| Allez les petits!! | |
|
+5Firøst CaptainTaverne Aurélien Voxdei Dave 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dave
| Sujet: Allez les petits!! Dim 7 Oct - 12:44 | |
| | |
|
| |
Voxdei
Nombre de messages : 514 Age : 41 Localisation : Toulon Date d'inscription : 19/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: MC / BWL / Onyxia
| Sujet: Re: Allez les petits!! Dim 7 Oct - 12:59 | |
| Ah ah ah, j'ai pas vue le tout debut du match, et nottament la danse, en face a face, ah ah ah, les bleux se sont pas degonflé | |
|
| |
Aurélien
Nombre de messages : 1162 Age : 44 Localisation : Arras Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: 238 Réputation: Ninja Acces: oui et non
| Sujet: Re: Allez les petits!! Dim 7 Oct - 13:57 | |
| t'as raté le meilleur Les blacks pardon les Gris ne s'y attendaient vraiment pas | |
|
| |
Aurélien
Nombre de messages : 1162 Age : 44 Localisation : Arras Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Allez les petits!! Dim 7 Oct - 13:59 | |
| on vois pas bien sur la video mais je l'ai enregistré quand la caméra passe sur chabal il a vraiment l'air d'un fou | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Allez les petits!! Dim 7 Oct - 15:35 | |
| j ai vécu un match de folie perso , plus de 400 français a shangaii ce sont levé a 3h du mat pour aller foutre le feu au pub irlandais du coin !!!!!! Un vrais bonheur de voir la tete des neo zelandais présent blanchir en fin de deuxième mi temps .... tout cela arrosé copieusement de guinness bien sur ^^
Vivement le match contre les rosbeef histoire dce les toiser a l autre bout du monde !! | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Allez les petits!! Dim 7 Oct - 15:47 | |
| CEYTAY TROW BONW PUTAIN ! VIVE LA FRANCE ! VIVE LE RUGBY! VIVE LES IRLANDAIS POUR AVOIR INVENTé CETTE CHOSE MAGIQUE QUE LA GUINESS! VIVE LA FRANCE PUTAIN D'MERDE ! A MORT LES ANGLAIS ! ON FERA COMME AVEC LA NOUVELLE-ZELANDE! ON LEUR FILERA DES DRAGEES "FUCK-HAKA"!! A MOOOOORRRRRRRRRRRTTTT!!!! AAAAAAHOUUUUUUUUUU !!! AAAAAAAHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOUUUUUUU !!!! | |
|
| |
Elnino LCB
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : Bessieres (30km de toulouse) Date d'inscription : 02/07/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Allez les petits!! Dim 7 Oct - 21:29 | |
| on a regarder le match avec foxdie, gringo, et des ami Irl, Soirée de fou, le stress jusk'a la derniere seconde !! bravo les bleus, c'est génial, plus que 2match !!! | |
|
| |
Voxdei
Nombre de messages : 514 Age : 41 Localisation : Toulon Date d'inscription : 19/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: MC / BWL / Onyxia
| Sujet: Re: Allez les petits!! Lun 8 Oct - 1:14 | |
| - Lepope (Aurélien) a écrit:
- Les blacks pardon les Gris ...
Tellement de sens ... ^_^ | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Allez les petits!! Lun 8 Oct - 12:10 | |
| match volé avec un en avant non sanctionné, bravo les bleu... | |
|
| |
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Allez les petits!! Lun 8 Oct - 12:35 | |
| le geste etait vraiment beau et michalak a assuré derriere ... rien a redire c t merité. C t les black en face fo pas oublié ca! | |
|
| |
Aurélien
| Sujet: Re: Allez les petits!! Lun 8 Oct - 13:06 | |
| sur la passe de relance des blacks pour leur deuxieme essai y'a un en avant aussi... | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Allez les petits!! Lun 8 Oct - 13:11 | |
| et y'a eu une touche non siflée aussi bref y'a forcément eu un arbitrage humain donc avec des erreurs moi la bière était bonne, donc le match était mérité | |
|
| |
Slaanesh
Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Allez les petits!! Lun 8 Oct - 15:15 | |
| - Firøst a écrit:
- CEYTAY TROW BONW PUTAIN ! VIVE LA FRANCE ! VIVE LE RUGBY! VIVE LES IRLANDAIS POUR AVOIR INVENTé CETTE CHOSE MAGIQUE QUE LA GUINESS! VIVE LA FRANCE PUTAIN D'MERDE !
A MORT LES ANGLAIS ! ON FERA COMME AVEC LA NOUVELLE-ZELANDE! ON LEUR FILERA DES DRAGEES "FUCK-HAKA"!! A MOOOOORRRRRRRRRRRTTTT!!!! AAAAAAHOUUUUUUUUUU !!! AAAAAAAHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOUUUUUUU !!!! Du calme Fifi pense au fair play de ces enculés de Britanique... Tu sais celui ou il te serre la main quand ils ont gagné et ou ils te marchent dessus quand ils perdent | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez les petits!! Lun 8 Oct - 15:34 | |
| les rosbeef sont comme ca ???? je savais pas tiens.... Notre victoire n en sera ke plus belle !!! | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Allez les petits!! Lun 8 Oct - 17:08 | |
| J'ai une pleine collection de dragées FuckHaka pour ces cons. C'est de notoriété publique que les anglais ont jamais rien fait de bon.....sauf peut-être les Spice Girls xD. Bah quoi ? A l'époque j'm'en serai bien tappé une ou deux mouahahaaaaaaaa......... | |
|
| |
Slaanesh
Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Allez les petits!! Lun 8 Oct - 17:10 | |
| Non c'est les spice girls C ce qu'ils ont fais de mieux les roosbeefs donc forcément ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez les petits!! | |
| |
|
| |
| Allez les petits!! | |
|