| Salut... | |
|
+9Firøst Voxdei Bruta Mass guttural Moiignone Boumi darknoreil Olivier 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Olivier
Résistance feu: 0 Réputation: Bonne Acces: Le Repaire d'Onyxia,Le Coeur de Magma ,L'Antre de l'Aile Noire, Karhazan
| Sujet: Salut... Mer 3 Oct - 12:39 | |
| | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Salut... Mer 3 Oct - 12:43 | |
| hahaha (merde je suis a decouvert) | |
|
| |
Boumi LCB
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Salut... Mer 3 Oct - 12:54 | |
| C'est ENORME, le gars se fait insulter tout le long par deux guignol et le mot de la fin qui casse à la Brice "j'ai bien fait d'etre venu j'ai une bonne record" comment il les a baiser les deux agités, ils doivent etre fou de rage maintenant | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Salut... Mer 3 Oct - 12:58 | |
| j'ai préfèré et de loin "Fuuuuuuuuuccckkkk The eggs ! who jump in this ! it's impossible to go from the NO to the SE! who is this fucking guy" sinon c'est quand même sympas, mais bon y'a 2 grands détraqués lasbas c'est sur (ça sens la vengeance personnelle Olivier, mais bon on te comprend) | |
|
| |
Olivier
Résistance feu: 0 Réputation: Bonne Acces: Le Repaire d'Onyxia,Le Coeur de Magma ,L'Antre de l'Aile Noire, Karhazan
| Sujet: Re: Salut... Mer 3 Oct - 12:59 | |
| J'ai l'impression qu'il y a un agité.
Dans tout les cas, certaines répliques mérites de devenir culte...
"Oaui t'as pas trouver; bah go sur Afflelou.com" | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Salut... Mer 3 Oct - 13:14 | |
| ca fait 1 an que c'et archi connu nerf la rapidité de diffusion sur les media francais | |
|
| |
Mass
Résistance feu: 118 unbuff Réputation: Cénarien : honored Acces: MC / Ony / baydoublevayelle
| Sujet: Re: Salut... Mer 3 Oct - 15:03 | |
| demo ca roxx jetepiss o cul et jpiss o cul ta mere espece de pute | |
|
| |
Bruta
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2006
Résistance feu: 254 Réputation: Aldor Exalter/ Shattar Exalter / Expédition Exalter Acces: Karazhan = Ok
| Sujet: Re: Salut... Mer 3 Oct - 15:09 | |
| perso je lui aurai donner mon nom et un rencart apres chacun fais comme il veut =) | |
|
| |
Voxdei
Nombre de messages : 514 Age : 41 Localisation : Toulon Date d'inscription : 19/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: MC / BWL / Onyxia
| Sujet: Re: Salut... Mer 3 Oct - 16:39 | |
| Rien que pour les pizzas tous les soirs j'irai bien le voir ^^ Mine de rien, après avoir entendu ça, on se sent rassuré | |
|
| |
Mass
Résistance feu: 118 unbuff Réputation: Cénarien : honored Acces: MC / Ony / baydoublevayelle
| Sujet: Re: Salut... Mer 3 Oct - 16:56 | |
| - Citation :
- Rien que pour les pizzas tous les soirs j'irai bien le voir ^^
Moi c pour ses fameux 110 kilo de muscle :p Ou pas ... | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Salut... Mer 3 Oct - 17:13 | |
| "TOI KAN TT P'TI TU JOUé AU P'TI PONEY !!" Mouarf xD...C'est trop des guedin les gens là lol! | |
|
| |
Mass
| Sujet: Re: Salut... Mer 3 Oct - 18:58 | |
| | |
|
| |
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Salut... Jeu 4 Oct - 3:00 | |
| Le gars se rend même pas compte qu'il est ridicule quoi Oo | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Salut... Jeu 4 Oct - 3:41 | |
| ca ki peut etre drole c de lui filer rencart et de venir avec balbouet fifi tout les trois ..... presque 400 kilos de barbaques ca a de koi causer.
