| Tecktonik | |
|
+6Mass Anarion Giovanni Toppo Kushluk darknoreil 10 participants |
Auteur | Message |
---|
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Tecktonik Mer 21 Nov - 21:02 | |
| voila si tout comme moi vous adorez ce "style" cliquez sur ce lienet si vous voulez apprendre toute les subtilité de cette dance voila un petit cour pour vous | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Tecktonik Mer 21 Nov - 23:00 | |
| | |
|
| |
Toppo
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Tecktonik Jeu 22 Nov - 0:23 | |
| | |
|
| |
Giovanni
Résistance feu: Faut déja me chauffer hahaha Réputation: Exalte partout sauf chez les filles : / Acces: au rer -_-
| Sujet: Re: Tecktonik Jeu 22 Nov - 0:32 | |
| un jour jai vu un mec danser ca en traversant la rue, c'était assez marrant jtrouve | |
|
| |
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Tecktonik Jeu 22 Nov - 3:49 | |
| - Toppo a écrit:
- tu lol?
Ouais c'était ironique... qui peut aimer ce truc de... j'en ai des frissons de dégoût tiens | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Tecktonik Jeu 22 Nov - 4:10 | |
| Ouais cetait ironic ^^ moi se que j'adore c'est "le royaume de la pouf jennifer" | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Tecktonik Jeu 22 Nov - 10:34 | |
| le top c'est quand meme : "une coiffure ridicule" xD | |
|
| |
Mass
Résistance feu: 118 unbuff Réputation: Cénarien : honored Acces: MC / Ony / baydoublevayelle
| Sujet: Re: Tecktonik Jeu 22 Nov - 13:46 | |
| on peut dire se qu'on veut, mais c un putain de style de GAY... des gants rose fluo une coup de gayirokouai, des t-shirt avec des motif gay... des ceinture avec des boucles de gay
c la gaytronik lol
koi que les meuf elle on bien le style et sur elle c moin riducule enfin ca dépend ^^
PS: Prochain irl on se fait un battle ^^? | |
|
| |
Pliplouf
| Sujet: Re: Tecktonik Jeu 22 Nov - 14:40 | |
| - Mass a écrit:
- c la gaytronik lol
koi que les meuf elle on bien le style et sur elle c moin riducule enfin ca dépend ^^ Bah déjà les filles ont pas de crêtes faites au pento ^^ Mais bon, sur n'importe qui la fluo attitude ça craint ! | |
|
| |
Torgloth
Nombre de messages : 609 Age : 45 Localisation : PARIS Date d'inscription : 07/11/2006
Résistance feu: Réputation: Noob Acces: Vallée des épreuves
| Sujet: Re: Tecktonik Jeu 22 Nov - 15:06 | |
| Bah c'est pas pire que ceux qui ont le crâne rasé... Niveau style de danse, c'est pas pire que les mettaleux qui sautent à la verticale en dépoussierrant des meubles imaginaires avec leur tignasse. C'est pas pire que le rap dont les générations de nos parents de comprennait rien à l'époque ou ça arrivait en France. Bref, même si je n'y comprends rien non plus, je préfère voir des jeunes se fritter sur des battles de danse plutôt que se fritter avec des lames de cutter. C'est leur truc, c'est tout | |
|
| |
Kushluk
| Sujet: Re: Tecktonik Jeu 22 Nov - 15:09 | |
| c'est un nouveau style, comme d'autre l'ont fait avant, mais le style gay j'ai un peu du mal... pourquoi se déguiser en gay meme si on l'est pas? PS : a part j'aime bien la musique, mais pas le style des gens qui danse dessus c'est tout. | |
|
| |
mysta
Nombre de messages : 846 Age : 37 Localisation : Paris By Nigth Date d'inscription : 17/08/2006
Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine Réputation: caca-ouette Acces: pouet pouet
| Sujet: Re: Tecktonik Jeu 22 Nov - 15:17 | |
| J'mhabillerais pas comme ca mais moi ca me plait bien tout ce mouvement : musique danse et fringues. Mais le rap c'est quand même le best: mélodie de foli texte accrocheur fringues carément stylé et srtt la danse hip hop riend e plus impressionnant .... Au fait jvs ai deja dit d'aller tous acheter le nouvelle albumde kanye west?? tout simplement le meilleur que je connaisse | |
|
| |
darknoreil
| Sujet: Re: Tecktonik Jeu 22 Nov - 15:59 | |
| J'mhabillerais pas comme ca et j'aime pas du tout ce mouvement : musique danse et fringues. Mais le metal, pop rock, hard rock c'est quand même le best: mélodie de foli texte accrocheur fringues carément stylé et srtt la danse hip hop qu'il n'y a pas, riend e plus impressionnant .... Au fait jvs ai deja dit d'aller tous acheter le nouvelle albumde Serj Tankian(ndlr chanteur barbu de SOAD)?? tout simplement le meilleur que je connaisse (c'est normal c'est son 1er album solo ) | |
|
| |
Toppo
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Tecktonik Jeu 22 Nov - 16:00 | |
| le tu lol cetait plus pour kush en fait ;p | |
|
| |
Mass
Résistance feu: 118 unbuff Réputation: Cénarien : honored Acces: MC / Ony / baydoublevayelle
| |
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Tecktonik Jeu 22 Nov - 18:50 | |
| - darknoreil a écrit:
- J'mhabillerais pas comme ca et j'aime pas du tout ce mouvement : musique danse et fringues.
Mais le metal, pop rock, hard rock c'est quand même le best: mélodie de foli texte accrocheur fringues carément stylé et srtt la danse hip hop qu'il n'y a pas, riend e plus impressionnant .... Au fait jvs ai deja dit d'aller tous acheter le nouvelle albumde Serj Tankian(ndlr chanteur barbu de SOAD)?? tout simplement le meilleur que je connaisse (c'est normal c'est son 1er album solo ) +1 ! Il est sorti kan le Serj Tankian ?? | |
|
| |
darknoreil
| Sujet: Re: Tecktonik Jeu 22 Nov - 21:07 | |
| ça fait 3 semaine il me semble franchement il est pas mal | |
|
| |
Pliplouf
| |
| |
Kushluk
| Sujet: Re: Tecktonik Ven 23 Nov - 12:40 | |
| l'album du chanteur de soad a l'air vraiment pas mal, j'ai entendu 2-3 extrait. ca fait environ 3 semaines qu'il est sorti ouais, t'as du retard fifi^^ Pliplouf, Dark ne fait pas de tecktonik, il aime pas ca | |
|
| |
darknoreil
| Sujet: Re: Tecktonik Ven 23 Nov - 15:04 | |
| ouais Plipouf c'etait un post 100% ironique (si j'aimé la tecktonik je n'aurais pas mis ces lien delirant ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tecktonik | |
| |
|
| |
| Tecktonik | |
|