| Prêtre disci / sacré [Refusé] | |
|
+13Mass Boumi Dave Jeldhus kamu Firøst mysta Toppo guttural tapesdur darknoreil kisanof kylianna 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kylianna
| Sujet: Prêtre disci / sacré [Refusé] Jeu 22 Nov - 17:32 | |
| Curiculum
Pseudo : Kylianna Prénom : Mike Age : 23 Dispo : 6 jours semaine heure de jeu : de 11h00 à 05h00 Spé : discipline (41) sacré (20)
Proféssion :
Actuelement a la recherche d'emploi fixe je suis sur le coté couturier ( 366 ) et enchanteur ( 166 ). Inactif sur le jeu depuis 4 mois je n'ai pu monter mes competences.
Loisir :
mes loisir sont varier entre le farm et l'aide de mes poto's bas level je mets mes loisir au service de ma future guilde .
Re-roll :
War lvl 44 sur vari , hunt 46 sur vari , war 70 sur archimonde , hunt 70 sur arak-aram je ne les joue plus car il sont sur un autre compte que je ne reactive pas.
Spé :
JE suis comme dit plus haut disci / sacré mais me tiens a disposition de la guilde pour changer de spé ou me respé pour le bon déroulement du heal.
Je me tiens a disposition de tous les officier's qui voudront savoir d'avantage sur moi Ig.
| |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Prêtre disci / sacré [Refusé] Jeu 22 Nov - 17:35 | |
| peux tu nous en dire un peu + sur toi irl, tes motivations et ton expérience en pve hl mici | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Prêtre disci / sacré [Refusé] Jeu 22 Nov - 17:39 | |
| oui niveau experience HL en general et avec ton pretre plus precisément ça donne quoi ?
et tes horraire c'est 11h du mate a 5 du mate ? ou 11h 17h ou 23h 5h | |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: Prêtre disci / sacré [Refusé] Jeu 22 Nov - 17:40 | |
| bonjour mike, tes horaires de jeu, c'est à pârtir de 11H00 du soir ? du matin ? et le 5H00 ? Candidature simple, mais avec de l'originalité, et surtout le bonhomme à l'air sympa. J'attends la réponse sur les heures de jeu, mais avis plutot positif. ++ | |
|
| |
kylianna
| Sujet: Re: Prêtre disci / sacré [Refusé] Jeu 22 Nov - 17:46 | |
| re salut ,
Mes horraires sont bien de 11h00 ( matin ) a 05h00 ( matin )
j'ai eu l occasion avec mon ancienne guilde d'aller a kara plusieur fois mais apres j'ai du arreter wow pour des probleme privé :s
Je viens de Belgique ( Bruxelles ) over dispo et super motivé a rejoindre une guilde tel que la votre . | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Prêtre disci / sacré [Refusé] Jeu 22 Nov - 17:48 | |
| >< mais .... tu dors pas bcp j'ai oublié de metter +1 :p | |
|
| |
Toppo
| Sujet: Re: Prêtre disci / sacré [Refusé] Jeu 22 Nov - 17:53 | |
| | |
|
| |
kylianna
| Sujet: Re: Prêtre disci / sacré [Refusé] Jeu 22 Nov - 17:58 | |
| re salut ,
j'ai eu l occasion avec mon ancienne guilde d'aller a kara plusieur fois mais apres j'ai du arreter wow pour des probleme privé :s
Je viens de Belgique ( Bruxelles ) over dispo et super motivé a rejoindre une guilde tel que la votre . | |
|
| |
mysta
Nombre de messages : 846 Age : 37 Localisation : Paris By Nigth Date d'inscription : 17/08/2006
Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine Réputation: caca-ouette Acces: pouet pouet
| Sujet: Re: Prêtre disci / sacré [Refusé] Jeu 22 Nov - 17:58 | |
| Bruxellois francophone gaffe tu vas te faire tapper stu écris en francais de tte facon tu seras bientot francais vu comment ca part en couille en belgique on vous itegrera n'ayez poas peur mouhahahahaha treve de plaisanterie candidature sympa over dispo stuff convenable et need prêtre heal .... me semble que ca vaut un pluzin. GL | |
|
| |
kylianna
| Sujet: Re: Prêtre disci / sacré [Refusé] Jeu 22 Nov - 17:59 | |
| - kylianna a écrit:
- re salut ,
Je viens de Belgique ( Bruxelles ) over dispo et super motivé a rejoindre une guilde tel que la votre . oups fausse manip | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Prêtre disci / sacré [Refusé] Jeu 22 Nov - 18:42 | |
| Je met pas de +1 tant que j'ai pas de précision sur lui. Need Expèrience HL détaillée, Réponse à la question "Pkoi les LCB?", Si tu as déja été guildé, etc. JE TIENS A RAPPELLER QUE NOUS AVONS DES MODELES DE POST DE RECRUTEMENT ET QUE PERSONNE N'EST EXEMPT. Donc, perso, même si c'est un heal, je recrute pas n'importe qui comme ça. Désolé Kylia mais pour l'instant moi c'est -1. Aux LCB=> Je tiens a vous rappeller un truc. Les posts de recrutement sont ouverts actuellement mais c'est pas pour choper les premiers venus. Donc mefiance, c'est tout ce que je demande. | |
|
| |
kylianna
| Sujet: Re: Prêtre disci / sacré [Refusé] Jeu 22 Nov - 18:49 | |
