Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[Refusé] demoniste lvl 67(pour l'instant)

+7
guttural
Garan
Moiignone
Balbou
Kushluk
Mass
Tyrr
11 participants
AuteurMessage
Tyrr

[Refusé] demoniste lvl 67(pour l'instant) Empty
MessageSujet: [Refusé] demoniste lvl 67(pour l'instant)   [Refusé] demoniste lvl 67(pour l'instant) EmptyDim 4 Nov - 22:49

Bonjour ,
je m'appel Yvan j'ai 13 (14 en decembre) et je sui actuellemen en 3eme .
Mon personnage s'appel: Tyrr
c'est un efe de sang
level :67 (bientot 68)
Classe : Démoniste
Profssions: couturier/enchanteur
Résistances: 8 a toute sauf a l'ombre 23 avec l'armure démoniaque
Matériel:il n'est ni full vert ni full bleu il est entre les deux
Template:47 en destruction , 8 en demonologie et je fini avec l'affliction
Experience: J'ai commencé a la sortie du jeu mais j'ai du trés vite arreter car je devai joué uniquemen chez mon oncle,quand j'ai changer de pc et de connexion a noël j'ai attendu février pour vraimen commencé a joué.
Horaire:En semaine d'école je me connect le mercredi aprés-midi, le vendredi soir(8-9h à 11-12h), le samedi soir(8-9h à 11-12h) et le dimanche aprés-midi.
Instance HL: comme je ne suis pa lvl 70 g n'est pas put en faire une seule ^^ mais sinon j'ai fait au moins une fois toute les instances que je pouvais faire.
Guildes:Oui j'ai était guildé plusieur fois,
en 1er dans la guilde "Sad but True" mais j'ai été viré sans aucune raison en juin et c'estla que j'ai rejoin la guilde (que je voudrai quitté pour la votre) "les executeurs".
J'ai choisi les chaotics brothers car je pense que c'est une guilde aceuillante,avec une ambiance sympas et qu'il y a un joueur que je connait depui que j'ai commencé a joué.
Mes motivations serai d'offrir a la guilde l'ouverture de gt3 (si ce n'est a dejà fait)[gt3=passé d'hyjal] et de pouvoir faire en guilde toute les instances/raids possible.

en ésperan que vous me prendrais , je vous envois mes respectueuse salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Mass

Mass

Résistance feu: 118 unbuff
Acces: MC / Ony / baydoublevayelle

MessageSujet: Re: [Refusé] demoniste lvl 67(pour l'instant)   [Refusé] demoniste lvl 67(pour l'instant) EmptyLun 5 Nov - 10:46

Salut a toi jeun padawan!

Pour répondre, tes horaires ne conviennent pas, du moin pour les instance raid, donc malheureusment pour toi tu ne pourra pas y participer, deuxiemement il me semble qu on est full démo, donc laencor un point négatif!

Si apres ce que je vien de dire, donc que si un jour tu es libre de venir avec nous en raid, tu devras encor voir si uneplace démo se libère!
Donc si apres ses conditions cela t'intéresse toujours, ben je met +1!

Donc en attente pour le plussoiement

GL pour ta candid
Kushluk

Kushluk

Résistance feu: Mauvaise, ca brule
Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac

MessageSujet: Re: [Refusé] demoniste lvl 67(pour l'instant)   [Refusé] demoniste lvl 67(pour l'instant) EmptyLun 5 Nov - 11:04

pareil que mass, une place en raid semble impossible, mais si tu viens pour l'ambiance je dis +1
Balbou
Administrateur
Balbou

Résistance feu: 168
Acces: MC/BWL/Ony

MessageSujet: Re: [Refusé] demoniste lvl 67(pour l'instant)   [Refusé] demoniste lvl 67(pour l'instant) EmptyLun 5 Nov - 11:07

-1 pour moi.

On est deja assez dans la gu, meme si tu as l'air sympathique
https://raiditg.jeun.fr
Moiignone

Moiignone

Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA
Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara

MessageSujet: Re: [Refusé] demoniste lvl 67(pour l'instant)   [Refusé] demoniste lvl 67(pour l'instant) EmptyLun 5 Nov - 12:10

tu as l'air sympas, comme dis dessus plus de place en raid
par contre j'attend un petit post de ton pote chez nous pour réserver mon jugement (tanes le pour qu'il poste son avis ici)
Garan

Garan

Résistance feu:

MessageSujet: Re: [Refusé] demoniste lvl 67(pour l'instant)   [Refusé] demoniste lvl 67(pour l'instant) EmptyLun 5 Nov - 12:13

Salut Tyrr,
Tu m'a l'air bien sympathique, mais la guilde à une orientation PvE HL et tes horaires ne te permettront pas d'y participer.
De plus nous avons déjà un nombre de démo conséquent.

