| Edit vod pour bruta sur dow | |
|
+8mysta Giovanni Garan guttural darknoreil Moiignone Jeldhus BaPoR 12 participants |
Auteur | Message |
---|
BaPoR
Résistance feu: Réputation: Exalté Acces: Partout
| Sujet: Edit vod pour bruta sur dow Mar 9 Oct - 17:25 | |
| REGARDEZ MON ARME OMFG §§§ HAHHAHAHA ROFL MDR LOLL LMAOOOO http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=B%C3%A4p%C3%B6rP.S. : Seuls ceux ayant de l'anciennete peuvent comprendre ma jubilation EDIT §§§ MAJ ::: Bapor le palouf : https://www.youtube.com/watch?v=CKL3o0AnrTwEDIT §§§ MAJ ::: Pour bruta une vod sur dow http://www.megaupload.com/?d=77EQ3C5P Vod dow movie part 4 - In eyes of Bapor -Produced by- AIM PROD -Directed by- Bapor (Direct/Planning/VideoEdit/Effect) -Effected by- Bapor (Opening/Ending/VisualEffect/SoundEdit) -Tracks- Ministry Of Sound - Chill Out Session - 35 - Energy 52 - Cafe Del Mar VA - Universal Religion 2004 (Mixed By Armin Van Buuren) Andain - Beautiful Things (Gabriel & Dresden Unplugged Mix).mp3 Andrea_Burns-100_Stories.mp3 -Program Used- Adobe Photoshop 7.0 Sony Vegas Video 7.0 Fraps 2.5 Quickmenubuilder Dawn of war -Special Thanks- Wgpower Phlo WG_Ravage Freeman Effecto -Movie Infomation- HDD Space Used : About 80GB Hour Spend On Movie : 50 hours Codec : Xvid Resolution : 800x600 FPS : 24 Date Finished : 11/03/07 -Contact- Bapor on Dowsanctuary -Links- www.Wgpower.net-Bonus- 1. My psd for photoshop 2. Codec 3. musics
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 0:08, édité 3 fois | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Edit vod pour bruta sur dow Mar 9 Oct - 17:27 | |
| 777 spell domage en feu... Tu me deçois haha
Sinon gégé pour le baton. | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Edit vod pour bruta sur dow Mar 9 Oct - 17:33 | |
| re gg | |
|
| |
BaPoR
| Sujet: Re: Edit vod pour bruta sur dow Mar 9 Oct - 17:34 | |
| Stuff pvp ca. Endu et Resi power
D'ailleurs mon image n'apparait pas en signature en bas. Relou. | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Edit vod pour bruta sur dow Mar 9 Oct - 17:48 | |
| gg a toi (pour l'image ) | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Edit vod pour bruta sur dow Mar 9 Oct - 17:53 | |
| peut pas voir armureruie au taf , c'est koi c'est koi ? | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Edit vod pour bruta sur dow Mar 9 Oct - 17:58 | |
| | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Edit vod pour bruta sur dow Mar 9 Oct - 17:59 | |
| ah gg ^^ mais ton épée thrallmar est mieux non avec un offhand?$
ou alors ya une histoire lié a ce baton que je ne copnnais pas :p | |
|
| |
Giovanni
Résistance feu: Faut déja me chauffer hahaha Réputation: Exalte partout sauf chez les filles : / Acces: au rer -_-
| Sujet: Re: Edit vod pour bruta sur dow Mar 9 Oct - 20:15 | |
| gg bapor @gut, bapor a mis 2mois a le farmer :p | |
|
| |
mysta
Nombre de messages : 846 Age : 37 Localisation : Paris By Nigth Date d'inscription : 17/08/2006
Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine Réputation: caca-ouette Acces: pouet pouet
| Sujet: Re: Edit vod pour bruta sur dow Mar 9 Oct - 20:15 | |
| et la baguette tu la tjrs pas ???? pourtant elle tombe tout le tps | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Edit vod pour bruta sur dow Mar 9 Oct - 21:50 | |
| rofl il a pas de chance $$ | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Edit vod pour bruta sur dow Mar 9 Oct - 22:31 | |
| - droid2 a écrit:
- gg bapor
@gut, bapor a mis 2mois a le farmer :p ..............P'tit joueur...........MOUAHAHAaaa!! Les anciens pourront vous raconter pendant combien de temps j'ai couru après le guide de dagharn pour Quel'Serrar. Officiellement dans les 350 à 400 fois HT Nord fini, sans le loot. Officieusement, je dirais dans les 450 tentatives sans le finir et je rajoute les HT Est et Ouest. Bref ^^. Tout ça pour dire GG à BaPoR et un gros zoubi à mes LCB forever que ze naimeuh ^^. | |
|
| |
BaPoR
| Sujet: Re: Edit vod pour bruta sur dow Mar 9 Oct - 23:17 | |
| Tiens le guide foror, je l'ai vu tomber a HT et j'etais palouf spe heal en tanking ce jour la donc je l'ai need hahaha.
La baguette dans 2 mois maintenant ! | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Edit vod pour bruta sur dow Mer 10 Oct - 0:17 | |
| ba gg tu doit etre exalté depuis le temps a force de la faire ton instance. Encore deux mois et tu as la baguette FONCEUUUUU | |
|
| |
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Edit vod pour bruta sur dow Mer 10 Oct - 2:51 | |
| Je la trouve pas si bien que ça la baguette moi perso Sinon je suis pas ancien mais je comprends quand même pourquoi t'es dans cet état, c'est un joli bâton !! ^^ GG ^^ P.S. : On fera BT hero si tu veux un jour ensemble, la baguette avec moi elle tombe :p | |
|
| |
BaPoR
| Sujet: Re: Edit vod pour bruta sur dow Mer 10 Oct - 11:35 | |
| | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Edit vod pour bruta sur dow Mer 10 Oct - 12:48 | |
| mais ma parole tu es alli tu veux te faire gkick ou bien ? | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Edit vod pour bruta sur dow Mer 10 Oct - 14:47 | |
| | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Edit vod pour bruta sur dow Jeu 11 Oct - 17:54 | |
| Un palouf en heal...
Beurk | |
|
| |
Bruta
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2006
Résistance feu: 254 Réputation: Aldor Exalter/ Shattar Exalter / Expédition Exalter Acces: Karazhan = Ok
| Sujet: Re: Edit vod pour bruta sur dow Jeu 11 Oct - 18:20 | |
| Pareil pour mes epaule t3.5 et le deca =( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edit vod pour bruta sur dow | |
| |
|
| |
| Edit vod pour bruta sur dow | |
|