PS: ou dans l absolus tu envoi le dieux tapesdur qui lui regle son compte plus vite ke nous tous reunis ^^ .... mais vous aviez corrig" de vous meme bien sur | |
|
| |
Torgloth
Nombre de messages : 609 Age : 45 Localisation : PARIS Date d'inscription : 07/11/2006
Résistance feu: Réputation: Noob Acces: Vallée des épreuves
| Sujet: Re: Salut... Jeu 4 Oct - 12:03 | |
| C'est tellement énorme qu'on dirait un sketch. En tout cas, réussir à tenir 10 minutes sans s'arrêter d'insulter quelqu'un c'est plutôt balaise. Il a du souffle ce garçon. | |
|
| |
Mass
| Sujet: Re: Salut... Jeu 4 Oct - 12:28 | |
| En attandant il dit fdp en boucle pendant 7 min donc 3 min d'insulte différente, c pas super dur hein ^^, ma ptit soeur ferai mieu, en plus subtile :p | |
|
| |
Bruta
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2006
Résistance feu: 254 Réputation: Aldor Exalter/ Shattar Exalter / Expédition Exalter Acces: Karazhan = Ok
| Sujet: Re: Salut... Jeu 4 Oct - 13:24 | |
| A propos de cette video hier dans l'aprem , quand vari etait Offline je suis aller sur archimonde pour voir des ancien pote avec un lvl 1 et la sur qui je tombe ? Uclan le héros !!
Donc je le pv : "salut mais comment tu fais pour te venere comme sa ? " réponse "Go/join Uclanfanclub"
Donc je m'excute et le mec toujours très calme nous donne une adresse Ts , car nous étions plusieur sur ce fameux channel
je me co et la je tombe sur le plus gros ****** que j'ai jamais etendu des trucs pire que cette vidéo ( Boumi et Tristevent peuvent confirmer ) j'ai donc eregistrer la converse entre lui et moi je lui ai donner un rencanrd et ma menacé d'un contrôle chez mon père et de 2/3 autre connerie comme sa apres que je lui i donner un treès ancienne adresse ...
j'aurais bien d'autre détail a donner du style son adresse pour les parisiens son étage etc ...
Si jamais des gens sont intéréssé | |
|
| |
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Salut... Jeu 4 Oct - 13:33 | |
| - Bruta a écrit:
- j'ai donc eregistrer la converse entre lui et moi
Balance la sauce !! ^^ | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Salut... Jeu 4 Oct - 13:39 | |
| moi je veux bien lui donner mon adresse need pizza | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Salut... Jeu 4 Oct - 13:53 | |
| | |
|
| |
darknoreil
| Sujet: Re: Salut... Jeu 4 Oct - 13:58 | |
| | |
|
| |
Mass
| Sujet: Re: Salut... Jeu 4 Oct - 15:00 | |
| Vazy bruta fait peter le son | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Salut... Jeu 4 Oct - 19:30 | |
| - Bruta a écrit:
- A propos de cette video hier dans l'aprem , quand vari etait Offline je suis aller sur archimonde pour voir des ancien pote avec un lvl 1 et la sur qui je tombe ? Uclan le héros !!
Donc je le pv : "salut mais comment tu fais pour te venere comme sa ? " réponse "Go/join Uclanfanclub"
Donc je m'excute et le mec toujours très calme nous donne une adresse Ts , car nous étions plusieur sur ce fameux channel
je me co et la je tombe sur le plus gros ****** que j'ai jamais etendu des trucs pire que cette vidéo ( Boumi et Tristevent peuvent confirmer ) j'ai donc eregistrer la converse entre lui et moi je lui ai donner un rencanrd et ma menacé d'un contrôle chez mon père et de 2/3 autre connerie comme sa apres que je lui i donner un treès ancienne adresse ...
j'aurais bien d'autre détail a donner du style son adresse pour les parisiens son étage etc ...
Si jamais des gens sont intéréssé On veux des preuve. ^^ | |
|
| |
Mass
| Sujet: Re: Salut... Ven 5 Oct - 11:48 | |
| On m'annonce qu'ulcan a fait un pti saut chez brutalitos, et kil c'est sauvagement fait brutaliser... Bruta, repose en paix!! Tu va nous manquer!! PS : OU PAS MOUAHAHAHAHAHAH ;p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut... | |
| |
|
| |
| Salut... | |
|