| [Chaman] Arcanem ==> Accepté | |
|
+4Jeldhus zouda tapesdur Garan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bfvww2 Invité
| Sujet: [Chaman] Arcanem ==> Accepté Ven 7 Juil - 20:52 | |
| Bonjour à tous! Je m'appelle Pierre, et j'ai 18 ans! J'habite au soleil, dans le sud de la france! Vers Toulon. je viens de passer mon BAC, et du coup je peux me remettre à Wow. Dans mes activités externes au jeu (et oui il y en a ), je fais des vidéos, notamment sur le thème de notre jeu préféré, je fais des aventures audio en mp3, et surtout, je fais des sites web sur les mondes fantastiques (je suis un passionné de dragons, des univers magiques médiévaux-fantastiques). Je joue a wow depuis le lancement! Je possède plusieurs Personnages autre à celui que je vais vous présenter: notamment: Laéna guerrière 60 set pvp bleu complet et Arcanéa voleuse 49 sur Garona, dans l'alliance / Ancalagonia chasseuse 60 avec pratiquement tout le set T0 sur Eitrigg (dans l'alliance aussi). Niveau Loisirs, je fais de la batterie depuis 5ans et WoW depuis son début quasiment...(en fait depuis le début du royaume Medivh, soit environ 1mois et des poussieres apres le lancement)... Mais le personnage qui vous intéresse est Arcanem: Chaman niveau 59 (93% donc bientôt 60). Je vous donne, pour une description surement meilleure que je ne le ferais, mon profil JudgeHype: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=24730 Mes talents sont répartis à la manière que l'on m'avait demandé dans mon ancienne guilde, et rien ne m'empêche de changer à votre demande! J'aime jouer le chaman sous tous ses aspects, je n'arrive pas à m'ennuyer avec cette classe ! J'aime beaucoup ce que blizzard a voulu pour les chamans: un mélange de magie élémentaire, et de Combat au corps à corps! Pour renforcer l'aspect presque "Druidique" du chaman, j'ai choisis comme métiers alchimiste et Herboriste (je peux changer si vous avez besoin d'autre chose également...). Je désire partir de ma guilde "The Chaos All Star" car la guilde va bientôt être totalement dissoute , car elle a été absorbée par une autre Guilde, que je ne souhaite pas forcément rejoindre, car l'ambiance n'y est pas totalement sympathique: trop de prise de tête, trop de personnes qui se prennent pour plus que ce qu'ils ne sont... Et un jour, quelqu'un en instance m'a dit que votre guilde était très sympathique, que je m'y plairais beaucoup, donc j'aimerais essayer de rentrer dans votre communauté. Pour mon expérience de jeu, j'ai déjà de bonnes notions de pvp (avec Laéna, mon autre perso et aussi avec Arcanem à mes heures). J'ai mes accès MC (je connais assez bien MC avec mes précédents personnages de l'alliance) et BWL, et bientôt Onyxia (j'en suis vers le milieu de la suite je crois). Je possède Teamspeak, si il y a besoin en instance, pour écouter les indications du chef de groupe. Quand je suis dans une guilde qui a besoin de moi, je suis disponible pratiquement 24/24h (bon, je ne compte pas le temps ou je mange, et ou je suis avec ma copine: je ne veux pas devenir un légume devant mon ordinateur). Mais par contre, on peut me contacter sur MSN messenger, ou par mail, ou dans le jeu si il y a besoin, et en général je peux venir! Pendant les vacances là, je suis dispo tous les jours, excepté le 12,13,24 et 25 Juillet à cause de mes prises de rendez-vous pour les Fac et l'oral de santé militaire. Voilà j'espère que ma candidature ne passera pas inaperçue, que je pourrai bientôt faire partie de votre communauté, et me faire de bons amis parmis vous! Bonne fin d'après midi et bonne Soirée! |
|
| |
MuCh@ChO Invité
| Sujet: Re: [Chaman] Arcanem ==> Accepté Ven 7 Juil - 20:54 | |
| +1 voila une personne qui a l'air motivé !!! GL pour ta candidature!!! |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: [Chaman] Arcanem ==> Accepté Ven 7 Juil - 21:17 | |
| Très belle candidature malgré ton âge, réel bravo.
