| Figurines WOW | |
|
+6Anarion garrote Épok Mou Boumi CaptainTaverne 10 participants |
Auteur | Message |
---|
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Figurines WOW Mar 20 Nov - 0:18 | |
| Salut les filles, je suis passé a la Fnac pres de chez moi cette aprem et jesuis tombé sur des figurines de wow, elle font a peu pres 20 cm de haut et sont vraiment tres jolie, je n ai pus m empecher d acheter le chama ^^ Je vous montre tout ca C'est dcunltd qui fais ca Par contre pas de taurens .... | |
|
| |
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Figurines WOW Mar 20 Nov - 0:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines WOW Mar 20 Nov - 1:27 | |
| le warlock | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines WOW Mar 20 Nov - 1:28 | |
| Le war humain | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines WOW Mar 20 Nov - 1:30 | |
| Le blood elf rogue | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines WOW Mar 20 Nov - 1:31 | |
| Celui la j'adore Le nain guerrier Et d autre encore sur le site | |
|
| |
Boumi LCB
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Figurines WOW Mar 20 Nov - 2:17 | |
| ton shamy on dirai qu'il crie au nerf | |
|
| |
Mou
| Sujet: Re: Figurines WOW Mar 20 Nov - 10:46 | |
| Nan il est dégouté ... son dentiste est en prison :/ | |
|
| |
Épok
| Sujet: Re: Figurines WOW Mar 20 Nov - 13:22 | |
| comme par hazard ya pas les tauren :'( | |
|
| |
garrote LCB
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : nice Date d'inscription : 19/09/2006
Résistance feu: plus c cho - je resiste Réputation: zetes de la police? Acces: eh oui j y ai acces
| Sujet: Re: Figurines WOW Mar 20 Nov - 14:51 | |
| ton chamy on dirait un extra terrestre qui a ds la serie "v" quand il a pa le casque | |
|
| |
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Figurines WOW Mar 20 Nov - 14:59 | |
| Je kiff le démo | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Figurines WOW Mar 20 Nov - 15:00 | |
| moi l'elfe de sang, t'as payé ça cb sylvain ? | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Figurines WOW Mar 20 Nov - 15:28 | |
| - Épok a écrit:
- comme par hazard ya pas les tauren :'(
Normal, les taurens sont incomparables because nous sommes les boss mouahaha ! Sinon pour les taraux, de souvenir je dirai dans les 30-35€ environ pour une figurine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines WOW Mar 20 Nov - 17:00 | |
| 16€90 a la fnac, et non pas de taurens en vue.
Toutes les race ally y sont mais pas celle de la horde .... vas comprendre charle | |
|
| |
Mou
| Sujet: Re: Figurines WOW Mar 20 Nov - 17:23 | |
| L'elfe de sang elle est pas top en vrai, la ça fait bien, je l'ai vu ce midi à l'a fnac bof bof | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Figurines WOW Mar 20 Nov - 17:30 | |
| Excellent l'avatar Kush, je kiff | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Figurines WOW Mar 20 Nov - 21:42 | |
| - Garan a écrit:
- Excellent l'avatar Kush, je kiff
Dadou...GO PEX VISION ! C'est le mien d'avatar mouahaha ! | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Figurines WOW Mar 20 Nov - 21:53 | |
| il voulait peut etre parler dans le sens l'avatar a l'effigie de kush | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| |
| |
Firøst
| Sujet: Re: Figurines WOW Mar 20 Nov - 21:57 | |
| C'est vrai qu'il a une tête de gland mais bon, on dira rien ^^. | |
|
| |
darknoreil
| Sujet: Re: Figurines WOW Mar 20 Nov - 22:04 | |
| a merde j'avais pas vu j'ai passé la barre des 1000 post et j'ai pas fait un post a flood pour l'evenement :/ | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Figurines WOW Mar 20 Nov - 22:56 | |
| mouais, j'aime pas trop le type sur ta photo fifi | |
|
| |
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Figurines WOW Mer 21 Nov - 3:51 | |
| - darknoreil a écrit:
- a merde j'avais pas vu j'ai passé la barre des 1000 post et j'ai pas fait un post a flood pour l'evenement :/
Ce serait passé inaperçu, alors qu'un vrai post construit et mis en page, là ça aurait été exceptionnel !! Mouhahaha ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines WOW | |
| |
|
| |
| Figurines WOW | |
|