pas d'heure normalement mardi, jeudi 18h30-19h jusqu'à 24h-1h30 Samedi dès le matin jusqu'à pas d'heure Mais des fois ça peut changer car j'ai pas de congé fixe mis à part le dimanchePourquoi Chaotics Brothers:Car j'aimerai beaucoup avancer dans le PVE hl, et que vous me donner l'impression d'être une guilde avec une bonne ambiance Voilà voilà | |
|
| |
Toppo
| Sujet: Re: Mage 70 Kirb / Lugdunum => ACCEPTE Jeu 27 Sep - 23:42 | |
| jai deja vu ton pseudo qql part mais me rappel pas, gros +1 en tout cas pour tes dispos et ton experience du jeu (pré bc du moin, mais rien a vraiment changé dans un raid). | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Mage 70 Kirb / Lugdunum => ACCEPTE Ven 28 Sep - 0:31 | |
| je me souviens de toi chez les warlust, et plutot en bien je crois, donc +1 | |
|
| |
mysta
Nombre de messages : 846 Age : 37 Localisation : Paris By Nigth Date d'inscription : 17/08/2006
Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine Réputation: caca-ouette Acces: pouet pouet
| Sujet: Re: Mage 70 Kirb / Lugdunum => ACCEPTE Ven 28 Sep - 2:36 | |
| Ben tu ma l'air bien motivé une bonne connaissance du pve HL (pré BC ) t'es mage ce qu'on recherche et si t'es pret a farmer pr te crafter tous les trucs couturier pr mage ben moi je met un gros pluzin Gl pr ta candidature PS : fais aps attentiona chiim c un grochond | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Mage 70 Kirb / Lugdunum => ACCEPTE Ven 28 Sep - 8:55 | |
| Ah oui, et suisse je remet un +1 ca fait donc +2 | |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: Mage 70 Kirb / Lugdunum => ACCEPTE Ven 28 Sep - 9:38 | |
| bonjour,
tu es mage, tu sais écrire français, et tu as l'air sympa. +1.
On est une guilde qui essaye d'avancer en PVE dans la bonne humeur. On a tous des emplois du temps différents, des dispos différentes. 3 raids 25 par semaines, et quelques kara en plus.
Question : es tu au courant qu'on avance " un peu moins" que les maelstrom ou autres rebirth ? tu ne risques pas de t'ennuyer chez nous ?
++ | |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Mage 70 Kirb / Lugdunum => ACCEPTE Ven 28 Sep - 10:38 | |
| +1 pour test, rien de tel que de jouer avec les gens pour les appécier...ou pas^^ | |
|
| |
Mass
Résistance feu: 118 unbuff Réputation: Cénarien : honored Acces: MC / Ony / baydoublevayelle
| Sujet: Re: Mage 70 Kirb / Lugdunum => ACCEPTE Ven 28 Sep - 11:09 | |
| Suisse +1 tu viens dou ? | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Mage 70 Kirb / Lugdunum => ACCEPTE Ven 28 Sep - 11:10 | |
| Tres bonne impression sur la candidature, et experience HL pré bc conséquente, esprit sympathique, classe ouverte.
+1 | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Mage 70 Kirb / Lugdunum => ACCEPTE Ven 28 Sep - 11:20 | |
| Bonjour, Je met un bon +1 sur ta candidature mais je voudrai que tu saches ou tu vas et pas que tu sois surpris. Notre profil de guilde: - avancé PVE douce, c'est à dire qu'on a trois raid par semaine pour les raids 25 et on organise du raid 10 pendant les autres jours hors week end - il est libre à chacun d'organiser les raid le week end - on est devenu plus qu'un guilde, on est pas militaire mais on demande tout de même de venir au raid préparé. - on a des mascottes Il se peut que ce nombre de raid pousse à 3 sur quelques semaines des fois quand on voit que l'on est proche de down un boss. Dernière chose, nous recrutons en principal pour le raid 25 mais la personne est primordial, en gros on aime bien les bonnes mentalité et on essaie de faire correspondre l'avancé PVE avec le principe de communauté. | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Mage 70 Kirb / Lugdunum => ACCEPTE Ven 28 Sep - 11:23 | |
| | |
|
| |
Elnino LCB
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : Bessieres (30km de toulouse) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Mage 70 Kirb / Lugdunum => ACCEPTE Ven 28 Sep - 11:35 | |
| +1 tu m'a l'air fort simpatique, Gl pour ta candidature | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Mage 70 Kirb / Lugdunum => ACCEPTE Ven 28 Sep - 11:39 | |
| [quote=balbou]- on a des mascottes[/quote]
? :shock:
ah bon? heuu qui ? sanchoo ? | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Mage 70 Kirb / Lugdunum => ACCEPTE Ven 28 Sep - 12:05 | |
| on recherche un mage, tu as l'air motivé, tu as une tres bonne experience bré bc ! 1+1+1= gros PLUS UN
:p | |
|
| |
zouda LCB
Résistance feu: aucune, trop dangereux pour mon banzaï Réputation: Amicale avec mon Banzaï Acces: hihihi bah banzaï
| Sujet: Re: Mage 70 Kirb / Lugdunum => ACCEPTE Ven 28 Sep - 12:41 | |
| Voila bah jsui content que la majorité pour pas dire tous ^^, ont bien aprécié ta candidature et ton profil, lorsque tu ma wispé suite a une annonce tu ma fait très bonne impression.