| -Présentation In Real Life Mike , 23 ans sans emplois vie a Bruxelles Belgique , parle francais , neerlandais -Nom du personnage : Kylianna -Race : Troll -Level : 70 -Classe : Prêtre -Professions : Couture / enchant -Les Résistances magie pas grand chose -Votre matériel Un mixe de tous -Template actuel 41 / 20 -Votre expérience sur WoW : Pré bc : Mc - bwl - Aq 20 et 40 - zg clean Bc quelquefois présent a des raids Kara -Vos horaires sur WoW : 11h00 ( Matin ) - 05h00 ( matin ) -Vos Accès Instances HL : Kara > Ok -Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dites nous chez qui et pourquoi l'avoir quitté ? Absolution > guilde dead - Evil dead > aret de wow pour des prob privé -Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ? je need une guilde serieuse et avec de l'avancé dans les raids vous etes une des guildes qui avancé correctement sur le serveur -Quelles sont vos motivations : Parcourir des raid dans la meilleur ambiance possible!! avancer dans le Pve , decouvrir nouveau raid et nouvelles instances
| |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: Prêtre disci / sacré [Refusé] Jeu 22 Nov - 18:52 | |
| Je rappelle que les post de candidature ne sont pas des lieux de flood. Si cela continu, on virera les droits à toute personne qui n'est pas off de poster ici candidature prise en compte | |
|
| |
mysta
Nombre de messages : 846 Age : 37 Localisation : Paris By Nigth Date d'inscription : 17/08/2006
Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine Réputation: caca-ouette Acces: pouet pouet
| Sujet: Re: Prêtre disci / sacré [Refusé] Jeu 22 Nov - 18:52 | |
| On est pas obligé d'être de ton avis. Perso ce qu'il a apporté comme réponse me suffit emplement. apes si le matin il ets plutot céréale ou banane (kush stop te toucher) ou combien de fois il va aux toilettes par jours ben un peu osef mm si c'est tres important dans la vie. En plus notre modele de post pour le recrutement, c'est pas qu'il ets périmé mais un peu qd mm. Les acces ou les résistances ben ca sert absolument plus a rien donc .... Donc je remet un pluzin pr contredire fifi | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Prêtre disci / sacré [Refusé] Jeu 22 Nov - 19:18 | |
| Nettoyage sur les postes inutile merci de ne plus recommencer. | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Prêtre disci / sacré [Refusé] Jeu 22 Nov - 19:20 | |
| - mysta a écrit:
- On est pas obligé d'être de ton avis. Perso ce qu'il a apporté comme réponse me suffit emplement. apes si le matin il ets plutot céréale ou banane (kush stop te toucher) ou combien de fois il va aux toilettes par jours ben un peu osef mm si c'est tres important dans la vie.
En plus notre modele de post pour le recrutement, c'est pas qu'il ets périmé mais un peu qd mm. Les acces ou les résistances ben ca sert absolument plus a rien donc ....
Donc je remet un pluzin pr contredire fifi Je demande pas ça. On a un modèle prit en compte et monté par les off pour avoir des infos qu'on demande a chaque fois. Donc je demande juste ces infos. Matte le post a Linux il est comme il faut selon moi. C'est tout. Ensuite le choix des brothers c'est le leur. +1 avec période d'essai. | |
|
| |
Dave
| Sujet: Re: Prêtre disci / sacré [Refusé] Jeu 22 Nov - 19:25 | |
| | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Prêtre disci / sacré [Refusé] Jeu 22 Nov - 19:26 | |
| Fifi a raison de demander un maximum d'information car je rappel que nous avons guildé des gents auparavent à la légère et qu'aujourd'hui nous réouvrons le recrutement car nous manquon de personnes motivé.
pour moi le post de recrutement est complet et me satisfait je met +1 | |
|
| |
Mass
Résistance feu: 118 unbuff Réputation: Cénarien : honored Acces: MC / Ony / baydoublevayelle
| Sujet: Re: Prêtre disci / sacré [Refusé] Jeu 22 Nov - 19:28 | |
| | |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Prêtre disci / sacré [Refusé] Jeu 22 Nov - 19:34 | |
| | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Prêtre disci / sacré [Refusé] Jeu 22 Nov - 19:40 | |
| +1 on manque de pretre
reste plus qu'a attendre l'avis du maitre de classe
je présume que ton stuff est entre le vert de la chouette et le bleu quete ? | |
|
| |
Firøst
| Sujet: Re: Prêtre disci / sacré [Refusé] Jeu 22 Nov - 19:46 | |
| | |
|
| |
Bruta
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2006
Résistance feu: 254 Réputation: Aldor Exalter/ Shattar Exalter / Expédition Exalter Acces: Karazhan = Ok
| Sujet: Re: Prêtre disci / sacré [Refusé] Jeu 22 Nov - 19:56 | |
| Quel serais ton role dans la guilde et dans le pve 25 ? | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Prêtre disci / sacré [Refusé] Jeu 22 Nov - 20:19 | |
| L'avantage : on need du heal
L'inconveniant : il manque beaucoup d'experience en PVE (pas fait kara d'apres son equipement)
Je suis neutre. | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Prêtre disci / sacré [Refusé] Jeu 22 Nov - 21:29 | |
| - 1 nous cherchons des pretres pour ssc, je pense que tu es un bon joueur mais nous souhaitons des personnes d'attaque tout de suite.
GL pour ta candidature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prêtre disci / sacré [Refusé] | |
| |
|
| |
| Prêtre disci / sacré [Refusé] | |
|