Je rajoute donc un -1 pour ta candidature et j'espère que tu trouveras la guilde parfaite pour toi.
guttural

guttural

Résistance feu:

MessageSujet: Re: [Refusé] demoniste lvl 67(pour l'instant)   [Refusé] demoniste lvl 67(pour l'instant) EmptyLun 5 Nov - 12:29

garan a écrit:
Salut Tyrr,
Tu m'a l'air bien sympathique, mais la guilde à une orientation PvE HL et tes horaires ne te permettront pas d'y participer.
De plus nous avons déjà un nombre de démo conséquent.

Je rajoute donc un -1 pour ta candidature et j'espère que tu trouveras la guilde parfaite pour toi.

Bonjour, bravo pour l'effort fait sur ta candidature, certains plus agès font moins bien. Mais je suis de l'avis de Garan ci dessus.
Bonne chance pour la suite
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Varimathras&
CaptainTaverne
Administrateur
CaptainTaverne

Résistance feu: au moin ça
Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...

MessageSujet: Re: [Refusé] demoniste lvl 67(pour l'instant)   [Refusé] demoniste lvl 67(pour l'instant) EmptyLun 5 Nov - 13:14

-1 pour les memes raison, bonne chance pour la suite
Firøst

Firøst

Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal
Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe
Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...

MessageSujet: Re: [Refusé] demoniste lvl 67(pour l'instant)   [Refusé] demoniste lvl 67(pour l'instant) EmptyLun 5 Nov - 13:19

+1 tout pareil que mes coupains au dessus. Bonne chance à toi mon loulou pour find une guilde qui te conviendra mieux.
Moiignone

Moiignone

MessageSujet: Re: [Refusé] demoniste lvl 67(pour l'instant)   [Refusé] demoniste lvl 67(pour l'instant) EmptyLun 5 Nov - 13:27

fifi +1 ou -1 ?
Boumi
LCB
Boumi

Résistance feu:

MessageSujet: Re: [Refusé] demoniste lvl 67(pour l'instant)   [Refusé] demoniste lvl 67(pour l'instant) EmptyLun 5 Nov - 14:22

Tout d'abord je dirai que ton post est plutot bien tourné comparer à d'autre que l'on à pu avoir. Malheureusement nous commencont à faire un recrutement plus selectif par besoin, hors aujourd'hui la classe, le lvl, tes horaires avec laquelle tu te présente ne sont pas se que nous recherchons. Je mettrai donc -1 avec la confiance que tu trouvera une guilde qui corespondra à se que tu cherche
Tyrr

MessageSujet: pou raids   [Refusé] demoniste lvl 67(pour l'instant) EmptyLun 5 Nov - 22:07

Pendant les vacances je pourrait joué toute la journée si je veux par exemple de 8h du soir à 2-3h du matin ++
Boumi
LCB
Boumi

Résistance feu:

MessageSujet: Re: [Refusé] demoniste lvl 67(pour l'instant)   [Refusé] demoniste lvl 67(pour l'instant) EmptyLun 5 Nov - 22:12

Actuellement on recrute uniquement du monde rendu à notre niveau de jeux ( Hrull, sanctuaire aux serpents) ,avec du stuff équivalent au notre (épique kara, bg, arene) et pouvant etre dispo en semaine toute l'année.
Jeldhus
Maitre de Guilde
Jeldhus

Résistance feu:

MessageSujet: Re: [Refusé] demoniste lvl 67(pour l'instant)   [Refusé] demoniste lvl 67(pour l'instant) EmptyLun 5 Nov - 22:16

Tyrr a écrit:
Pendant les vacances je pourrait joué toute la journée si je veux par exemple de 8h du soir à 2-3h du matin ++

Apres les vacances il va se passer quoi? Tu vas nous lacher ce qui fait que tes horaires sont insuffisant pour pouvoir participer chez nous.

Je te souhaite bonne chance de trouver une guilde qu'il te convient.

Ps : Ceci dit, ce n'est pas contre toi on dit ça, mais nous cherchons des personnes qui ont déja eu de l'experiences et qu'ils ont une meilleur disponibilité pour le raid.
Firøst

Firøst

Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal
Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe
Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...

MessageSujet: Re: [Refusé] demoniste lvl 67(pour l'instant)   [Refusé] demoniste lvl 67(pour l'instant) EmptyMar 6 Nov - 0:38

Firøst a écrit:
+1 tout pareil que mes coupains au dessus. Bonne chance à toi mon loulou pour find une guilde qui te conviendra mieux.

Merde réctification. Merci Moii de me l'avoir fait remarqué. C'est bien un -1.
Moiignone

Moiignone

MessageSujet: Re: [Refusé] demoniste lvl 67(pour l'instant)   [Refusé] demoniste lvl 67(pour l'instant) EmptyMar 6 Nov - 12:39

désolé c'est au final un refus, bonne chance à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] demoniste lvl 67(pour l'instant)   [Refusé] demoniste lvl 67(pour l'instant) Empty

[Refusé] demoniste lvl 67(pour l'instant)
Page 1 sur 1