Peux-tu par contre nous donner tes heures de jeux hors vacance?
Merci. | |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: [Chaman] Arcanem ==> Accepté Ven 7 Juil - 22:02 | |
| bonjour arcanem, très belle présentation. quel guilde va englober les chaos all star et pourquoi cette fusion ? Comment se fait il que ta chasseuse n'ait pas de set T1, T2 alors que tu connais MC et bwl ? (a moins que j'ai loupé une étape...) Pour tes spé et métiers ou heures de connections, saches que pour l'instant, rien n'est imposé. On demande juste de venir quand on s'inscrit, d'être de bonne humeur, et de pas être afk sans prévenir pendant les raids (comprendront les raiders d'hier ). ++ | |
|
| |
zouda LCB
Résistance feu: aucune, trop dangereux pour mon banzaï Réputation: Amicale avec mon Banzaï Acces: hihihi bah banzaï
| Sujet: Re: [Chaman] Arcanem ==> Accepté Ven 7 Juil - 22:14 | |
| Tres belle presentation félicitation Comme je tavais promis je te met +1 car tu l'air d'etre un aficionados de wow ;p Sinon meme question que le grand manitoux a propos des the chaos all star (toujours intéressant de connaitre les raisons des dissolution des guildes et savoir ce qui ne faut pas faire ) | |
|
| |
bfvww2 Invité
| Sujet: Re: [Chaman] Arcanem ==> Accepté Ven 7 Juil - 22:18 | |
| - tapesdur a écrit:
- bonjour arcanem,
très belle présentation.
quel guilde va englober les chaos all star et pourquoi cette fusion ?
Comment se fait il que ta chasseuse n'ait pas de set T1, T2 alors que tu connais MC et bwl ? (a moins que j'ai loupé une étape...)
Pour tes spé et métiers ou heures de connections, saches que pour l'instant, rien n'est imposé. On demande juste de venir quand on s'inscrit, d'être de bonne humeur, et de pas être afk sans prévenir pendant les raids (comprendront les raiders d'hier ).
++ Je ne me rappelle plus pour les chaos all star, quelle guilde englobe... c'est un nom en "a" à la fin. La fusion a eu lieu pour pouvoir organiser des groupes de raids pour pvp et d'autres pour les grosses instances... Mais ce que je trouve triste, c'est que cela s'est fait dans les hautes sphères, sans demander aux membres... Du coup, ceux qui comme moi ne sont pas encore très bien équipés, on ne peut même pas aller dans la nouvelle guilde... et comme je le répète, je ne veux pas aller dans la nouvelles (raisons dans le jeu, comme en dehors: des "connaissances" que je n'apprécie guère et qui n'arrêtent pas de critiquer les gens). Pour mes heures en dehors des vacances, ce sera des horaires aménagés en fonction des cours de Fac: je pense 5h-7h le matin, et 12h-minuit après. (j'aurai cours que le matin). Sinon, je suis sur le jeu dés que possible... et encore plus si j'ai un rendez-vous. Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas (j'essaye de retrouver le nom de la guilde) |
|
| |
bfvww2 Invité
| Sujet: Re: [Chaman] Arcanem ==> Accepté Ven 7 Juil - 22:25 | |
| Ah j'ai oublié de répondre pour ma chasseuse Alors, je ne connais pas du tout BWL! je ne connais que MC et pas jusqu'au bout: bien que j'aie vu de mes amis aller jusqu'à ragnaros... je sais comment me comporter en raid MC ou autre. J'ai eu beaucoup de problèmes avec ma chasseuse: les gens de la guilde, les "gradés" se croyaient tout permis, du coup, juste avant de down un boss, ils se mettaient en butin libre, pour ninja loot. Ou pire, et c'est surtout pour ça que j'ai claqué la porte de ma guilde, et que j'ai arrêté de jouer ma chasseuse sur ce serveur: le maître du butin, un paladin, (et une autre fois pareil avec un mage) ont REFUSE de me donner les pièces de chasseur de géant, bien que je sois le seul chasseur à demander : leur justification: "désolé, tu n'est pas assez ancien, je garde la pièce pour vendre et pour réparer l'équipement" ou encore "j'ai besoin d'argent! Oups je t'avais pas vu!". J'ai eu beaucoup de mauvaises aventures dans mes précédentes guildes, et j'aimerais une guilde stable, bonne ambiance, et sans problèmes... sinon je vais etre dégouté du jeu... |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: [Chaman] Arcanem ==> Accepté Ven 7 Juil - 23:26 | |
| tu réponds aux critères d'entrée chez les chaotics brothers.
