| Recrutement de prêtre 60 ==> Accepté | |
|
+5Moiignone softdream Balbou gaïas tapesdur 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recrutement de prêtre 60 ==> Accepté Ven 7 Juil - 23:46 | |
| Bonjour, je me présente je m'apelle Louis j'ai 14ans j'habite pres de Nantes(je sais que vous vous en fichez royalement mais j'essay de présiser ). En expérience Pve j'ai deja down 9 boss de mc (apart Ragnaros :s ) Et je nais jamais mis les pied dans Bwl -Accés- Onyxia : bientot On (il me reste Drakki a tué ) Bwl : On Mc : On Pendant les Vacances je pourais être present a toute les instance si je suis prevenue un peu avant :p je suis souvent disponible. J'ai quitté les Lost Paradise le 07/07/06 car de toute facon il voulait viré tous les Français :s Je cherche une guilde assez sérieuse qui a de l'anbision. Je suis spe :31 en discipline / 20 en heal / 0 en ombre -Stuff- Je ne suis pas tres bien stuffer je l'avoue (Arcane 0 / RF 27 /Nature 0 / givre 10 / ombre 82 avec mon buff ) J'ai 2417 de vie sans buff et 5800 de mana sans buff Je ne suis pas sur mais je pense avoir finis ma demande j'espère avoir une réponse rapidement ++ et a bientot ah oui aufaite j'ai oublie une petite chose qui a sont inportance je suis une mort vivante et je suis un 'homme' dans la vrai vie . |
|
| |
Flew Invité
| Sujet: Encore moi :/ Ven 7 Juil - 23:50 | |
| Oups j'ai oublie quelque petite chose : que j'ai tout les add-on utile en instance et j'ai ts avec un bon micro c'est tout ++ |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: Recrutement de prêtre 60 ==> Accepté Sam 8 Juil - 0:02 | |
| bonjour flew,
quels seront tes horaires de connexion après les vacances ?
++ | |
|
| |
gaïas
Résistance feu: 153 Réputation: amical: cercle cenarien Honore: Aube d argent Acces: MC/BWL/Ony/naxx/kara
| Sujet: Re: Recrutement de prêtre 60 ==> Accepté Sam 8 Juil - 3:11 | |
| bonjour flew une question me tarraude ??? comment connais tu notre guilde ou qui t en a parler ??? a tu des ami IRL dans la guilde ?? ( ouai je sais c est des question sans importance mais c est bien de le savoir ^^ ) merci ++ | |
|
| |
Flew Invité
| Sujet: Quelque petite presision Sam 8 Juil - 10:11 | |
| Rebonjour, je vous connais tous simplement en vous voyent passer dans orgri c'est tout. Et pour mes horaire apres les vancance je serais libre de 17h00 à 00h00 voir meme plus tard si les instance finise plus tard |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Recrutement de prêtre 60 ==> Accepté Sam 8 Juil - 11:19 | |
| Bonjour,
Notre avancée PVE est: - pul de ragna ce mardi - dernier ZG a Hakkar (soucis de temps) - onyxia down recemment en interguilde, nous sommes passé en intra la semaine derniere.
Nous privilégions l'ambiance avant tout, c'est grace à ça que nous n'avons jamais dissout ou eu le moindre problème.
+1 pour moi | |
|
| |
softdream
| Sujet: Re: Recrutement de prêtre 60 ==> Accepté Sam 8 Juil - 12:01 | |
| Bon allez +1 meme si je me demande à quel moment tu bosses tes études avec une amplitude de jeu 17h - 24h... | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Recrutement de prêtre 60 ==> Accepté Sam 8 Juil - 13:39 | |
| +1 et pis on t'enverra chier en soir sur deux en te disant va bosser, ça fera plaisr a soft | |
|
| |
gaïas
Résistance feu: 153 Réputation: amical: cercle cenarien Honore: Aube d argent Acces: MC/BWL/Ony/naxx/kara
| Sujet: Re: Recrutement de prêtre 60 ==> Accepté Sam 8 Juil - 13:51 | |
| +1 moi je t aime bien ami pretre | |
|
| |
Toppo
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Recrutement de prêtre 60 ==> Accepté Sam 8 Juil - 13:54 | |
| mouai enfin toi taime tout le monde en meme temps | |
|
| |
gaïas
| Sujet: Re: Recrutement de prêtre 60 ==> Accepté Sam 8 Juil - 14:04 | |
| - toppo a écrit:
- mouai enfin toi taime tout le monde en meme temps
moi je suis quelqu un qui aime tt le monde ahahaahaha | |
|
| |
Toppo
| Sujet: Re: Recrutement de prêtre 60 ==> Accepté Sam 8 Juil - 15:56 | |
| oui c'est ce que je viens de dire | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Recrutement de prêtre 60 ==> Accepté Sam 8 Juil - 18:03 | |
| Candidature acceptgée wisp un officier pour te guilder.
Recrutement pretre cloturé | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Recrutement de prêtre 60 ==> Accepté Sam 8 Juil - 18:42 | |
| Moi j't'aime pas...Tu bosse pas tu joue a WoW à la place...On dirai moi pinèze ! Pis en plus Gaïas t'aime bien donc ça me pousse a dire que j't'aime pas.
Enfin...+1, un healeur en plus ça fait pas de mal au raid nom di diou.
(this message is a fucking joke Xd) | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement de prêtre 60 ==> Accepté Sam 8 Juil - 22:04 | |
| Bienvenu chez les LCB | |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/05/2006
Résistance feu: 110 Réputation: honoré/aube d\’argent,amical/cénarien Acces: all
| Sujet: Re: Recrutement de prêtre 60 ==> Accepté Mar 11 Juil - 18:46 | |
| benvenuto parmis les pretres lcb, a bientot ig | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de prêtre 60 ==> Accepté | |
| |
|
| |
| Recrutement de prêtre 60 ==> Accepté | |
|