| Faites ca les non alcoolic^^ | |
|
+5vai Anarion darknoreil Garan Kushluk 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Faites ca les non alcoolic^^ Sam 1 Déc - 17:00 | |
| | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Faites ca les non alcoolic^^ Sam 1 Déc - 17:54 | |
| | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Faites ca les non alcoolic^^ Sam 1 Déc - 19:00 | |
| | |
|
| |
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Faites ca les non alcoolic^^ Sam 1 Déc - 20:40 | |
| | |
|
| |
vai
Nombre de messages : 102 Age : 43 Localisation : chartres 28 Date d'inscription : 18/11/2007
Résistance feu: Réputation: Acces: Kara, Héro, Mc, Onixia
| Sujet: Re: Faites ca les non alcoolic^^ Sam 1 Déc - 22:46 | |
| | |
|
| |
Bruta
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2006
Résistance feu: 254 Réputation: Aldor Exalter/ Shattar Exalter / Expédition Exalter Acces: Karazhan = Ok
| Sujet: Re: Faites ca les non alcoolic^^ Dim 2 Déc - 1:00 | |
| on a encore tout pomper des states !
aucune originalité coter fr | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Faites ca les non alcoolic^^ Dim 2 Déc - 17:22 | |
| Bah moi promis chuis plus du tout bourré ! Donc j'peux conduire et tout ^^! Mais j'ai une ordonnance du docteur contre l'eau... | |
|
| |
gassya
Résistance feu: Réputation: all revered sha'tar et expédition cénarienne exalted Acces: MC BWL Ony Naxx Kara Monastère écarlate
| Sujet: Re: Faites ca les non alcoolic^^ Dim 2 Déc - 17:38 | |
| fifi tu ne poura JAMAIS être capitaine de soirée tu peux mourir à cause de l'eau donc c'est mort pour toi xD mais regarde kush lui il peux on a la preuve même | |
|
| |
Boumi LCB
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Faites ca les non alcoolic^^ Dim 2 Déc - 18:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites ca les non alcoolic^^ | |
| |
|