bienvenu. contactes un officier IG pour te guilder.
++ | |
|
| |
bfvww2 Invité
| Sujet: Re: [Chaman] Arcanem ==> Accepté Sam 8 Juil - 0:05 | |
| Oh lala! Merci a vous! Je vous contacte dés demain matin! là je dois aider mon père (dos brisé, je dois le coucher etc.) |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: [Chaman] Arcanem ==> Accepté Sam 8 Juil - 1:03 | |
| Soit le bienvenue. | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: [Chaman] Arcanem ==> Accepté Sam 8 Juil - 4:18 | |
| Salut Deja un grand bravo pour ta candidature qui est très bien faite. Je suis désolé d apprendre les pratique qui ce font dans des guildes comme ca , je pense ke bcp oublis que c est k un jeux et ne sont pas honnêtes vis a vis des joueurs de leurs guilde. Les LCB depuis la création de la guilde ont toujours mis un point d honneur a favoriser le fun et la bon humeur , cela passe par le respect des autres kelke sois la forme : respect des horaires , des joueurs , de la reput de la guilde etc... Si tu as compris cela tu sera un LCB avec tout ce ke ca comporte, bcp ne reste pas pour no performance en pve hl meme si a mon avis elle sont fort honorable mais pour l ambiance i y regne. Bref je suis amoureux des lcb car pour moi c est la meilleur des guildes ou il fé bon vivre ^^ GG a toi car le chef , ke dis je notre dieux a parler. bienvenu chez toi | |
|
| |
bfvww2 Invité
| Sujet: Re: [Chaman] Arcanem ==> Accepté Sam 8 Juil - 9:39 | |
| C'est tout à fait dans cet esprit là que je conçoit une bonne guilde! Pour moi, la course au prestige reste secondaire par rapport à l'entente et la bonne humeur entre les membres!! Je veux pas des "Collègues" mais des "amis"... |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: [Chaman] Arcanem ==> Accepté Sam 8 Juil - 16:34 | |
| je sent que tu vas te plaire chez nous | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: [Chaman] Arcanem ==> Accepté Sam 8 Juil - 18:49 | |
| Bienviendu ! Pineze on fait rentrer que des healeurs dans cette guilde Xd ! | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: [Chaman] Arcanem ==> Accepté Sam 8 Juil - 22:02 | |
| Bienvenu à toi, et prend du fun au jeu. | |
|
| |
gaïas
Résistance feu: 153 Réputation: amical: cercle cenarien Honore: Aube d argent Acces: MC/BWL/Ony/naxx/kara
| Sujet: Re: [Chaman] Arcanem ==> Accepté Dim 9 Juil - 3:17 | |
| chouette des nouvo amateur de blague j espere qu ils vont aimer les mienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chaman] Arcanem ==> Accepté | |
| |
|
| |
| [Chaman] Arcanem ==> Accepté | |
|