Sujet: Re: l'autorush chamanique en heroic^^ Mer 28 Nov - 3:07
nerf chamy trop cheaté
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
Sujet: Re: l'autorush chamanique en heroic^^ Mer 28 Nov - 12:34
y'a quand même un chami de mort à la fin
je trovue ça bête un MMO ou tu joues seul
Mass
Résistance feu: 118 unbuff Réputation: Cénarien : honored Acces: MC / Ony / baydoublevayelle
Sujet: Re: l'autorush chamanique en heroic^^ Mer 28 Nov - 12:57
surtout qu'il doit s'aider d'un soft tier, car les 5 toto poser en meme temps ou encor les 5 boubou poser en meme temps, c impossible, meme en s'appelant néo!!
Bref je trouve ca abuser, genr tu le croise en bg, bam 5 horion en meme temps lolilol
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
Sujet: Re: l'autorush chamanique en heroic^^ Mer 28 Nov - 13:03
je pigepas d'ailleur il utilisait pas les horions si ? car perdre un instant dégat qui critque pas torp mal je vosi pas trop ... ou j'ai loupé les casts
l'ihm est toujours la même donc il doti y avoir une limitation de touche possible, et c'est clair qu'il utilise un programme tier
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: l'autorush chamanique en heroic^^ Mer 28 Nov - 14:07
Je pense pas que ce soit fait sur un serveur officiel => les 5 shamys ont le même skin et le même équipement.
Vous vous voyez monter 5 persos à l'identique vous ? Et ça juste pour faire une vidéo où on voit les 5 persos faire sethek héro ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: l'autorush chamanique en heroic^^
l'autorush chamanique en heroic^^
Page 1 sur 1