Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Prétres 70 => ACCEPTE

+9
Anarion
kisanof
Delphes
Jeldhus
Garan
tapesdur
darknoreil
Boumi
vai
13 participants
AuteurMessage
vai

vai

Résistance feu:

Prétres 70 => ACCEPTE Empty
MessageSujet: Prétres 70 => ACCEPTE   Prétres 70 => ACCEPTE EmptySam 24 Nov - 18:24

Bonjour a tous,

Présentation IRL : Je m'appelle John, j'ai 27 ans, je taf en usine

Nom du personnage :
Vai

Race :
Undead

Level :
70

Classe :
Prétre

Professions :
couture et enchantement

Stuff :
2 piéces verte et les reste full bleue un ptit tour dans l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Vai

Template :
Spé Ombre je peut respé ci besoin

Mon expérience sur wow :
J'ai commencer a jouer des le début de sa sortie en france du cotté ally hunt et voleur 60 sur chogall pendant 1 an aprés je suis venue sur varimathras avec des pote Irl monter le prétre 60 et j'ai eu une coupure de wow pendant 1 an probléme Irl (taf) et la sa va faire 2 mois que jai reprit Very Happy

Mes Horaires :
Sa dépend des semaines a mon taf je fait les 2/8 une semaine je serait dispo de 21h30 jusqua tard dans la nuit et l'autre je serait dispo dans l'aprem j'usqua dans la soirée

Mes accès :
Kara et toute les Héroiques

Anciénne guilde :
Devils Reject pourquoi l'avoir quitter car je m'ennuyer
dans la guilde je recherche a faire des sortie héroique et instance entre compagnon de guilde ce qui était pas trop le cas cher les Devils et je me sentait plus a l'aise.

Pourquoi Les Chaotics Brothers :
Car vous êtes une grande guilde ou y'a de l'entraide ou j'entend beaucoup parler de vous en bien et avec qui j'ai fait pas mal instance héroique avec membre LCB (Kimia, Jeldhus, Kirb et Aenos) avec qui sa c'est bien passer et bonne entente

Mais Motivations :
Avancée dans le pve hl avec vous et donner de l'entraide au compagnon de guilde que ce soit en instance et quéte et aussi passer de bon moment sur le channel /g et Ts biensur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vai

vai

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Prétres 70 => ACCEPTE   Prétres 70 => ACCEPTE EmptySam 24 Nov - 18:29

vai a écrit:
Bonjour a tous,

Présentation IRL : Je m'appelle John, j'ai 27 ans, je taf en usine

Nom du personnage :
Vai

Race :
Undead

Level :
70

Classe :
Prétre

Professions :
couture et enchantement

Stuff :
2 piéces verte et les reste full bleue un ptit tour dans l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Vai

Template :
Spé Ombre je peut respé ci besoin un ptit tour sur mon template http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5002320100000000000000000000000000000000000550202512251123051501

Mon expérience sur wow :
J'ai commencer a jouer des le début de sa sortie en france du cotté ally hunt et voleur 60 sur chogall pendant 1 an aprés je suis venue sur varimathras avec des pote Irl monter le prétre 60 et j'ai eu une coupure de wow pendant 1 an probléme Irl (taf) et la sa va faire 2 mois que jai reprit Very Happy

Mes Horaires :
Sa dépend des semaines a mon taf je fait les 2/8 une semaine je serait dispo de 21h30 jusqua tard dans la nuit et l'autre je serait dispo dans l'aprem j'usqua dans la soirée

Mes accès :
Kara et toute les Héroiques

Anciénne guilde :
Devils Reject pourquoi l'avoir quitter car je m'ennuyer
dans la guilde je recherche a faire des sortie héroique et instance entre compagnon de guilde ce qui était pas trop le cas cher les Devils et je me sentait plus a l'aise.

Pourquoi Les Chaotics Brothers :
Car vous êtes une grande guilde ou y'a de l'entraide ou j'entend beaucoup parler de vous en bien et avec qui j'ai fait pas mal instance héroique avec membre LCB (Kimia, Jeldhus, Kirb et Aenos) avec qui sa c'est bien passer et bonne entente

Mais Motivations :
Avancée dans le pve hl avec vous et donner de l'entraide au compagnon de guilde que ce soit en instance et quéte et aussi passer de bon moment sur le channel /g et Ts biensur Very Happy
vai

vai

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Prétres 70 => ACCEPTE   Prétres 70 => ACCEPTE EmptySam 24 Nov - 18:32

oups lol j'ai citer mon post alors que j'ai voulu faire juste une modif c'était juste pour rajouter mon template http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5002320100000000000000000000000000000000000550202512251123051501

++ Vai
Boumi
LCB
Boumi

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Prétres 70 => ACCEPTE   Prétres 70 => ACCEPTE EmptySam 24 Nov - 18:34

Bonjour à toi et merci pour ta candidature

Aujourd'hui nous effection un recrutement uniquement pour notre avancer pve hl, ce qui signifie qu'il faut avoir le stuff, l'équipement et une grosse motivation . Pour le moment je dirai -1 comme l'autre pretre faute de stuff et d'expérience hl maintenant si tu à jouer avec certain lcb, peut etre auront 'il une autre opignon que moi .

