Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

n

+8
Boumi
Delphes
Balbou
Martir
darknoreil
guttural
Kushluk
zife
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garan

Garan

Résistance feu:

n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n   n - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 12:53

dman a écrit:
WOOO! coool welcome et ce n'est pas les potes de martir qui posent des problèmes mais bien lui qui nous en posent !!!! Aler zife sa fait plasir tu vera guttu n'est pasméchant, il te fait juste bien comprendre de quoi il s'agit.Mais guttu, une fois 70 on a quand même bien le droit de gagner nos place dans les raid comme tous le monde si on s'incri ect... On est pas non plus delete de tous raid ?(je parle d'une progression logique,kara grull ect ...) ??? Shocked

Vous aurez biensur vos places dans les raids 25 !

Comme tu le dis, il faut que vous vous stuffiez en conséquence : kara, craft épique, héroïque, certaines pièces pvp...

Pour ma part, je suis resté longtemps avec 4 épiques de craft couture, 2 épiques de réput, 2 épiques d'héroïque et 1 épique kara.

Donc la balle est dans votre camp.
A savoir aussi, qu'une fois stuffé, il faudra gagner votre place en raid en montrant votre implication lors des tests.

Bonne chance à vous, et dîtes vous bien que la porte vous reste grande ouverte et qu'à skill et stuff équivalent, on préferera jouer avec les jeunes brothers LCB plutôt que d'aller recruter.
Revenir en haut Aller en bas
zife

zife

Résistance feu:
Acces: rage feu ? lol

n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n   n - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 15:01

Merci beaucoup comme sa ji voi clair et je serai prévenu Wink
Revenir en haut Aller en bas

n
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2