| Gare a votre permis | |
|
+5Toppo Garan Näomi Anarion CaptainTaverne 9 participants |
Auteur | Message |
---|
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Gare a votre permis Mer 7 Nov - 14:29 | |
| Merci sarko | |
|
| |
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Gare a votre permis Mer 7 Nov - 14:37 | |
| Fake ! Les radars fixes flashent même le jour, le type qui s'est amusé à faire ça ne doit pas s'être souvent fait avoir :p Tu peux nommer la source stp ? | |
|
| |
Näomi
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Gare a votre permis Mer 7 Nov - 14:39 | |
| C'est juste à coté de chez moi | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Gare a votre permis Mer 7 Nov - 14:40 | |
| L'article ne dit pas le contraire Anarion, il dit juste que "et la plupars du temps ce sera la surprise : de jour, cet appareil n'émet pas le moindre flash !" | |
|
| |
Toppo
| Sujet: Re: Gare a votre permis Mer 7 Nov - 14:44 | |
| cest beau la technologie | |
|
| |
Delphes
Nombre de messages : 246 Age : 48 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Gare a votre permis Mer 7 Nov - 14:56 | |
| C'est le nouveau modèle de MESTA qui bosse en wifi. En plus tu vois pas un poulaga à coté, ils peuvent être à 100m pour effectuer les réglages,etc http://www.radars-auto.com/radars-automatiques-nouvelle-generation-2007.phpChaque département en aura 2 d'ici à la fin de l'année, je crois. Tout le monde sera concerné rapidement. En plus, il prévoit de rajouter les radars qui calcule la vitesse moyenne. tauren à lait, préparez vous à lachez vos PO ^^ Encore un nerf des techniques "poignée dans le coin" et "pied au plancher" | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Gare a votre permis Mer 7 Nov - 15:17 | |
| j'ai bien fait de vendre ma caisse tien | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Gare a votre permis Mer 7 Nov - 15:19 | |
| facon les radar c'est dla merde suffit que son angle soit mal positionné et il te flash a 60 au lieu de 50 | |
|
| |
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Gare a votre permis Mer 7 Nov - 15:22 | |
| - Garan a écrit:
- L'article ne dit pas le contraire Anarion, il dit juste que
"et la plupars du temps ce sera la surprise : de jour, cet appareil n'émet pas le moindre flash !" "Comme avec les radars fixes, les conducteurs qui se feront pincer ne le sauront que quelques jours plus tard" C'est surtout à cause de cette phrase que j'ai pensé que ça sous-entendait que les radars fixes n'émettaient pas de flash le jour, quand je me fais "pincer", je le sais toujours tout de suite ! Après vu le lien de Delphes, ça paraît sérieux, on va finir par faire plus attention au terre-plein ou au bas-côté qu'à la route... | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Gare a votre permis Mer 7 Nov - 15:25 | |
| - Anarion a écrit:
- Après vu le lien de Delphes, ça paraît sérieux, on va finir par faire plus attention au terre-plein ou au bas-côté qu'à la route...
l'homme nouveau aura un 3eme oeil qui va lui pousser a coté de l'oreille droite | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Gare a votre permis Mer 7 Nov - 15:26 | |
| Ca m arrange pas avec mon ZX10-R | |
|
| |
Anarion
| Sujet: Re: Gare a votre permis Mer 7 Nov - 15:28 | |
| - darknoreil a écrit:
- Anarion a écrit:
- Après vu le lien de Delphes, ça paraît sérieux, on va finir par faire plus attention au terre-plein ou au bas-côté qu'à la route...
l'homme nouveau aura un 3eme oeil qui va lui pousser a coté de l'oreille droite Tu seras embêté y'a plus de place à côté de la tienne :p | |
|
| |
darknoreil
| |
| |
Torgloth
Nombre de messages : 609 Age : 45 Localisation : PARIS Date d'inscription : 07/11/2006
Résistance feu: Réputation: Noob Acces: Vallée des épreuves
| Sujet: Re: Gare a votre permis Mer 7 Nov - 15:50 | |
| - darknoreil a écrit:
- facon les radar c'est dla merde suffit que son angle soit mal positionné et il te flash a 60 au lieu de 50
Exact. D'ailleurs la norme est très stricte sur le positionnement du radar par rapport à la route. En cas de flash, vous êtes en droit de demander un certificat de validité du radar. Si ce certificat ne peut être fournit, hop, magique, plus de pv. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gare a votre permis | |
| |
|
| |
| Gare a votre permis | |
|