Bonne chance pour ta candidature
darknoreil

darknoreil

Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac
Acces: Autorisé aux - de 18

MessageSujet: Re: Prétres 70 => ACCEPTE   Prétres 70 => ACCEPTE EmptySam 24 Nov - 19:29

tout pareil que boumi mais je met pas -1 je met avis reservé, sinon tu as l'air simpa Wink
tapesdur
LCB
tapesdur

Résistance feu:
Acces: presque rien

MessageSujet: Re: Prétres 70 => ACCEPTE   Prétres 70 => ACCEPTE EmptySam 24 Nov - 19:35

bonjour,

jai peur que tes horaires ne correspondent pas avec nos raids. -1.

dommage car joueur sympathique et mature.

++.
Garan

Garan

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Prétres 70 => ACCEPTE   Prétres 70 => ACCEPTE EmptySam 24 Nov - 19:44

Je te fais la même remarque que Tapedur, malheureusement tes horaires ne te permettront pas de venir raider avec nous et c'est pour celà qu'on recrute.

-1
Jeldhus
Maitre de Guilde
Jeldhus

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Prétres 70 => ACCEPTE   Prétres 70 => ACCEPTE EmptySam 24 Nov - 20:03

Bonjour,

Ayant jouer avec lui, je mettrai un +1, c'est quelqu'un de fort sympatique.

Il souhaite surtout jouer avec Kimia dans la même guilde. le seul problème, c'est son experience et ses horaires.

Donc personnelement, je suis pour mais il ne pourra pas venir en raid 25.

EDIT : Comme je dis, si tu viens chez nous et que tu souhaite faire du PVE HL (raid 25), tu ne seras pas prioritaire voir il n'y aura casiment aucune place pour toi. (T'en fais pas, Kimia ne peu pas jouer en PVE HL mais rien n'empeche qu'elle reste chez nous Wink )

Dernière édition par le Sam 24 Nov - 20:15, édité 1 fois
Garan

Garan

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Prétres 70 => ACCEPTE   Prétres 70 => ACCEPTE EmptySam 24 Nov - 20:11

Si c'est pour rejoindre une LCB, et que tu accepts de ne pas venir en raid 25 avec nous, alors la donne est différente, et je plusoierai volontier pour ton recrutement Exclamation
Delphes

Delphes

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Prétres 70 => ACCEPTE   Prétres 70 => ACCEPTE EmptySam 24 Nov - 20:13

+1, nos pretres ombres sont tout pourri Wink
vai

vai

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Prétres 70 => ACCEPTE   Prétres 70 => ACCEPTE EmptySam 24 Nov - 20:21

merci de vos réponse aussi rapide, c'est vraie comme le dit Jeldhus c'est pour jouer avec Kimia Very Happy, mais biensur avec les autre compagnon comme je les dit plus haut pour quéter et héroiques et ce n'est pas grave ci je suis pas prioritaire pour les raid a 25 tant que je peut faire des instance et quéte entre nous et délirer sur Ts et /g sa me convient parfaitement. Encore merci pour ces réponse positive Very Happy ++ IG

Vai
kisanof

kisanof

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Prétres 70 => ACCEPTE   Prétres 70 => ACCEPTE EmptySam 24 Nov - 20:51

je fais confiance à jel s'il met +1 je met pareil^^
Anarion

Anarion

MessageSujet: Re: Prétres 70 => ACCEPTE   Prétres 70 => ACCEPTE EmptySam 24 Nov - 22:08

J'ai du faire quelques instances avec lui (deux prêtres dans le même groupe c'était assez rare pour moi pour que je m'en souviennent, spé ombre à l'époque qui plus est), il ne m'a pas laissé un mauvais souvenir, donc je plussoie aussi.
darknoreil

darknoreil

Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac
Acces: Autorisé aux - de 18

MessageSujet: Re: Prétres 70 => ACCEPTE   Prétres 70 => ACCEPTE EmptySam 24 Nov - 22:29

vu qu'il est d'accord avec les conditions evoqué plus haut je met +1 Wink
softdream

MessageSujet: Re: Prétres 70 => ACCEPTE   Prétres 70 => ACCEPTE EmptyDim 25 Nov - 11:47

+1
Firøst

Firøst

Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal
Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe
Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...

MessageSujet: Re: Prétres 70 => ACCEPTE   Prétres 70 => ACCEPTE EmptyDim 25 Nov - 14:54

Dire que je fais confiance à un paladin est une hérésie mais il fut un grand prêtre donc je mettrais +1 ^^.
Giovanni

Giovanni

Résistance feu: Faut déja me chauffer hahaha
Acces: au rer -_-

MessageSujet: Re: Prétres 70 => ACCEPTE   Prétres 70 => ACCEPTE EmptyDim 25 Nov - 15:03

+1 si c'est pour jouer ac kimia Smile
kamu
Administrateur
kamu

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Prétres 70 => ACCEPTE   Prétres 70 => ACCEPTE EmptyDim 25 Nov - 16:02

Bonjour Vai,

Bienvenue chez nous

Contacte un off pour te guilder
Garan

Garan

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Prétres 70 => ACCEPTE   Prétres 70 => ACCEPTE EmptyDim 25 Nov - 16:42

Bienvenu chez toi Smile
vai

vai

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Prétres 70 => ACCEPTE   Prétres 70 => ACCEPTE EmptyDim 25 Nov - 17:56

merci a vous tous et merci pour cette accueille Very Happy Razz

Vai
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prétres 70 => ACCEPTE   Prétres 70 => ACCEPTE Empty

Prétres 70 => ACCEPTE
Page 1 sur 1