Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
Sujet: L'actualité des retraites... Dim 2 Déc - 6:07
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: L'actualité des retraites... Dim 2 Déc - 13:07
Vraiment du foutage de gueule et c'est pour eux qu'on doit bosser un jour gratuitement pour la "solidarité". ils m'ont pas l'air très solidaires eux...
Cotisations de merde...
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
Sujet: Re: L'actualité des retraites... Dim 2 Déc - 14:45
Anarion a écrit:
Vraiment du foutage de gueule et c'est pour eux qu'on doit bosser un jour gratuitement pour la "solidarité". ils m'ont pas l'air très solidaires eux...
Cotisations de merde...
Mouais, si tu regarderais la somme des PDG combien ils touchent...
guttural
Sujet: Re: L'actualité des retraites... Dim 2 Déc - 21:00
les pdg ... si tu veux une merde tu le paye pas et il pars aux etats unis . perso ca me choque pas, tu paye les bons par contre quand t'es elu c'est "le peuple" les actionnaires donc on a notre mot a dire
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: L'actualité des retraites... Lun 3 Déc - 6:47
Jeldhus a écrit:
Anarion a écrit:
Cotisations de merde...
Mouais, si tu regarderais la somme des PDG combien ils touchent...
Et puis un pdg faut pas croire (bon ok peut-être pas tous) mais il a bossé pour en arriver là et a pris des risques. Un ministre il fait quoi ??
(PS : je ne défends pas les pdg ^^')
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
Sujet: Re: L'actualité des retraites... Lun 3 Déc - 11:30
sans riches, y'a pas de pauvres sans pauvres y'a pas de riche
ça empeche de dormir quelqu'un ici qu'ons oit un pays riche ? Les Chinois ou les Bengalis ils doivent rire jaune de nos comparaisons a 2 balles de nos retraites
Näomi
Sujet: Re: L'actualité des retraites... Lun 3 Déc - 11:38
C'est normal les pauvres c'est fait pour etre très pauvre et les riches très riche !
Anarion
Sujet: Re: L'actualité des retraites... Mar 4 Déc - 3:47
Moiignone a écrit:
Les Chinois ou les Bengalis ils doivent rire jaune de nos comparaisons a 2 balles de nos retraites
Ouais ils doivent bien se foutre de notre gueule aussi à faire délocaliser nos entreprises et nous piquer nos tafs.
garrote LCB
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : nice Date d'inscription : 19/09/2006
Résistance feu: plus c cho - je resiste Réputation: zetes de la police? Acces: eh oui j y ai acces
Sujet: Re: L'actualité des retraites... Mar 4 Déc - 10:11
euh en ce qui me concerne ce qu il touche me regarde pas ( bien que il touche bcp trop ) plutot que de raler de ce qu il touche autant etre a leur place comme sa on ralera moins mais personne ne veut^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'actualité des retraites...
L'actualité des retraites...
Page 1 sur 1