| War intergalactique | |
|
+16Mass CaptainTaverne coccyx kamu Giovanni gaïas Firøst darknoreil Balbou Garan kisanof Boumi Kushluk Greluche Jeldhus Kassoto 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kassoto
Résistance feu: Réputation: Acces: Autoroute
| Sujet: War intergalactique Dim 28 Oct - 19:49 | |
| Bonjour à vous les Chaotics, c'est plus par manque d'inspiration que par manque de motivation que je ne vais peu être pas suivre "la présentation type" mais je vais faire de mon mieux. Tout d'abord IRL,je suis un mâle TTBM(erf confondu avec les annonces roses bonbon),la trentaine,je m'appelle Mikael,*Bonjoooour Mikael*,et mon taf consiste à produire de jeunes talents dans la musique électro et a les distribuer. À part ca,je suis marié et je privilégie ma vie de famille(femme et toutou)avant tout. J'ai eu des périodes de temps de jeux excessifs mais cette anomalie est réglée,désormais je gère mon temps de jeux pour rester sur terre IRL. Mon perso pour lequel je postule chez vous,malgrès que votre effectif war semble assez important est un tauren rentre-dedans du nom de Kassoto. Je suis actuellement spe dps,mais ca ne me dérange pas de respé def un soir en cas de besoin(j'ai un stuff def correct et j'arrive à 17k pvs buffé) Niveau profession c'est du classique mineur / forgeron mais je viens en raid avec popo,bandage,flacon,bouffe. Niveau résist,faudrait que je co le gros pour vous dire ça avec certitude mais j'ai masse résist nature(dans les 300 il me semble)feu et givre. Niveau matos: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=KassotoTemplate: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=KassotoJ'ai bien sur tout mes accès,et j'ai clean Kara et Grull,mangé du trash à SSc et TK aussi. Je suis actuellement membre de Calypso qui malheureusement est en végétation depuis le début de l'été due à de nombreuses personnes qui ont arrétées wow ainsi que de masse gquit,on a essayé de sortir la tête de l'eau en vain. On a donc quartier libre de postuler ailleur,ce que je ne voulais pas faire au début mais l'inaction pèse au bout d'un moment et l'unique activité dans le jeux depuis se résume à farm les quètes journalières et du pvp. J'ai aussi un personnage ally dans une guilde PVE casual avec lequel je raid une à 2 fois par semaines sur un autre serveur. Donc,pour ce qui est des horaires,je suis disponible le soir de 20h==>à tard 2/3 fois par semaines en fonction du besoin,je peux m'adapter et ca ne me dérange pas d'être un remplaçant. Le but de la manoeuvre étant de participer si possible a des raids 25 pour combatre des boss que je n'ai pas eu l'occasion de taquinner. Sur ce je vous laisse étudier ma candidature et reste à votre disposition IG ou sur le forum pour répondre à d'éventuelles questions que vous pouvez vous poser à mon sujet. | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: War intergalactique Dim 28 Oct - 20:00 | |
| Candidature prise en compte.
Un chef de classe te donnera la parole. | |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/05/2006
Résistance feu: 110 Réputation: honoré/aube d\’argent,amical/cénarien Acces: all
| Sujet: Re: War intergalactique Dim 28 Oct - 20:20 | |
| tu a l'air très sympa et au vu de tes goûts musicaux je peux que mettre un +1 | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: War intergalactique Dim 28 Oct - 20:41 | |
| gros +1, j'ai play de temps en temps en pvp avec lui pré-BC, je sais pas si tu t'en souviens, mais joueur très cool, et candidatur sympa (du moin le debut, j'ai pas lu super loin^^) donc +1 quoi | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: War intergalactique Dim 28 Oct - 21:13 | |
| Post simpatique, pour ma part je dirai +1 pour un war spé def déjà stuff et pret a l'action pour css et l'oeil car seul Fafnyr et Zouda peuvent tanker correctement les boss actuellement ce qui fait peu. War dps ne serai malheureusement je pense pas utile. | |
|
| |
Kassoto
| Sujet: Re: War intergalactique Dim 28 Oct - 21:30 | |
| Bah sympa d'avoir un acceuil chaleureux,pour SSC TK tank ouai je veux bien,mais bon j'ai un stuff correct mais pas exeptionnel niveau tank,epik mais pas de T4 donc voilà quoi mais np ca me dérange pas. À savoir que je me tapperais une spé/respé par semaine pour pouvoir continuer à faire mes matchs d'arène et alterner avec tankage bête et méchant. Et oui Kushluk,j'ai le souvenir de bgs avant BC ou y avait souvent des chaotics dont toi. | |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: War intergalactique Dim 28 Oct - 21:41 | |
| canditature très sympa je trouve, donc +1 et si tu connais des healeurs dans ton ex guilde hésites pas à leur parler de nous^^ | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: War intergalactique Dim 28 Oct - 21:54 | |
| Bonjour Kassoto, Candidature sympa, trentenaire, stuff correct, bonne mantalité +1 Par contre je ne connais pas notre réel besoin en war. En tank, je pense aussi que tu aurais ta place de temps en temps, sinon, je ne sais pas.
