| Dextérité | |
|
+4Mass guttural Boumi Greluche 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Greluche
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/05/2006
Résistance feu: 110 Réputation: honoré/aube d\’argent,amical/cénarien Acces: all
| Sujet: Dextérité Jeu 18 Oct - 17:16 | |
| | |
|
| |
Boumi LCB
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Dextérité Jeu 18 Oct - 17:23 | |
| | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Dextérité Jeu 18 Oct - 17:26 | |
| bof je dis en plus c'est monté et coupé | |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/05/2006
Résistance feu: 110 Réputation: honoré/aube d\’argent,amical/cénarien Acces: all
| Sujet: Re: Dextérité Jeu 18 Oct - 17:32 | |
| t'es sur ? on dirait pas pourtant, bon le mec (ou la fille, je sais pas trop vu qu'il porte des bagues) a du quand meme s'entrainer ^^ | |
|
| |
Mass
Résistance feu: 118 unbuff Réputation: Cénarien : honored Acces: MC / Ony / baydoublevayelle
| Sujet: Re: Dextérité Jeu 18 Oct - 18:58 | |
| rofl il a bien craqué le boon... :p | |
|
| |
Mou
| Sujet: Re: Dextérité Jeu 18 Oct - 19:07 | |
| lol lol lol lol lol looool !!!!
Trop fort le gars, sérieux j'adore :p
Ca a pas trop l'air d'être coupé, et même en l'étant je trouve ça énorme, surtout daft à une époque j'étais love, et ça le fait grave de réentendre cette zik ^^ | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Dextérité Jeu 18 Oct - 19:23 | |
| - Greluche a écrit:
- t'es sur ? on dirait pas pourtant, bon le mec (ou la fille, je sais pas trop vu qu'il porte des bagues) a du quand meme s'entrainer ^^
Grel...Moi aussi j'ai des bagouses...Et tu m'as pas encore vu mon grand ^^. | |
|
| |
Mou
| Sujet: Re: Dextérité Jeu 18 Oct - 19:37 | |
| Nan mais y'a qu'à regarder ses bras, vu la tone de poilche, à mon avis c'est un homme ^^ | |
|
| |
Greluche
| Sujet: Re: Dextérité Jeu 18 Oct - 20:16 | |
| et voila je vais me faire casser en deux a l'irl ^^ | |
|
| |
gassya
Résistance feu: Réputation: all revered sha'tar et expédition cénarienne exalted Acces: MC BWL Ony Naxx Kara Monastère écarlate
| Sujet: Re: Dextérité Jeu 18 Oct - 20:30 | |
| - Greluche a écrit:
- et voila je vais me faire casser en deux a l'irl ^^
Si tu veux avec garan on te le chauffe à poings :p le petit fifi | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Dextérité Jeu 18 Oct - 20:41 | |
| - Mou a écrit:
- Nan mais y'a qu'à regarder ses bras, vu la tone de poilche, à mon avis c'est un homme ^^
ou une portugaise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dextérité | |
| |
|
| |
| Dextérité | |
|