| omgnerfdémoethealerenarène! un copain a sylvain? :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guttural
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: omgnerfdémoethealerenarène! un copain a sylvain? :) Ven 23 Nov - 19:44 | |
| ..un brave shamy qui arénait avec son collègue. Dès l'entrée, nous apreçûmes un démo et son acolyte prêtre. Pas de soucis majeur, me dis-je, anti-fear prêt, totem glèbe prêt, /lol prêt. On commence, le démoniste et son pote focus le hunt. Je prends le chien du démo>>>> dispell boubou de terre oloolilol et dispell rapidité de la nature même si t'avais d'autres buff par dessus olol²²²² pas de panique go flash heal boum 3k et re 3k ouf sauvé. Puis tout à coup mon ami démoniste me balance en l'espace de 7-8 secondes 3 instant shadowbolt (6% de chances pour ceux qui sauraient pas). Ajoutez à celà les moultes fear moult cs (venant du pet notamment) et vous obtenez une belle abération. Enfin tout ceci non pas pour appeler au scandale envers le démo ca fait 2 ans que les gens essaient, non c'est plutôt envers le chasseur corrompu que j'ai une dent. Franchement amis démonistes vous voulez pas avouer que c'est un perso à lui tout seul ce vieux clebs ? Nerf le chien FFS §§§§§ PS: Ceci n'est pas un troll. PS2: Je sais chasseur en 2c2 comme collègue c'est weak. PS3: /love démo. PS4: Bonne nuit Mouai enfin le dispel du chien il a CD, et ton pote chasseur il faisait quoi? et tes orions (LOL@cd) il te serventr a quoi pour peter le cast du fear ?
Fin bref.
Le pote chasseur il se battait contre les fear et les multiples bubulles du kikooprêtre. Sinon t'as pas compris j'attends pas un L2P venant d'un quelconque péon je dis juste que dans le cas du démoniste c'est pas le chasseur corrompu qui est le pets, c'est plutôt l'inverse. Quant au fear le hurlement de terreur est instantané tu sais, mais bon je t'en veux pas tu fais parti de ceux qui se cantonnent à appuyer sur 3 touches sans trop savoir ni surtout comprendre pourquoi . ne pas lire l'encadré de ses sorts cay le mal.
bonne journée
Nous c'est facile dès qu'il y a un démo et un healer enface on quitte l'arène sa sert à a rien de rester
Ce serais pour ça qu'il y aie des team sans démoniste dans les 1er ?
Si le pet démo te fait chier, suffit de le degommer, le chasseur le tue en 3 4 fleche..
Q u o t e: ..go flash heal boum 3k et re 3k ouf sauvé. Puis tout à coup mon ami démoniste me balance en l'espace de 7-8 secondes 3 instant shadowbolt (6% de chances pour ceux qui sauraient pas). Ajoutez à celà les moultes fear moult cs (venant du pet notamment) et vous obtenez une belle abération.
MAIS LOL, tu vas venir nous chier un post chaque fois que t'as pas de moule ? Non parceque crépuscule qui proc 3 fois d'affilé moi ça m'est jamais arrivé perso. Nice. [ Message modifié par Mortal ] Petit correctif, c'est 0,000008 % de chance
Les % se multiplient et ne s'ajoutent pas, sinon on aurait 10% de chance d'avoir 5 proc d'affilé :p "Je suis un chasseur stupide et sans cervelle, je préfère DPS un prêtre-tank sur son bouclier avec 450 résilience qui cours autour du poteau plutôt que son compagnon démoniste Affliction qui tombe en quatre flèches".
Brave chasseur. Nul n’est innocent, il n’y a que des degrés de culpabilité.
| |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: omgnerfdémoethealerenarène! un copain a sylvain? :) Ven 23 Nov - 19:52 | |
| moi je pense ke le chaman est la classe la plus aboutis du jeux et k elle est parfaite tel quelle est. Bonne soirée | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: omgnerfdémoethealerenarène! un copain a sylvain? :) Ven 23 Nov - 19:53 | |
| bah il veut plus jouer copain | |
|
| |
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: omgnerfdémoethealerenarène! un copain a sylvain? :) Ven 23 Nov - 19:56 | |
| non ont m a dit ke j etais minable et pathetique avec mes ouinouin alors je v m edulcorer et dire ce ke les gens veulent entendre et je repete le chaman est parfait en tous points | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: omgnerfdémoethealerenarène! un copain a sylvain? :) Ven 23 Nov - 20:01 | |
| bah .... t'a raison sur le shaman en stuff non arène et/ou en solo t'a tord si tout le monde est en stuff arène et le sham intégré a un groupe
c'est comme ca que je vois les choses | |
|
| |
| Sujet: Re: omgnerfdémoethealerenarène! un copain a sylvain? :) Ven 23 Nov - 20:06 | |
| non non gutt le chaman est bon tout le tmp je me suis trompé | |
|
| |
Giovanni
Résistance feu: Faut déja me chauffer hahaha Réputation: Exalte partout sauf chez les filles : / Acces: au rer -_-
| Sujet: Re: omgnerfdémoethealerenarène! un copain a sylvain? :) Ven 23 Nov - 21:14 | |
| ha non c'est que le chaman heal, vive les chamans heals ce sont les meilleurs
Dernière édition par le Sam 24 Nov - 5:38, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: omgnerfdémoethealerenarène! un copain a sylvain? :) Ven 23 Nov - 21:35 | |
| ca me parais tellement logike droid | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: omgnerfdémoethealerenarène! un copain a sylvain? :) Ven 23 Nov - 22:17 | |
| merde il change de tactic le bougre !! j'etais pas préparé !!! | |
|
| |
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: omgnerfdémoethealerenarène! un copain a sylvain? :) Sam 24 Nov - 4:51 | |
| Ouah la feinte shamanique !! Impressionnaaaaant tonton !! ^^ | |
|
| |
Giovanni
Résistance feu: Faut déja me chauffer hahaha Réputation: Exalte partout sauf chez les filles : / Acces: au rer -_-
| Sujet: Re: omgnerfdémoethealerenarène! un copain a sylvain? :) Sam 24 Nov - 5:38 | |
| - Seigneur Droid a écrit:
- ha non c'est que le chaman heal, vive les chamans heals ce sont les meilleurs
... - guttural a écrit:
- merde il change de tactic le bougre !! j'etais pas préparé !!!
humm En faite non, ce sont les Chamans amélio les meilleurs du monde, | |
|
| |
Näomi
| Sujet: Re: omgnerfdémoethealerenarène! un copain a sylvain? :) Sam 24 Nov - 9:59 | |
| Ca fais longtemps que j'avais pas vu une demande de nerf aussi mauvaise continuons a rigoler sur le chaman c mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: omgnerfdémoethealerenarène! un copain a sylvain? :) | |
| |
|
| |
| omgnerfdémoethealerenarène! un copain a sylvain? :) | |
|