Gl | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: War intergalactique Dim 28 Oct - 21:56 | |
| Bonjour,
Je trouve ta candidature extremement bien ca fait longtemps qu'on en avait pas eu d'aussi sympathique.
Je te cache pas que je voudrai bien te prendre dans les effectifs war mais nous sommes deja: - 2 spé def regulier MT1 et MT2 ainsi qu'un palouf protect et un druide feral - 2 spé dps régulier
Donc au final en MT on est full et en dps war 2 c deja assez.
Je pense que tes ambitions sont de faire du pve HL, mais malheureusement tu n'auras pas ta place au sein de notre guilde à mon grand regret.
C'est à toi de décider si tu comptes venir même si les portes du HL te sont fermées (hormis les remplacement qui seront très rare).
Désolé de cette réponse, je suis bien embetté. | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: War intergalactique Dim 28 Oct - 21:57 | |
| candidature simpa +1 mais reste a attendre l'avis du chef de classe | |
|
| |
Kassoto
| Sujet: Re: War intergalactique Dim 28 Oct - 22:18 | |
| Bah ma foix,ca me dérange pas d'attendre mon tour qui viendra peu être,de toute façon que je soies innactif avec le tag "Calypso"(avec 2 co les jours de grande affluence)ou en remplacement chez vous,autant être chez vous,je pourrais toujours servir à quelque chose:) Voilà comme je vous ai dit avant,je m'en tappe de ne pas être souvent dans les raids,si à l'occase y'a moyen de raid bah tant mieux sinon tant pis je continurais à farm de l'honneur^^. | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: War intergalactique Dim 28 Oct - 22:37 | |
| je remet +1 après ces quelques post | |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/05/2006
Résistance feu: 110 Réputation: honoré/aube d\’argent,amical/cénarien Acces: all
| Sujet: Re: War intergalactique Lun 29 Oct - 1:33 | |
| ya quand meme plusieurs fois ou on a annulé un raid ou pas pu faire un boss (hydross) par manque de tank, donc je pense que ya quand meme une place a pourvoir | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: War intergalactique Lun 29 Oct - 9:29 | |
| Non greluche par manque de stuff RN.
Vu ta réponse tu es accepté bienvenu chez toi | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: War intergalactique Lun 29 Oct - 10:34 | |
| Bienviendu grand dans la "familia"...MOUAHAHA GIMME DES SOUSOUS ! lol pétage de cable. | |
|
| |
gaïas
Résistance feu: 153 Réputation: amical: cercle cenarien Honore: Aube d argent Acces: MC/BWL/Ony/naxx/kara
| Sujet: Re: War intergalactique Lun 29 Oct - 10:39 | |
| bienvenue amis war | |
|
| |
Giovanni
Résistance feu: Faut déja me chauffer hahaha Réputation: Exalte partout sauf chez les filles : / Acces: au rer -_-
| Sujet: Re: War intergalactique Lun 29 Oct - 10:41 | |
| | |
|
| |
Kushluk
| Sujet: Re: War intergalactique Lun 29 Oct - 11:07 | |
| | |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: War intergalactique Lun 29 Oct - 11:37 | |
| | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: War intergalactique Lun 29 Oct - 11:39 | |
| Bienvenu | |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: War intergalactique Lun 29 Oct - 11:47 | |
| | |
|
| |
coccyx
Nombre de messages : 243 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
Résistance feu: avec de la biafine Réputation: euh ca dépends des personnes et des guildes Acces: aux toilettes
| Sujet: Re: War intergalactique Lun 29 Oct - 11:47 | |
| | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: War intergalactique Lun 29 Oct - 12:29 | |
| bienvenu l'ami et que l aventure commence ^^ | |
|
| |
Mass
Résistance feu: 118 unbuff Réputation: Cénarien : honored Acces: MC / Ony / baydoublevayelle
| Sujet: Re: War intergalactique Lun 29 Oct - 12:34 | |
| - Citation :
- produire de jeunes talents dans la musique électro et a les distribuer.
G 2 trois potes très prometteur dans le domaine, fin je sais pas se que tu recherche comme musique electro... des goa(oulde) qui envoy du fat ca te tentrai ? ben si t intéresser je te sendrai 2-3 mp3 a loccaz sinon glhf chez nous ouelcome | |
|
| |
Kassoto
| Sujet: Re: War intergalactique Lun 29 Oct - 13:21 | |
| Ah bah merci à vous,je vais gquit dès que je me co:) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: War intergalactique | |
| |
|