| démoniste spé affli 70 => ACCEPTE | |
|
+4Druidys Kushluk guttural Exia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Exia
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: démoniste spé affli 70 => ACCEPTE Ven 28 Sep - 18:43 | |
| Bonjour à tous ! Présentation IRL : - Prénom : Nicholas- Age : 14ans- Etudes : Gymnase (1ère année) Nom du personnage :- Exia Race : - Elf de sang Level :- 70 Classe : - Démoniste Professions : - Enchanteur 375- Couturier spé tisse-ombre 366 Résistance à la magie : - Aucune (stuff PvP n’en donne pas) Matériel : - Full stuff épique/bleu, plus d’info sur http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Exia Template : - Affliction (43/07/11), plus d’info sur http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Exia Expérience dans WoW : - Acces Karazhan up et j’ai déjà participé à des raids là-bas.- Ainsi que raid sur capital ally J Horaires de WoW : - Mercredi de 13h-18h env puis de 20h-22h- Vendredi : 15h30-18h30 env puis 19h-23h- Samedi : 16h-18h30 env puis 19h-23h- Dimanche : 13h-18h30- Durant la semaine je peux m’arranger pour me log durant les raids. Guildes précédentes :- Death Roxxor (Guilde base PvP qui a fusionné avec ma guilde actuelle, Résilience). J’étais GM2 ^^ Pourquoi avoir choisi les chaotics brothers ?- J’ai choisi LCB car vous êtes une grande guilde, il y a de l’entraide, et on m’en a fait une bonne impression J.- Et aussi pour rejoindre 1 pote (Martir) Quels sont mes motivations ?- Je désire m’améliorer en PvE avec vous.- Je désire aussi être dans une guilde dans laquelle il y a de l’ambiance, de l’entraide.- Et surtout une guilde qui avance et avec laquelle on peut faire des instance, quêtes etc.. | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: démoniste spé affli 70 => ACCEPTE Ven 28 Sep - 19:28 | |
| Bonjour Exia,
# Pour le moment l'effectif PVE HL en démonistes est complet, donc si tu es recruté tu ne seras pas prioritaire pour les raids.
#Même si l'age n'est pas directement raccordé a la maturité, nous somme une guilde d'adultes principalement, et je me demande si tu trouveras l'ambiance qui correspond a tes attentes.
#Tu es ami avec martir, comme nous avons eu plusieurs demande de recrutement , êtes vous un groupe qui venait d'une guilde qui a disband , ou est-ce le fruit du hasard ?
Je suis mitigé pour le recrutement, ca dépend de tes attentes. On parle en ce moment de faire un "groupe de weekend" pour les personnes qui sont peu disponibles la semaine pour les raids, si tu te vois dans cette optiques , pourquoi pas.
Avis neutre pour le moment. | |
|
| |
Exia
| Sujet: Re: démoniste spé affli 70 => ACCEPTE Ven 28 Sep - 19:49 | |
| Salut, Alors oui je suis un ami de Martir et de Druidys, on était les 3 dans les Death roxxor mais Martir est retourné chez vous puis les DR ont fusionné avec les Résilience... Maintenant je désire rejoindre une guilde un peu plus serieuse que celle dans laquelle je me trouve actuellement ^^ | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: démoniste spé affli 70 => ACCEPTE Ven 28 Sep - 23:08 | |
| gymnase, j'n deduit encore un suisse par contre a 14 ans.. t'es un surdoué? autrement pas d'avis sur la candidature, le chef de classe a parlé, je suis (du verbe suivre) son avis. /kiss paix sur la terre, au homme de la horde | |
|
| |
Druidys
Résistance feu: Réputation: Révéré Gardiens du temps + Exalté chez Martir ! Acces: Karazhan - MC - UBRS - Heroic : Gardiens du temps + thrallmar + réservoir^^
| Sujet: Re: démoniste spé affli 70 => ACCEPTE Ven 28 Sep - 23:44 | |
| Au gymnase, il y a pas mal d'élèves de 14ans en 1ère année lol | |
|
| |
Giovanni
Résistance feu: Faut déja me chauffer hahaha Réputation: Exalte partout sauf chez les filles : / Acces: au rer -_-
| Sujet: Re: démoniste spé affli 70 => ACCEPTE Sam 29 Sep - 15:52 | |
| lol en faite c t kush qui avait du retard | |
|
| |
Martir
Résistance feu: 100 Réputation: Exalté (chez qui... chez picard) Acces: Tous
| Sujet: Re: démoniste spé affli 70 => ACCEPTE Sam 29 Sep - 18:21 | |
| - Kushluk a écrit:
- autrement pas d'avis sur la candidature, le chef de classe a parlé, je suiE (du verbe suivre) son avis.
pour toi on dit sa^^ haha si non + 1 pour moi même si cela n'a pas d'importance, au fait guttu, c'est avec lui et druidys qu'on avait créé la guilde PvP pendant les vacances (tu te souvient bien je suppose vu que je n'ai pas flood pdt 2 semaine votre /g^^) et la après de nombreux wisp ils ont enfin decider de venir (sa fait plaisir^^). Même si il ne sont pas prio pour raid a 25 je pense que ce n'est pas sa qu'ilm cherche principalement, c'est surtout de l'entraide (faire kara le week avec eux c'est pas mal sachant que tout les 3 on a a peu prêt le meme stuff) donc sa pourrait être vraiment bien. Et il est simpa, très mature, il y a juste un soucis c'est son âge... Toute la guilde devra éviter quelque remarques si il vient (xDD) mais non c'est bon, il est très mature pour son âge, juste un ti soucis c'est qu'il ne faudra pas lui dire l'adresse de notre TS (évitons de perdre l'usage de nos oreilles^^). Si non les 2 frères sont très sociables, ils jouent bien (pas comme certains : je ne citerais pas paranoiak le weak (c'étais une petite dedicace a mon weak preferé)) et voilà^^ rien d'autres à dire même si sa fait déjà beaucoup GL pour rentré dans la guilde en tout cas | |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: démoniste spé affli 70 => ACCEPTE Dim 30 Sep - 14:02 | |
| Bonjour, Le roster démo est complt pour les raid25 Si tu acceptes le fait que tu viens avant tout pour rejoindre tes amis Dans ce cas, bienvenue nous | |
|
| |
Exia
| Sujet: Re: démoniste spé affli 70 => ACCEPTE Dim 30 Sep - 15:45 | |
| Oui, j'accepte, ty | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: démoniste spé affli 70 => ACCEPTE Lun 1 Oct - 11:11 | |
| | |
|
| |
Exia
| Sujet: Re: démoniste spé affli 70 => ACCEPTE Lun 1 Oct - 16:58 | |
| Merci | |
|
| |
zouda LCB
Résistance feu: aucune, trop dangereux pour mon banzaï Réputation: Amicale avec mon Banzaï Acces: hihihi bah banzaï
| Sujet: Re: démoniste spé affli 70 => ACCEPTE Lun 1 Oct - 17:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: démoniste spé affli 70 => ACCEPTE | |
| |
|
| |
| démoniste spé affli 70 => ACCEPTE | |
|