Si tu es pret a accepter ,ce que dit fafnyr, c'est a dire avancer pve moin rapide que tes anciennes guildes mais où l'ambiance prime.
Sinon pour les crafts set, est tu pret a faire un effort très vite pour avoir un stuff convenable sachant que l'on peut t'aider?
Voila pour moi c'est un gros +1,j'espère que tu acceptera toute les données et les informations que l'on ta exposé et que tu sera bientot parmis nous . | |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/05/2006
Résistance feu: 110 Réputation: honoré/aube d\’argent,amical/cénarien Acces: all
| Sujet: Re: Mage 70 Kirb / Lugdunum => ACCEPTE Ven 28 Sep - 15:27 | |
| +1 tout comme les autres bros, en plus t'es suisse ce qui ne gache rien on a des valaisans exilés a fribourg et genève dans la guilde, au moins un vaudois et puis tètre d'autres que j'oublie sinon tu viens d'oû en Suisse ? | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Mage 70 Kirb / Lugdunum => ACCEPTE Ven 28 Sep - 15:41 | |
| Pour moi se sera +1 car bonne présentation, avons besoin de mage et ne veut pas rentrer dans la guilde car un pote a lui y est mais parcequ'il y attend une bonne ambiance.
Juste une question, pourquoi ne pas etre retourné chez les Maelstrom ? | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Mage 70 Kirb / Lugdunum => ACCEPTE Ven 28 Sep - 19:59 | |
| Plop kirb, Mage avec expérience et language compréhensible Recherche l'ambiance +1 Par contre, pourquoi herboriste ingénieur? | |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: Mage 70 Kirb / Lugdunum => ACCEPTE Ven 28 Sep - 20:48 | |
| Je donne mon avis
Je suis tres partagé.
Ce qui plaide en ta faveur est que tu as une certaine expérience HL pré-BC, que tu n'as aucune réel prétention dans ta candidature et surtout que tu as laissé une très bonne impression à zouda en wisp
En ta défaveur, tu as ton stuff actuel, nous avons besoin d'un mage opérationnel tout de suite et celui-ci est plus que limite... je ne doute pas de ton apport au niveau des taches importantes qui te seront demandé (dispel + cc) vu ton ancienen experience mais nous avons un raid ayant encore un faible dps et cela ne va pas arrangé les choses ...
C'est vrai qu'avec 2-3 pieces de craft + qq kara et tu aurais un stuff potable mais dans ce cas, on a aussi chez nous des mages bientot 70 (je pense à tetanos) qui pourrait bien faire l'affaire.
Je reserve ma reponse en attendant plus d'info sur les differentes questions posées PS : pour faire du PVEHL, rien de mieux que couturier pour avoir qq pieces plus que potables immediatement
Bon week | |
|
| |
kirb
| Sujet: Re: Mage 70 Kirb / Lugdunum => ACCEPTE Ven 28 Sep - 22:09 | |
| -Je tiens à remercier toutes les personnes qui mon complimenté !! -Sinon je viens du Valais, pour être plus précis de monthey dans le bas-Valais. -Et dans une guilde, je cherche pas forcément à avancer plus vite, mon irl me le permer pas. En plus j'aimerais bien me faire le set arène, l'arène passera biensûr après le pve et la guilde. -Et pour le stuff ne te fais pas de souci, je farmerais à fond !!! Mais je veux en aucun cas prendre la place de quelqu'un, rester sur la touche ça me dérange pas, même si biensûr je préfère participer au raids. Voilà voilà au plaisir de peut-être bientôt vous renconter!! | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Mage 70 Kirb / Lugdunum => ACCEPTE Ven 28 Sep - 22:12 | |
| - garan a écrit:
- Par contre, pourquoi herboriste ingénieur?
- kamu a écrit:
- PS : pour faire du PVEHL, rien de mieux que couturier pour avoir qq pieces plus que potables immediatement
| |
|
| |
kirb
| Sujet: Re: Mage 70 Kirb / Lugdunum => ACCEPTE Ven 28 Sep - 22:17 | |
| -Herboriste, juste pour les popos s'est tout, on en avait beaucoup besoin chez mael et aussi parce que je trouve très utile. -Ingénieur, pour me faire plaisir, ou pvp | |
|
| |
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Mage 70 Kirb / Lugdunum => ACCEPTE Sam 29 Sep - 12:48 | |
| - kirb a écrit:
- -Herboriste, juste pour les popos s'est tout
+1 le prix des herbes à l'ah est pire que celui des compos d'enchant (et c'est vraiment pas peu dire...) ^^ C'est ce qui m'a fait choisir entre ça et la couture... Peut-être ai-je eu tort :s Sinon ce sera +1 pour moi aussi :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mage 70 Kirb / Lugdunum => ACCEPTE | |
| |
|
| |
| Mage 70 Kirb / Lugdunum => ACCEPTE | |
|