| Prétres 70 => ACCEPTE | |
|
+9Anarion kisanof Delphes Jeldhus Garan tapesdur darknoreil Boumi vai 13 participants |
Auteur | Message |
---|
vai
Nombre de messages : 102 Age : 43 Localisation : chartres 28 Date d'inscription : 18/11/2007
Résistance feu: Réputation: Acces: Kara, Héro, Mc, Onixia
| Sujet: Prétres 70 => ACCEPTE Sam 24 Nov - 18:24 | |
| Bonjour a tous, Présentation IRL : Je m'appelle John, j'ai 27 ans, je taf en usine Nom du personnage : Vai Race : Undead Level : 70 Classe : Prétre Professions : couture et enchantement Stuff : 2 piéces verte et les reste full bleue un ptit tour dans l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Vai Template : Spé Ombre je peut respé ci besoin Mon expérience sur wow : J'ai commencer a jouer des le début de sa sortie en france du cotté ally hunt et voleur 60 sur chogall pendant 1 an aprés je suis venue sur varimathras avec des pote Irl monter le prétre 60 et j'ai eu une coupure de wow pendant 1 an probléme Irl (taf) et la sa va faire 2 mois que jai reprit Mes Horaires : Sa dépend des semaines a mon taf je fait les 2/8 une semaine je serait dispo de 21h30 jusqua tard dans la nuit et l'autre je serait dispo dans l'aprem j'usqua dans la soirée Mes accès : Kara et toute les Héroiques Anciénne guilde : Devils Reject pourquoi l'avoir quitter car je m'ennuyer dans la guilde je recherche a faire des sortie héroique et instance entre compagnon de guilde ce qui était pas trop le cas cher les Devils et je me sentait plus a l'aise. Pourquoi Les Chaotics Brothers : Car vous êtes une grande guilde ou y'a de l'entraide ou j'entend beaucoup parler de vous en bien et avec qui j'ai fait pas mal instance héroique avec membre LCB (Kimia, Jeldhus, Kirb et Aenos) avec qui sa c'est bien passer et bonne entente Mais Motivations : Avancée dans le pve hl avec vous et donner de l'entraide au compagnon de guilde que ce soit en instance et quéte et aussi passer de bon moment sur le channel /g et Ts biensur | |
|
| |
vai
Nombre de messages : 102 Age : 43 Localisation : chartres 28 Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
vai
| Sujet: Re: Prétres 70 => ACCEPTE Sam 24 Nov - 18:32 | |
| | |
|
| |
Boumi LCB
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Prétres 70 => ACCEPTE Sam 24 Nov - 18:34 | |
| Bonjour à toi et merci pour ta candidature
Aujourd'hui nous effection un recrutement uniquement pour notre avancer pve hl, ce qui signifie qu'il faut avoir le stuff, l'équipement et une grosse motivation . Pour le moment je dirai -1 comme l'autre pretre faute de stuff et d'expérience hl maintenant si tu à jouer avec certain lcb, peut etre auront 'il une autre opignon que moi .
Bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Prétres 70 => ACCEPTE Sam 24 Nov - 19:29 | |
| tout pareil que boumi mais je met pas -1 je met avis reservé, sinon tu as l'air simpa | |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: Prétres 70 => ACCEPTE Sam 24 Nov - 19:35 | |
| bonjour, jai peur que tes horaires ne correspondent pas avec nos raids. -1. dommage car joueur sympathique et mature. ++. | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Prétres 70 => ACCEPTE Sam 24 Nov - 19:44 | |
| Je te fais la même remarque que Tapedur, malheureusement tes horaires ne te permettront pas de venir raider avec nous et c'est pour celà qu'on recrute.
-1 | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Prétres 70 => ACCEPTE Sam 24 Nov - 20:03 | |
| Bonjour, Ayant jouer avec lui, je mettrai un +1, c'est quelqu'un de fort sympatique. Il souhaite surtout jouer avec Kimia dans la même guilde. le seul problème, c'est son experience et ses horaires. Donc personnelement, je suis pour mais il ne pourra pas venir en raid 25. EDIT : Comme je dis, si tu viens chez nous et que tu souhaite faire du PVE HL (raid 25), tu ne seras pas prioritaire voir il n'y aura casiment aucune place pour toi. (T'en fais pas, Kimia ne peu pas jouer en PVE HL mais rien n'empeche qu'elle reste chez nous )
Dernière édition par le Sam 24 Nov - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Prétres 70 => ACCEPTE Sam 24 Nov - 20:11 | |
| Si c'est pour rejoindre une LCB, et que tu accepts de ne pas venir en raid 25 avec nous, alors la donne est différente, et je plusoierai volontier pour ton recrutement | |
|
| |
Delphes
Nombre de messages : 246 Age : 48 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Prétres 70 => ACCEPTE Sam 24 Nov - 20:13 | |
| +1, nos pretres ombres sont tout pourri | |
|
| |
vai
| Sujet: Re: Prétres 70 => ACCEPTE Sam 24 Nov - 20:21 | |
| merci de vos réponse aussi rapide, c'est vraie comme le dit Jeldhus c'est pour jouer avec Kimia , mais biensur avec les autre compagnon comme je les dit plus haut pour quéter et héroiques et ce n'est pas grave ci je suis pas prioritaire pour les raid a 25 tant que je peut faire des instance et quéte entre nous et délirer sur Ts et /g sa me convient parfaitement. Encore merci pour ces réponse positive ++ IG Vai | |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Prétres 70 => ACCEPTE Sam 24 Nov - 20:51 | |
| je fais confiance à jel s'il met +1 je met pareil^^ | |
|
| |
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Prétres 70 => ACCEPTE Sam 24 Nov - 22:08 | |
| J'ai du faire quelques instances avec lui (deux prêtres dans le même groupe c'était assez rare pour moi pour que je m'en souviennent, spé ombre à l'époque qui plus est), il ne m'a pas laissé un mauvais souvenir, donc je plussoie aussi. | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Prétres 70 => ACCEPTE Sam 24 Nov - 22:29 | |
| vu qu'il est d'accord avec les conditions evoqué plus haut je met +1 | |
|
| |
softdream
| Sujet: Re: Prétres 70 => ACCEPTE Dim 25 Nov - 11:47 | |
| | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Prétres 70 => ACCEPTE Dim 25 Nov - 14:54 | |
| Dire que je fais confiance à un paladin est une hérésie mais il fut un grand prêtre donc je mettrais +1 ^^. | |
|
| |
Giovanni
Résistance feu: Faut déja me chauffer hahaha Réputation: Exalte partout sauf chez les filles : / Acces: au rer -_-
| Sujet: Re: Prétres 70 => ACCEPTE Dim 25 Nov - 15:03 | |
| +1 si c'est pour jouer ac kimia | |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: Prétres 70 => ACCEPTE Dim 25 Nov - 16:02 | |
| Bonjour Vai, Bienvenue chez nous Contacte un off pour te guilder | |
|
| |
Garan
| Sujet: Re: Prétres 70 => ACCEPTE Dim 25 Nov - 16:42 | |
| Bienvenu chez toi | |
|
| |
vai
| Sujet: Re: Prétres 70 => ACCEPTE Dim 25 Nov - 17:56 | |
| merci a vous tous et merci pour cette accueille Vai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prétres 70 => ACCEPTE | |
| |
|
| |
| Prétres 70 => ACCEPTE | |
|